Bien le bonjour ici sera poster ma fic connu sous le nom de dead squad la dead squad a toujours été dans l'ombre de la ghost recon Personne ne le sait vraiment Alor svoila c'est l'histoire de Mac et Stan 2 PVT de la dead squad alors je ferais environ 4-7 paragraphes par missions sauf pour le prologue. Il s'agit de l'histoire de Mac un membre de la dead squad qui revient de son congé de paternité
Prologue
Nom de la mission : Un vendredi 13 plutôt sombre
Nom de code : God bless america
Lieu d'opération : Iran
Membres : Mac,Stan et Jonh
Description : Appréhender un convoi d'opium en Iran
C'était ma première mission depuis mon congé de paternité rien de bien important.... comme d'habitude.
-Prêt pour ta première mission Mac ? lança jonh
-Yep ! lui répondit l'intéresser
- CLICK firent les armes qui se chargèrent
-ont sera bientôt arriver les mec je dirais que....
-ATTENTION !!! coupa mac
Il fut trop tard une roquette happa l'hélicoptère qui se mit a tourner et qui s'écroula dans une dune. Stan se mit a ramper dans le sable qui se mêlait a ses plaies. Il rampa quelques mètres et tomba dans un coma profond.
Mac se réveillât en sursaut quelques heures plus tard âpres l'écrasement. Il remit de l'ordre dans sa tête et se dirigea vers l'EX-cockpit de l'EX-hélicoptère.
Il vit le pilote dénué de vie Mac s'empressa de le fouiller et trouva une photo d'une petite fille et d'une très belle femme.
-Sa famille sans doute. soupira Mac
Il se jura de redonner cette photo a la personne appropriée lors de son retour.
T'est déjà debout Mac ? Lui cria Stan
-Ouais et j'vois que c'est pas trop ton cas mec,charge ton arme ont est en territoire hostile ici.
-De toute façon tant qu'ont est dans le moyen orient ont est en zone hostile alors. Plaisanta stan
Stan introduit dans son FAMAS un chargeur pas trop abîmée et activa sa lunette thermique
-ya un village la bas... ou un camp de terroriste.
Le visage de stan se fendit d'un sourire carnassier. La fièvre du combat songea Mac
-J'ai trouver la photo de la famille du pilote
-Et alors ? rétorqua stan
-Bha je croyais pouvoir la ramener et...
-ET TIRER UN COUO HAHAHA vilain coquin va
-Tu sera que je suis papa mec et que....
PAN PAN PAN PAN !!!
-A COUVERT !!!
Stan obéit sans savoir se qui se passa. Il s'agissais en fait de 4 vigiles venant du camp ils avait abattue l'hélico et était venus pour finir le boulot
le groupe était composer de 3 hommes équipés de kalashnikov et un d'un fusil de précision qui semblait menacer de tomber en miette a chaque fois qu'ont le sortait du râtelier
Mac allait se mettre a découvert pour faire face mais Stan l'en empêcha
-T'est malade,tu veux finir comme le pilote ou quoi ??? T'est un papa mec ta famille a besoin de toi et il finit sa phrase en tirant une rafale vers l'ennemies.
Mac était bouleverser par ce qu'avait dit Stan mais il ne prit pas plus de temps a penser et lança une grenade qui par un heureux hasard tomba dans la camisole du tireur d'élite qui bizarrement se tenait en 1er ligne
BOUM !!!
Stan se leva devant ses adversaires et tira une rafale dans tous les sens
-CREVEZ BANDE DE CON !!! HYAAAA
-ATTENTION STAN !!! une balle le frôlât remettant en perspective le courage de la personne visée
Face au nombre réduit des ennemies et la férocité des "Capitaliste" l'ennemie prit la fuite et ce de façon si désordonné que l'un d'eu marcha sur sa propre mine anti personnelle
-YEHAAAA !!! crièrent les deux hommes
-ce qu'ils ont manger ces cons
-Yep mac ta grenade est vraiment bien tomber
- Click fient le bruit du briquet
Stan s'alluma un cigare cubain son seul vrai réconfort (il faut dire qu'il courait les jupons sans jamais trouver la bonne)
-Tu m'avait pas dit que t'avait arrêter ?
-Ouaip
-et la tu fais quoi ?
-Ben je t'emmerde Pourquoi ???
-Laisse tomber il faut évacuer et rentre au plus vite
Ils se mirent donc en route vers le village et ou campement terroriste dnas l'intention de trouver un moyen de transport ou un moyen de communication.
FIN ???