Bon, j´ai été poli jusqu´à maintenant mais là, je me laisse aller.
UCA, sais-tu au moins que je fais parti de l´équipe Neo War Paradise ? Les webmasters sont mes amis et mes compagnons, je n´ai pas reçu de mail, mais Gargamel, l´un des boss, m´a dit qu´il a vérifier et que les texte n´était pas exactement pareil.
OUI, j´ai vu une lueure d´espoir, je me suis dit que peut-être je pourais redonner un nom a Destroyer qu´on avait terni, ct pas le cas, les erreurs ça arrive.
J´ai un site, Vault Tek Inc., et je boss sur Neo War Paradise très fort, le fait que Resident Suvival Guide ferme ses portes faits presque mon affaire, j´ai plus de temps à consacrer à mes vraies occupations.
Je me suis escuser envers toi UCA, qu´est-ce que tu veux que je fasse d´autre, que je lèche tes bottes ? Tes post de 10 pieds de larges ne servent à rien, on a tous compris le message et tu n´as pas tors, mais tu en fais un peu trop.
Shena-> De quoi tu te mêles ? La protectrices des traducteurs ! Je traduits moi-même des dizaines de textes par jours, je sais ce que c´est.
Je vous rappelle que dans cette histoire, j´ai toujours cherché la vérité et j´ai été très honnête. Essayez de m´accuser de quoi que ce soi, mouarf !
Et j´en ai plus rien a foutre de cette histoire, faites-en ce que vous voulez, le site est fermé de toute manière et ne réouvrira pas ses portes même si c bel et bien Destoyer qui aurait traduit les textes (ce qui n´est pas cas).
Allez allez, sans rancunes.
N@rg
----