CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide - Toutes les versions de RE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:53:28

Oui oui, c'est normal ! :)

L'action principale va se passer dans ce commissariat ! Il remplace un peu le manoir ^^

Et rassure toi, le nombre de zombies du début c'est histoire de te mettre direct dans l'ambiance, après ça se calme pour revenir à quelque chose de proche de RE1 :)

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 15:07:38

ok lol quand meme, la difference de graphisme entre archive et le 2

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:16:06

Et encore ! Le 2 était plus joli que le 1 de l'époque :fete: les décors étaient plus fouillés, variés, les jeux de flammes aussi étaient mieux fait...

Mais bon, depuis il a été entièrement refait et relooké le 1 :-d

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 15:29:09

je sais, j'avais et j'ai encore le 1 sur ps1 mais il etait moins compliquer que sur wii

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
23 juillet 2009 à 17:49:37

Sur la version rebirth, beaucoup de choses ont été changées par rapport à l'original, il y a davantage de pièces à explorer et des énigmes ajoutées, évidement... En plus, les zombies ne se relevaient pas au bout d'un moment pour être encore plus méchants et il n'y avait pas non plus tout ce qui concerne Lisa (la cabane dans les bois et le souterrain sous l'escalier).

En plus, il n'y a plus les acteurs kitchissimes qui faisaient le charme du jeu à l'époque ! :rire2:

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
23 juillet 2009 à 18:03:38

saloperi* de liquer 3 fois qu'il me tuent

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:37:30

merci guybrush tes conseils mon avancé la je vient de battre le monste enchainé .

je suis content d'avoir été éclairé maintenant je vais avancé et essayé de plus me coincé pasque sinon ça fera 3 fois et il faudra que je te casse les pieds avec mes question :lol: .

pis pour jill tu me dis que sa sera plus facile mais j'ai pas vraiment compris pourquoi .
pis avec jill il faudra que je me reprene pasque terminé deja une fois le jeu c'est long pis les engnime manque pas :malade: mais apres c'est suir sa sera facile vu que les connais .

merci encore.

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
24 juillet 2009 à 15:08:18

avec jill ta 8 case inventaire je crois au lieu de 6, barry t'aide souvent, pour la plante ta le v-volt pour le piano pas besoin de rebecca, tu a le lance grenade...

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:17:34

ah ouai cool mais la ça va vouloir lancer une partie avec jill pis j'ai pas fini avec chris.

mais je vais faire comme j'ai dis .

c'est dur quand meme j'aime bien jill :coeur: mais en plus vous me dite qu'il y a des "en plus" .

dur dur ....

merci de m'avoir avertis wwe-ufc38 :ok:

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
24 juillet 2009 à 15:22:23

de rien :ok:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:15:43

Autre "détail" important qui vaut son pesant de cacahuètes, Jill n'a pas besoins des "Petites clés" ! Elle a un passe partout et elle n'a pas toutes les petites clés que Chris doit utiliser !

:)

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:47:42

ok la j'ai fini avec chris et je suis a la residence dans la partie avec ma jill.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:58:10

Ah hey bien tu as déjà du voir une sacrée différence ! :-d

Avec tes 8 places dans l'inventaire et ton passe-partout !

:)

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:23:21

ouai mais j'ai pas encore trouvé le 2 eme fusil a pompe et je croie jill un peut moins resistente que chris non?

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:37:11

Ca je ne saurais pas dire si Chris est plus résistent que Jill ou pas... Pour le Fusil, il y a 2 moyens de l'avoir si tu veux de l'aide je te met la soluce un peu plus bas dans le post au cas où tu veux pas savoir...

Fusil :

Avec Jill tu as 2 solutions :

1/ Tu prends le fusil au mur, et tu t'en vas sans le remplacer... Le mécanisme va se mettre en route ! Il faut alors que tu essaies de sortir par les 2 portes, plusieurs fois s'il le faut. ET là Barry va venir t'aider et te sortir de là sans que tu n'aies eu à mettre le fusil cassé.

2/ Comme avec Chris, tu prend le fusil cassé... il se trouve je crois au res de chaussé, dans l'aile ouest. Quand tu sors de la salle de sauvegarde où il y a le serum, tu es dans un couloir : Depuis ce couloir tu as accès à la pièce où se trouve le fusil cassé... C'est la toute petite pièce à l'opposé de la salle de sauvegarde dans ce couloir.
Je ne suis plus sur à 100% mais je crois que c'est ça !

:-d

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:38:16

Sujet : « decharger »

djidanj Posté le 27 juillet 2009 à 18:26:54

=> Salut a ts,j aimerai savoir si il est possible de decharger 1 arme deja chargee,afin de pouvoir recuperer les munitions ki sont dedans svp????

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 19:01:30

Ca dépend, tu penses à quoi ?

Je pense que non... Mais explique davantage ce que tu veux faire...

:)

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
27 juillet 2009 à 20:06:01

je pense, par exemple, qu'il veut récupérer les cartouches dans le fusil à pompe pour les utiliser avec le fusil d'attaque... ou bien la balle du pistolet d'autodéfense pour la mettre dans le magnum.

Bref, dans les deux cas, on ne peut pas récupérer les munitions, une fois qu'elles sont dans l'arme il faut les utiliser.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 21:11:58

Sauf si il parle des balles du lance grenades... On peut remplacer les grenades acides par les grenades incendiaires sans vider le chargeur par exemple... (Uniquement dans la version Rebirth il me semble)

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 12:10:52

salut je passe juste pour vous faire un petit coucou je suis en train de jouer au 2 et il est pas mal mais a l'air pas tres long a terminer
enfin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment