CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dead squad

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
20 février 2012 à 22:49:41

Bien le bonjour ici sera poster ma fic connu sous le nom de dead squad la dead squad a toujours été dans l'ombre de la ghost recon Personne ne le sait vraiment Alor svoila c'est l'histoire de Mac et Stan 2 PVT de la dead squad alors je ferais environ 4-7 paragraphes par missions sauf pour le prologue. Il s'agit de l'histoire de Mac un membre de la dead squad qui revient de son congé de paternité

Prologue
Nom de la mission : Un vendredi 13 plutôt sombre
Nom de code : God bless america
Lieu d'opération : Iran
Membres : Mac,Stan et Jonh
Description : Appréhender un convoi d'opium en Iran

C'était ma première mission depuis mon congé de paternité rien de bien important.... comme d'habitude.

-Prêt pour ta première mission Mac ? lança jonh
-Yep ! lui répondit l'intéresser

• CLICK firent les armes qui se chargèrent

-ont sera bientôt arriver les mec je dirais que....
-ATTENTION !!! coupa mac

Il fut trop tard une roquette happa l'hélicoptère qui se mit a tourner et qui s'écroula dans une dune. Stan se mit a ramper dans le sable qui se mêlait a ses plaies. Il rampa quelques mètres et tomba dans un coma profond.

Mac se réveillât en sursaut quelques heures plus tard âpres l'écrasement. Il remit de l'ordre dans sa tête et se dirigea vers l'EX-cockpit de l'EX-hélicoptère.
Il vit le pilote dénué de vie Mac s'empressa de le fouiller et trouva une photo d'une petite fille et d'une très belle femme.

-Sa famille sans doute. soupira Mac
Il se jura de redonner cette photo a la personne appropriée lors de son retour.
T'est déjà debout Mac ? Lui cria Stan
-Ouais et j'vois que c'est pas trop ton cas mec,charge ton arme ont est en territoire hostile ici.
-De toute façon tant qu'ont est dans le moyen orient ont est en zone hostile alors. Plaisanta stan

Stan introduit dans son FAMAS un chargeur pas trop abîmée et activa sa lunette thermique
-ya un village la bas... ou un camp de terroriste.
Le visage de stan se fendit d'un sourire carnassier. La fièvre du combat songea Mac

-J'ai trouver la photo de la famille du pilote
-Et alors ? rétorqua stan
-Bha je croyais pouvoir la ramener et...
-ET TIRER UN COUO HAHAHA vilain coquin va
-Tu sera que je suis papa mec et que....

PAN PAN PAN PAN !!!
-A COUVERT !!!
Stan obéit sans savoir se qui se passa. Il s'agissais en fait de 4 vigiles venant du camp ils avait abattue l'hélico et était venus pour finir le boulot
le groupe était composer de 3 hommes équipés de kalashnikov et un d'un fusil de précision qui semblait menacer de tomber en miette a chaque fois qu'ont le sortait du râtelier
Mac allait se mettre a découvert pour faire face mais Stan l'en empêcha
-T'est malade,tu veux finir comme le pilote ou quoi ??? T'est un papa mec ta famille a besoin de toi et il finit sa phrase en tirant une rafale vers l'ennemies.
Mac était bouleverser par ce qu'avait dit Stan mais il ne prit pas plus de temps a penser et lança une grenade qui par un heureux hasard tomba dans la camisole du tireur d'élite qui bizarrement se tenait en 1er ligne
BOUM !!!

Stan se leva devant ses adversaires et tira une rafale dans tous les sens
-CREVEZ BANDE DE CON !!! HYAAAA
-ATTENTION STAN !!! une balle le frôlât remettant en perspective le courage de la personne visée

Face au nombre réduit des ennemies et la férocité des "Capitaliste" l'ennemie prit la fuite et ce de façon si désordonné que l'un d'eu marcha sur sa propre mine anti personnelle

-YEHAAAA !!! crièrent les deux hommes
-ce qu'ils ont manger ces cons
-Yep mac ta grenade est vraiment bien tomber

• Click fient le bruit du briquet

Stan s'alluma un cigare cubain son seul vrai réconfort (il faut dire qu'il courait les jupons sans jamais trouver la bonne)
-Tu m'avait pas dit que t'avait arrêter ?
-Ouaip
-et la tu fais quoi ?
-Ben je t'emmerde Pourquoi ???
-Laisse tomber il faut évacuer et rentre au plus vite

Ils se mirent donc en route vers le village et ou campement terroriste dnas l'intention de trouver un moyen de transport ou un moyen de communication.

FIN ???

XBotticelli
XBotticelli
Niveau 10
20 février 2012 à 22:58:04

http://www.youtube.com/watch?v=gyBFECxztSc

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
20 février 2012 à 23:00:47

De quoi ta rien compris c'est une Fic une histoire si tu prefere que ne comprend tu pas mon cher que je t'aiguille

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
20 février 2012 à 23:06:42

:up:

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
20 février 2012 à 23:26:59

ALLORS ????????

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
20 février 2012 à 23:58:41

:up: dites moi se que vous en pensez si je fais un autre chapitre ?

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
21 février 2012 à 00:07:06

Bah écoute, l'idée est pas conne en soit. Et puis tu t'amélioreras au fur et a mesure que tu écris. Bref, tes personnages la, ils sont pas tip top, même si c'est le début. D'ailleurs tu parles d'un John, mais après y a plus de John et sa deviens Army of Two. Ensuite, ne jamais mettre d'action entre **, et ne jamais mettre d'onomatopées ! PAN on en veut pas, on préféra "Soudain des détonations se firent entendre au loin" enfin des trucs dans le genre. J'ajoute que tes gars sont censés être des Forces Spéciales, mais, on dirait qu'ils ont peur de tirer, et qu'en plus on dirait des jeunes gamins. Parce que CREVEZ BANDE DE CON !!! HYAAAA c'est un peu Rambo ou un peu Platoon ou c'est un jeune engagé qui dit ça. Ah et détail matériel, si c'est des américains, pourquoi des FAMAS ?

Tiens voila une de mes fictions et regarde un peu le style : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-202671-1-0-1-0-hs-operation-compromise-fic.htm

J'espère que tu acceptes la critique et bien entendu suite demandée ! :)

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
21 février 2012 à 00:10:28

Merci de ta critique mais laisse moi du temp c'est ma premiere je vais corriger et jonh c'est dla chair a canon le seul vrai héro c'est Mac stan meurs plus tard

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
21 février 2012 à 00:13:47

Ah t'inquiètes je suis sur que sera beaucoup mieux dans quelques semaines :)

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
21 février 2012 à 00:18:17

Je ne peux que te plussoyer magni :rire:

Tiens l'auteur, regarde ma fic, ça devrait t'aider niveau écriture :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20980-18210-1-0-1-0-hs-fic-s-t-a-r-s-by-bloodlust.htm

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 février 2012 à 00:18:33

l'idée et bonne :oui:

Pour que tu puisses t'amélioré, je te conseil de lire des roman de guerre, notamment les tom clancy :oui:

sa permettra pour toi d'avoir de nouvelle idée et de pouvoir bien mieux présenté ta fic :oui:

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
21 février 2012 à 00:24:03

D'ailleurs je te recommande un très bon livre que j'ai lu y a pas longtemps, c'est "Opération Tsunami" de Stephen Coonts et William .H. Keith avec espionnage, parachutage de Marines, Bombardement...et sexe :noel:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
21 février 2012 à 00:30:16

Je vais le lire magni :hap:

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
21 février 2012 à 02:03:11

Nom de la mission : Un vendredi 13 plutôt sombre
Nom de code : God bless america
Lieu d'opération : Iran
Membres : Mac et Stan
Description : Appréhender un convoi d'opium en Iran
14:56

Nous venions d'atteindre le campement et étions entrain de l'investir nous avions troqué non vieux FAMAS contre des M4 en parfait état dans la banc de rangement de l'hélicoptère

-Tu a quelque chose ?
-Négatif rien sur la lunette thermique Mac mais je reçois un faible signal électrique sans doute un ordinateurs
-O.K ont y va suis moi

Stan s'empressa de me suivre jusque dans une cabine plutôt cossu et qui ressemblait au Q.G de ce camp. L'ordinateur était la mais il était en russe Stan et moi ne savions pas le déchiffrer. Je décida de le prendre avec moi a Washington

-C'est trop désert ici c'est pas normal
-Oui il ne pouvait pas y avoir que les 4 hommes que nous avons rencontrer ce camp est trop vaste
-Mac il y a une radio juste en arrière de toi essaye d'appeler COUGAR

