CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide - Toutes les versions de RE

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 68»
Page suivanteFin
Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 16:53:29

Sujet : « controleur de pression d'huile »

marwik Posté le 6 août 2009 à 14:33:45

=> j'ai un blem une fois enclanché le bouton sur le 1er ordi je regarde le 2em à sa gauche et je sais que je dois allez au controleur d'huile mais quand je clique sur action on me dit que je n'ai pas besoin de faire cela donc impossible de tourner une valve que se passe t'il à votre avis merci d'avance
_____________________________________

luke73000 Posté le 6 août 2009 à 14:44:35

=> je vois pas de quoi tu parle
à quel moment?
_____________________________________

marwik Posté le 6 août 2009 à 14:58:00

=> quand tu es dans la salle de controle avec le requin
il tape dans la vitre apres que tu as appuyer sur le bouton de l'ordi et tu dois allez tourner les valves de la pression d'huile mais quand je suis devant rien ne se passe pourquoi

_____________________________________

luke73000 Posté le 6 août 2009 à 15:13:29

=> mais sa te met niveau 1 2 3?
_____________________________________

marwik Posté le 6 août 2009 à 15:16:49

=> non, mais je me suis apperçu que j'oublié d'activer l'ordi de droit
c'est bon je viens d'y arrivée merci quand même
_____________________________________

luke73000 Posté le 6 août 2009 à 15:26:40

=> d'abord il faut essayer d'evacuer l'eau après le requin frappe la vitre normalement

après il faut aller sur l'ordi a droite tu clique:sa te dit que la pression est je ne sais plu trop quoi après tu vas sur l'ordi a gauche tu baisse le levier ou je ne sais quoi,la fenetre se baisse mais bloque

il faut que tu aille au valve et sa te demande le niveau 1 2 ou 3(ça change a chaque fois c'est un des trois niveau)après que tu est trouver le bon niveau refait le systeme et normale ment la fenetre se ferme et ne bloque pas

après tu peux évacuer l'eau :)
_____________________________________

marwik Posté le 6 août 2009 à 15:51:19

=> merci si tu es toujours là je suis bloqué pour rentrer le code du digipad pour préparer le sérum pour tuer la plante je sais que cela a un rapport avec les yeux que l'on a vu quand on a allumé les trois lampes de dif couleurs au début mais bon
si tu es toujours là merci d'avance

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 16:53:40

Sujet : « le code de la porte apres les requins? »

tomxman Posté le 6 août 2009 à 10:38:03

=> bonjour.

je suis bloquer avec la porte je sais qui faut regarder les bougie mais je voi pas les chifres quellquin pourait me dire les chifres sssssvvvvvppppp.

merci davence. :content:
_____________________________________

nolifeadonf Posté le 6 août 2009 à 11:26:27

=> pis en plus tu l'as dans "astuces"
_____________________________________

Protoranger Posté le 6 août 2009 à 11:53:11

=> Je crois que c'est
Rouge=3
Vert=6
Jaune=5
Pas sûr.
_____________________________________

luke73000 Posté le 6 août 2009 à 11:59:09

=> en tout cas c'est avec ces 3 chiffres :)

nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 20:21:48

j'ai fini RE pour la 3eme fois avec jill aujourd'hui et quelquechose m'a frappé ma 1ere partie je l'ai faite en 9h30 (nul) en sauvant mes deux compagnons la 2eme en ne sauvant que chris 5h17 je me dis cool je pourrait réussir a avoir le samourai edge mais dég pour seulement 17 min
et ma 3eme en sauvant personne 3h09 j'ai la haine a 9 minutes du lance roquettes mais bon j'ai quand meme le flingue

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 17:32:08

guybrush j'ai fini ma partie avec jill :)

je trouve la fin meilleur car barry fait preuve de bravoure ,pour chris moins cool par on le trouve inutile et inferieur a barry.

finalement barry est un bon gars .

sinon il y a un truc j'ai 2 nouveau costume jill et chris mais j'ai vu "disponible dans l'armoire " et je voudrais savoir quelle armoire et où .

