Nom de la mission : Odyssée
Nom de code : BC CHARLIE
Membres : Mac Stan Jackson Phil
23:12/24/09/2012
Nous devions trouver d'où venaient cette vente d'arme massive les données était fausses âpres mainte analyse les guerillos demandait des TOPOL et les Commanditaires ne pouvaient répondre a leurs demande nous avons repérer d'où venait les signaux et nous devions nous donc nous rendre en somalie pour en savoir nous avions vu en Iran que beaucoup de signaux était reliée a un endroit ou il n'y avait rien ni villages ni camp de réfugier. Jackson conduisait le JEEP et Stan était copilote ou du moins il dormait a l'avant.
Notre objectif trouver des preuves de ce trafics et remonter a sa source
-Ont arrive bientôt ?
-Désoler Mac environ 45 minutes je dirais.
La discussion pris fin aussi vite qu'elle avait commencer.
-Regarder la bas !!! s'écria Stan qui émergeait
-Jackson dirige toi la bas vite.
-Négatif Phil ont doit se rendre a notre point de ralliement
-Vite !!!
Nous étions arriver et entendions des rafales qui se tenait plus loin a l'ouest nous chargions nos AUG et avancèrent dans les décombres sa semblait être un village du moins a en juger par les habitations incendiés
Jackson nous ordonna d'activer les mesures d'usage
-Lunettes Thermiques, maintenant !
-Une dizaines d'hommes a l'ouest et quelque uns qui courent dans la direction opposée il se replient sans doute
-O.K Mac,Phil postez vous a leurs rencontre moi et stan allons intercepter les autres
Moi et Phil étions entrain de nous positionnez dans la discrétion la plus totale lorsque Stan m'appela
-Mac ici stan nous venons d'intercepter le groupe qui se repliait ils ont dit que c'était des terroristes sur-équiper militairement attendez vous a une forte résistance ont évacue le groupe et ont vous rejoint O.K ?
-Reçus ont est en position
-Prêt mac ?
-Oui toi
Phil ne m'avait pas répondue il semblait nerveux il s'agrippait a son arme comme un mauvais nageur s'accroche a une bouée
Des rafales de balles passèrent prêt de nous
-Mac ici Jackson n'engager pas le combat je répète n'engagez pas le combat essayez de gagnez du temps RECU ?
-RECU jackson dépêchez vous ils se rapproches
Phil tirait avec son AUG et semblait avoir toucher quelqu'un
-Tu n'a pas entendue ont n'engage pas
-Ils se rapproche trop vite ont doit les ralentir
Alors vous en pensez quoi ???