tomi95220 => En conflit il faut forcément rusher un minimum, des fois le tout premier objectif (sur Moulin notamment) est à 200m du spawn Ghosts et juste devant le spawn Bodark, donc sauf en rushant, ou sauf si ces des autistes, je vois pas comment on pourrait le prendre.
J'ai croisé beaucoup de joueurs en teams (à 3 ou 4 souvent) et des anciens de GRAW, ce qui ne m'empêchait pas de développer le jeu que je voulais, car par définition (du moins ce qu'en dise les anciennes teams GRAW) il n'y à pas, ou peu de niveau individuel, généralement dans une équipe si il y à un ou deux joueurs qui se démarque c'est déjà beaucoup (c'est pas moi qui le dit, mais un pote ayant fait les meilleures teams sur GRAW2).
Hors dans le mode Conflit plus particulièrement, les objectifs sont aléatoires et alternent l'attaque et la défense, et dans le type d'objectif que je cite plus, rusher et la seule façon de l'obtenir : surtout quand le point à contrôler ou détruire se trouve juste en face du spawn adverse, obliger de rusher pour y accéder déjà. Quand c'est un objectif de défense et que je vois mes coéquipiers sur zone en train de couvrir, j'avance aussi, entre le spawn adverse et l'objectif généralement (pour ne pas spawnkill et les laisser "jouer" quand même, mais en essayant de soulager la défense un minimum, comme je le dis toujours, la meilleure défense c'est l'attaque!)
La plupart des joueurs lorsqu'ils doivent détruire un objectif pensent naïvement qu'ils peuvent arriver sur zone en marchant pour jeter leur grenades et se pensent sur un stand de tir, c'est justement en bougeant beaucoup que ça les surprend et les désorganise. Car si il faut savoir jouer en équipe, il faut savoir aussi désorganiser le jeu adverse.
Quand les teams se pointeront et les vrais modes aussi (sans réapparition) LA alors ça pourra jouer vraiment tactique, et autant dire que je passerai très peu de temps en partie publique.