pis si les costumes sont cool et si on peux les changer a volonté.

nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 18:06:37

la salle ou on trouve le plan du RDC manoir tu passes derrière la commode et c'est un tableau de chateau juste devant toi on en parle dans un des documents

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 18:10:26

merci ,celle a droite du hall principal ?

nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 18:19:58

c'est ça
j'en profites pour demander comment on peut faire le V-jolt avec chris parce ce boulet en plus de pas savoir jouer de piano n'y connait rien en médoc(je croyais que c'était lui qui devait sauver rebecca pas l'inverse)parce j'ai pas envie de combattre la plante j'ai plus que 64 balles de fusil d'attaque

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 18:23:21

on peut pas faire de v-volt avec chris, utilise 2 balle de magnum avec 5 de fusille d'assault bien placé et bouge beaucoup

nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
07 août 2009 à 20:33:44

il m'est arrivé un truc sympa avec chris quand j'arrivais dans la salle aprés la porte qui casse(avant la salle de sauvegarde) le premier zombie m'a suivi dans l'escalier s'est vautré a mes pieds et m'a bouffé la jambe(comme dans la scéne de la salle de bain avec jill)et chris lui a éclaté la tete avec le pied donc pas besoin de le bruler

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 17:31:26

Je n'suis pas certain qu'il n'y ait pas de solution pour faire le V-Jolt avec le scénario de Chris sur Wii car on pouvait le faire sur PS1...

En fait Chris se fait choper par la plante (il faut avoir trouvé le livre sur la Plante 42 je crois...) Quand Chris est prisonnier, Rebecca entre dans la salle de la Plante 42 et Chris lui demande de l'aide et lui jette le livre sur le Plante 42. Là on prend le contrôle de Rebecca et on doit faire le V-Jolt et aller l'amener jusqu'aux racines de la plante... Juste après on se retrouve à contrôler de nouveau Chris qui se fait libéré par la plante et on peut commencer le combat contre elle et la plante est plus faible...

Ca c'est dans la version PS1 ! Et je serais étonné si dans le Rebirth ça avait été totalement supprimé... Il y a peut être un moyen de déclencher cette aide de Rebecca pour faire le V-Jolt...

nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
08 août 2009 à 18:19:12

ouais parce qu'il m'a fallu 14 balles de fusil d'attaque pour la tuer

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 16:36:20

slt je reviens sur le cas de 'l'armoire' a la fin de ma partie avec jill j'ai vu "vous avez debloqué la clé armoire" mais seulement j'ai pas encore cette clé et je sais pas ou la trouver donc pas possible d'ouvrir l'armoire et voir le nouveau costume.

nolifeadonf nolifeadonf
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 17:20:59

elle est dans la malle

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 18:42:45

:merci:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 18:26:43

Sujet : « l'échelle dans la salle de controle??? »

canoch Posté le 10 août 2009 à 15:24:54

=> bonjour a tous!

vala... dans la soluce pour les requins, on explique de dessendre l'échelle qui est dans la salle de controle du bassin... et qu'en bas on pourra évcacuher l'eau.... mais elle est ou cette échelle???? je fais le tour du bassin pour aller dans la salle, j'entre, mais a part une grosse plante carnivore, je vois rien d'autre! est ce que c'est cette salle là au moins? peut etre que je me trompe...

merci de votre aide!
________________________________________

[Guybrush] Posté le 10 août 2009 à 15:55:22

=> Salut !

Tu es presque au bon endroit... :) Regarde ton plan, tu n'as pas pris la bonne porte, mais c'est pas loin... Tu as du prendre la mauvaise porte...

Regarde en page 6 :
http://www.monkey-island.fr/re/Plans-Rebirth.pdf

C'est bien vers la gauche du bassin, mais plutôt en dessous de la porte que tu as pris...

Tiens nous au courant !

PS : J'ai up mon Topic avec les plans si tu veux aller voir...