Je pris le récepteur et me rendit compte que cette radio aussi était faite en russe
mais elle semblait de très bonne qualité tout comme le portable et pourtant des guerillos africains ne peuvent pas avoir les moyens d'acheter du matériel aussi performant

-ALLO ICI DS1 A COUGAR REPONDEZ COUGAR.......
-alors ???
-Du calme je réessaye

Stan s'alluma un cigare pour patienter

-...ALL...O ?...IC...I..COUGAR VOUS....M.... RECEVEZ..DS1 ?
-OUI ICI DS1 RÉPONDEZ COUGAR BESOIN EVACUATION RAPIDE
CO-ORDONNER : 46,91 RAPIDEMENT
-BIEN RE...C..U...DC1

Le pilote de Cougar se révéla enfaîte être une femme qui semblait farouche et plutôt garçon-manquée
c'est lorsque je croisa le regard de stan des étoiles dans les yeux que je comprit
l'hélicoptère se posa et je vu un homme en sortir

-DS1 ?
-OUI MONSIEUR ! firent moi et Stan a l'unisson
-Montez dans l'avion ont rentre a la base pour le dé-briefing
-BIEN MONSIEUR ! toujours a l'unisson

Arriver a la base nous nous sommes rendue directement a la salle de dé-briefing
pour mettre au clairs tout ce qui c'est passé
je racontais avec un tremblement dans la voie l'accident la mort du pilote et de jonh
certaines personnes versèrent une larme

-Vous retournez a Washington messieurs pour votre prochaine mission
-Bien monsieur

FIN ?

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
21 février 2012 à 03:32:00

Je surgissait de l'hélicoptère en courant sur la zone d'atterrissage je partais pour le laboratoire informatique avec mon ordinateur dans les mains je ne savais pas parler un mots de russe mais je pourrais sûrement le décrypter

-Alors Vince sa va ?
-yep mais qu'es qui t'amène ici mon ami ?
-Un portable a décrypter... du russe tu peux faire sa pour moi ?
-Oui oui donne moi sa

Vince analysait et analysait encore et encore avec le même regard qui parait de gauche a droite puis vint le moment de son diagnostic

-Houla ou tu a trouver sa ?
-Un camp de guerilos africain j'ai trouver du matériel russe assez performant
-Tu sais c'est quoi au moin ?
-Ben c'est un peu pour sa que je suis venue alors ?
-Un contrat de vente pour des missiles TOPOL et en assez grande quantité pour fumer un 15aine d'états

Cette nouvelle venait de m'ébranler intérieurement je devais allez rejoindre le reste de la dead squad. Cette nouvelle venaient de donner un coup de pied dans la fourmilière de ses certitudes.

Apres être rentrez dans ma caserne respective il y avait stan qui dormait du sommeil du juste Phil qui cirait ses bottes Mat qui fesait des pompes et Jackson qui pliait ses vêtements

-Alors Mac sa va ?
-Oui.. enfin non
Phil ne chercha pas a en savoir plus et continua a cirer ses bottes
-Et c'est quoi la chose qui te trouble au juste ? disait Jackson qui rangeait ses derniers vêtements

-Les russes arment des guerillos de tout les pays avec des armes,radios,munitions et même des missiles TOPOL j'ai trouver les contrat en Iran assez pour détruire 15 états

Plus personnes ne parlait dans la chambre. chacun ruminait ses pensées et Stan qui avait tout entendue s'exclama
-Je vais prévenir le capitaine tout de suite

Cawabunga10
Cawabunga10
Niveau 10
21 février 2012 à 13:58:30

Alors vous en pensez quoi ?

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
21 février 2012 à 14:28:02

é non vieux FAMAS contre des M4 en parfait état dans la banc de rangement de l'hélicoptère :d) :honte:

un FAMAS bien entretenue vieux ou pas ses mieux qu'un M4

en 3 par 3 a 1100 coup/min sur un homme OMG :noel: le M4 peut pas faire sa en plus le famas et mieux équilibré le recule léve moin le canon que sur un M4

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 février 2012 à 17:35:26

attention, tu as un pro de l'armement la :noel:

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
21 février 2012 à 17:57:35

Les descriptions sont un peu légères, mais tu as bien amélioré les dialogues. Suite :)

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
21 février 2012 à 18:42:40

+1 :oui:

La vidéo du moment