CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Destroyer Guide

Narg
Narg
Niveau 10
31 juillet 2002 à 21:38:14

Pour ceux qui n´était pas au courant, moi et Destroyer dévellopon un site sur Resident Evil. Avec beaucoup de travil, d´ici peu, il sera très complet et deviendra une référence.

Aujourd´hui, les Rapport de Wesker sur le site.

Jetez un coup d´oeil et dites vos commentaires !

http://vtinc.warparadise.com/rsg/

N@rg
----

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
01 août 2002 à 00:18:53

WOW quel belle histoire jveut lire la suite ses pour quand sti mais ya qqch que je comprend pas pk quans commence yé dans les s.t.a.r.s pis que apres yé dans un labo?

mais ses cool continue jveut la suite pis la fille qui meure pas stu lisa?

Narg
Narg
Niveau 10
01 août 2002 à 00:26:50

J´ai fait un erreur, j´ai publié la mauvaise affaire, la suite va être là demain, dsl.

Mais Wesker fait partie d´Umbrella, il jou les agents double chez Stars, c tout. Il va essayer de tuer l´équipe Bravo et Alpha en les menant tout droit vers le manoire.

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 05:47:52

bas ya paas de suite jai envoyer les 2 Wesker reports entier a Narg et ke pensetu une sectio fanfic jen ai plein en reserve sa ferais patienter le gens.ausi jvais t envoyer la trevors diary, le constructeur du manoir ces dansle meme genre ke wesker reports ces un doc officiel de capcom

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
01 août 2002 à 06:36:32

dsl mec mais le stats il marche pas :(

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
02 août 2002 à 05:18:18

Jespere que vous allez mettre tout les document que lon trouver jusqua date dans RE en francais

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 août 2002 à 08:19:04

moi jprefer prendre les truc les + complet exempe ce i provien de mon guide etc sa ces du 100\% vrai

Narg
Narg
Niveau 10
03 août 2002 à 00:13:15

Ok, pour la fanfic, mais quel parties stats ?

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 août 2002 à 08:17:30

staff lol

Narg
Narg
Niveau 10
05 août 2002 à 05:13:52

up

La partie staff, je la fait d´ici demain !
Resident Survival Guide Continu !

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 août 2002 à 08:42:22

cool :)

Narg
Narg
Niveau 10
11 août 2002 à 02:36:21

Destroyer, mon hégergeur à reçu un mail comme quoi toutes les infos prisent sur le site étaient copier sur un autre. Sur ce, je suis oubligé de fermé le site, j´aurais aimé que tu sois honnête.

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 août 2002 à 13:10:31

Min tlm sa ces le ptit kon ki ma mailer il ma dit il me ferais du tor, ecoute wesker l trevors diary jle pr de toi carc Toi ki la mi vla 1 an jetaitsur cetait toi ki l avait tradui avan ke l autredisecetait un atre wesker et narg g dit je commencait par le + simple pur ensuite avancer en compikan

wesker reports son dispo partou sur tout les site alors le ti-con ki dit ke c notre ou pluto MA faute il raconte des conneri. javis commencer le bio des STARS et etait pret a faire es arme etc
puis ce pit con ses plain il va etende parler de moi ces pas mon dernier mot

Mako-Soldier
Mako-Soldier
Niveau 6
11 août 2002 à 17:03:13

Sheena ctune conne dans Bloody Roar Primal Fury .

LoL

---

Mako-$oldier

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 17:08:15

je vais réécrire son message:

Shena c´est tu comme dans bloody Roar Primal Fury?

LoL

---

Mako-$oldier

UCA
UCA
Niveau 6
11 août 2002 à 17:18:07

Destroyer, j´en ai marre de lire tes messages et de te laisser raconter un ramassis de mensonges. Je t´ai contacté par email à plusieurs reprises pour t´expliquer la notion de respect du travail d´autrui et toi tu n´as eu que faire de mes conseils. Je t´avais prévenu que je ne te laisserai pas prendre du matériel qui ne t´appartient pas, tu vois j´ai tenu parole. Avant de me traiter de "ptit kon" (faudrait d´ailleurs que tu vérifies l´orthographe parce que c´est pas comme ça que cela s´écrit mon vieux ! ), laisse moi te dire que tu es bien naif. Tu penses peut-être pouvoir prendre ce que tu veux sur le net et pouvoir l´utiliser à bon escient.
Je vais t´expliquer les choses de nouveau afin que tu comprennes une bonne fois pour toute ce que j´attendais de toi.
Les deux textes des Wesker´s Report que tu m´as pris, c´est moi qui les ai traduit. Et d´une, j´ai passé assez d´heures dessus et ce n´est pas pour que tu te les appropries et que tu les mettes sur un site en te donnant tout le mérite. J´ai bien aimé la petite phrase de l´update du 31/07 : "Après seulement 2 jours et des heures de dur labeur, Resident Survival Guide commence déjà ses updates avec les deux rapport de Wesker". 2 jours de boulot pour recopier un texte, ça m´a bien fait rire jaune, crois moi.
Tu vois, faut que tu apprennes quelque chose, Destroyer, le concept de reconnaissance, les accréditations ça existe. A défaut d´avoir l´honnêteté de demander l´autorisation avant d´utiliser des textes qui ne t´appartiennent pas, tu aurais pu au moins citer mon nom.
Tu parles de VG-Center dans un autre topic qui possède ce texte. Bon bien dans leur cas, ils ont utilisés une autre traduction que la mienne et ce n´est pas moi qui vais me plaindre. Si tu vas voir ce texte, tu pourras lire à la fin les réfèrences du traducteur. Tu comprends Destroyer, ce texte ne s´est pas traduit tout seul, par le Saint Esprit ! Il y a bien quelqu´un qui a passé des heures à le rendre accessible aux francophones et cette personne ce n´était pas toi dans ce cas. Même chose pour moi et le texte que tu m´as pris.
Deuxio, tu mentionnes Resident Evil FR. Bon, bien là encore, c´est la même chanson, sauf que cette fois, les textes sont de moi. Et le webmaster ne s´est pas permis de venir les piquer et de les mettre sur son site sans autorisation. IL a eu la décence et la politesse, chose que tu ne sembles pas connaître, de venir me demander la permission d´utiliser mes traductions. Même chose, va donc faire un tour sur le site, et regarde bien mon nom qui est cité ! Tu le vois là ? Bien...
Tu commences à comprendre là ? Est-ce que ça rentre dans ta petite tête ? Parce que je commence sérieusement à en avoir marre de lire tes plaintes partout où je te trouve.
Alors, tu vois, ce n´est pas ton site qui possède ces textes (votre site devrais-je dire, si je mentionne ton malheureux complice, Narg, que tu as bien trompé et qui a d´ailleurs eu la décence de venir présenter ses excuses ! Avec toi, je sens que je vais pouvoir attendre longtemps... mdr
Tu vois, je ne voulais pas faire fermer votre site, mais simplement que vous retiriez les textes qui ne vous appartiennent pas. Enfin, ton ami a dû en décider autrement et c´est tout à son honneur.
Et pour répondre à l´un de tes nombreux commentaire sur la question, que tu mettes des textes de ce genre sur un autre forum sans citer son auteur et sa provenance passe encore (enfin, une personne respectable n´aurait même pas l´idée de le faire, elle s´empresserait de citer les sources), mais que tu les utilises dans le but d´en tirer tous les honneurs, ça, je ne pouvais pas te laisser faire.
Tu vois, à la limite, si j´avais lu, ne serait-ce que mon nom, je l´aurais probablement mieux accepté, mais voir que tu te fous complètement du travail d´autrui, ça, ça me met en rogne.
Alors, maintenant, tu es prevenu et crois moi je vais surveiller tes futurs faits et gestes. Parce qu´il me semble que tu es le genre de mecs qui ne comprend pas les leçons qu´on lui donne, alors je suis certain que tu risques fort de recommencer et je veux être là pour m´assurer que tu ne tromperas pas personne une nouvelle fois.
A bon entendeur salut !

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 17:29:46

et tu va faire koi, tu va le hantée pendant son sommeil?, tu va le traiter de p´tit pas gentil, hein???

UCA
UCA
Niveau 6
11 août 2002 à 17:55:06

Bon, fallait qu´un p´tit rigolo vienne fourrer son nez dans mes affaires.
Je vais être bref, je vais certainement pas perdre mon temps dans ce genre de forums. Très peu pour moi. Ce que j´avais à dire, je l´ai dit à l´intéressé, alors les charlots, comme toi M. Mysterieux, je me contre-fiche pas mal de ce que vous allez pouvoir raconter à mon sujet et après ce message.
J´ai autre chose à faire que venir torcher vos petites fesses de bambins.
Sur ce, la prochaine fois, apprends à te méler de tes affaires, parce que tu n´es certainement pas concerné par tout ça. C´est entre Destroyer, Narg et moi que ça se passe. Et comme je l´ai dit, au moins Narg a eu la politesse et la décence de venir s´excuser.
Ai-je été assez clair ? Non, je m´en fous pas mal.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
11 août 2002 à 20:36:05

c´est ça, va-t-en et reviens pas, sur le net il n´y a pas de police, chaqun a droit de faire ce qu´il veut.

Shena: je n´ai aucun rappart direct avec Mako-... mais j´ai trouver que te traiter de *conne* n´était pas correct, alors j´ai fait ce que font tous gentleman, et j´Ai rectifier ces mots, de toute façon je sais même pas ce qu´est Bloody Roar Primal Fury, veuiller excuser le pauvre Mako-Soldier, le N est si prêt du M.

X-Mysterious

Mako-Soldier
Mako-Soldier
Niveau 6
11 août 2002 à 21:52:40

X-Mysterious ta pa besoin de réécrire mon message , ta mal traduis , j´ai écris

:Sheena c´est une conne(fem de con) dans Bloody Roar Primal Fury

Pi mêle toi de tes affaire la prochaine fois !

---

Mako-$oldier

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment