CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain comment ça campe !!!!!

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
02 mai 2012 à 04:54:15

tomi95220 => En conflit il faut forcément rusher un minimum, des fois le tout premier objectif (sur Moulin notamment) est à 200m du spawn Ghosts et juste devant le spawn Bodark, donc sauf en rushant, ou sauf si ces des autistes, je vois pas comment on pourrait le prendre.

J'ai croisé beaucoup de joueurs en teams (à 3 ou 4 souvent) et des anciens de GRAW, ce qui ne m'empêchait pas de développer le jeu que je voulais, car par définition (du moins ce qu'en dise les anciennes teams GRAW) il n'y à pas, ou peu de niveau individuel, généralement dans une équipe si il y à un ou deux joueurs qui se démarque c'est déjà beaucoup (c'est pas moi qui le dit, mais un pote ayant fait les meilleures teams sur GRAW2).

Hors dans le mode Conflit plus particulièrement, les objectifs sont aléatoires et alternent l'attaque et la défense, et dans le type d'objectif que je cite plus, rusher et la seule façon de l'obtenir : surtout quand le point à contrôler ou détruire se trouve juste en face du spawn adverse, obliger de rusher pour y accéder déjà. Quand c'est un objectif de défense et que je vois mes coéquipiers sur zone en train de couvrir, j'avance aussi, entre le spawn adverse et l'objectif généralement (pour ne pas spawnkill et les laisser "jouer" quand même, mais en essayant de soulager la défense un minimum, comme je le dis toujours, la meilleure défense c'est l'attaque!)

La plupart des joueurs lorsqu'ils doivent détruire un objectif pensent naïvement qu'ils peuvent arriver sur zone en marchant pour jeter leur grenades et se pensent sur un stand de tir, c'est justement en bougeant beaucoup que ça les surprend et les désorganise. Car si il faut savoir jouer en équipe, il faut savoir aussi désorganiser le jeu adverse.

Quand les teams se pointeront et les vrais modes aussi (sans réapparition) LA alors ça pourra jouer vraiment tactique, et autant dire que je passerai très peu de temps en partie publique.

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
02 mai 2012 à 05:39:57

Tolinx

Je suis de ton avis sur les drones je l ai signale dans le questionnaire d avis sur ghostrecon.com
Et je leur est dit aussi pour le fusil a pompe qui est abusé, le pompe a une portée de snip
Aindi que snip qui rafal comme une mitraillette avec aucun recul

Mythix

Vivement les partie classées, on est d accord sur la notion de rush

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
02 mai 2012 à 15:08:28

il y aura des modes sans réapparition type counter strike ? :bave:

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
02 mai 2012 à 17:10:29

mythiX-CaWyN desoler je voulait pas t'ernever

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:12:18

Ah mais non, je m'énerve pas ^^

Je t'explique mon point de vue c'est tout.

IZekOI
IZekOI
Niveau 3
03 mai 2012 à 14:41:10

Ayant joué a GRAW2 un bon moment et dans une très bonnes teams j'ai été déçu par cette béta car pas de mode siége le seul est unique mode valable (pour moi). Niveau camp d'accord certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils font et jouent en contradiction avec l'objectif. C'est comme ca, il y aura toujours des personnes non familiarisées avec certains jeux.

Tolinx : Le mode siège est un mode sans réapparition justement. Une équipe défend une base, l'autre doit l'obtenir.
Bien tactique, chaque place compte lors d'un match de team.
Dans ce mode l'équipe qui défendra aura tendance à rester autour de l'objectif, n’appelez pas ça de la campe, ils jouent l'objectif justement

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:45:34

On verra bien le 24 mai.

En allant sur GR network on voit bel et bien 4 modes distincts dont : sabotage, conflit, siège et un dont je ne me souviens plus le nom.