:-d
________________________________________

canoch Posté le 10 août 2009 à 18:14:39

=> merci de ton aide!
en fait il ne manque plus que la clef pour ouvrir cette porte... lol! bon je la trouve et je vous redis si c'est ca!

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 19:31:46

Ca marche !

Bon courage :)

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
11 août 2009 à 14:17:15

Sujet : « cle inutil »

chenlong230 Posté le 11 août 2009 à 11:47:36

=> Voila le truc c'est que je croyait qu'on avait de la place illimité dans le coffre donc j'ai gardé toute les clé inutil pour le fun le problème c'est que maintenant je manque de place alors on fais comment pour les enlevé svp ^^
________________________________________

The_Manor Posté le 11 août 2009 à 12:32:23

=> Punaise! J'ai jamais réussi à remplir ne serait-ce que la moitié du coffre,comment fais-tu avec les quatre malheureuses clés pour le remplir? :ouch2:
________________________________________

[Guybrush] Posté le 11 août 2009 à 13:32:40 Tu ne pourras pas les jeter maintenant c'est trop tard... Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas bloqué pour autant...

Pour avoir tout rempli tu n'as du combiné aucune herbe et peut être même aucun chargeur...

Prend une herbe rouge et combine là avec une herbe verte pour avoir un mélange... Quand tu n'as plus d'herbe rouge, combine 2 herbes vertes ensemble... Ensuite, combine tes chargeurs de même type (pistolet avec pistolet, cartouches avec cartouches, etc...)

Et tu devrais avoir beaucoup plus de place :)

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 20:56:04

Sujet : « comment debloqué le dernier masque »

regenerator03 Posté le 14 août 2009 à 15:35:15

=> g resident evil sur gamecube é je suis dans la salle o tableau pr debloqué le dernier masque mais je c pas se qui faut faire merci de m aider
____________________________________

The_Manor Posté le 14 août 2009 à 15:39:42

=> Reproduire chaque couleur correspondant aux parures (couronne, collier, bracelet) sur les différents tableaux de la pièce, grâce aux interrupteurs qui actionnent les lumières.
____________________________________

regenerator03 Posté le 14 août 2009 à 16:02:03

=> tu peut pas me les dire tt de suite pcj j en é marre de chercher

____________________________________

[Guybrush] Posté le 14 août 2009 à 16:07:46

=> Salut !

J'ai trouvé ça si ça peut te guider...

"
En partant de l'entrée de la pièce, appuyez sur le premier bouton, puis, de l'autre côté du mur, sur le quatrième et le cinquième.
"

Cette énigme, c'est l'une des rares dont je préfère la version du jeu original... Il fallait classer des tableaux d'individus du plus jeune au plus vieux en partant d'un bébé pour finir à un vieillard...

Le dernier tableau était la mort :mort:
____________________________________

regenerator03 Posté le 14 août 2009 à 16:18:23

=> nn mais sa c sur la ps1 est moi je lé sur gamecube donc c pas pareil
____________________________________

[Guybrush] Posté le 14 août 2009 à 16:19:48

=> Oui c'est pas pareil...

Mais ce que je t'ai mis c'est pour la version Game Cube...

Sur PS1 il y avait plus de 3 tableaux à actionner, il fallait TOUS les actionner !
____________________________________

regenerator03 Posté le 14 août 2009 à 16:34:03

=> ok ben je v allé essayé et je te diré

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 20:16:15

Sujet : « bonus dans la salle de jeux, re1 ps1 »

vampira666 Posté le 15 août 2009 à 19:20:44

=> bonjour, je tien de sources sur que il y a un bonus cacher dans la saalle de jeux des dependences du manoies, la ou il y a un billard, et deux grosses areigner :banzai:

je voudrais savoire, commant l'avoire,et quesque c'est, j'y est deja passer plusieurs heurs.
je pence que sa a un raport avec les boules de billard, mais pas sure.
aider moi :svp: je voudrais savoire se que c'est!

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 12:36:34

Un bonus ? C'est la version originale ou la Rebirth ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment