CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les films RE sont pougnaves!!!! vos réac

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 août 2007 à 22:23:20

C´est vrai!
une héroine pougnaves, des persos qui sont même pas dans le jeu ou inexistant
comment ce fait il su´il n´y ait pas wesker dasn le film
ni Tyran-002?
comment fait la guenon d´héroine pour tuer némesis avec son pied et un bout de fer alors que les balles lui ricoche dessus?
i me saoule ces films à deux balles!!!!!!!! :banzai:

nougat626
nougat626
Niveau 9
22 août 2007 à 23:00:54

j´ai vu le premier et il est bidon. les personnages n´ont aucun charisme, aucune personnalité, on s´en fout bien qu´ils crèvent ou pas. Le scénario est décousu et sans originalité, les monstres ne font pas peur, l´amnésie d´Alice est un pitoyable prétexte pour ne pas payer de scénariste. C´est une grosse daube commerciale qui recycle tous les poncifs du genre et croit rattraper l´absence de scénario par des effets spéciaux et l´étiquette Resident Evil avec lequel il n´a plus grand-chose à voir.

Je suis impatient de voir le prochain, il paraît que l´héroïne tue des zombies avec deux sabres dans le désert (pour attirer les fans de prince of persia ?)

nougat626
nougat626
Niveau 9
22 août 2007 à 23:02:36

sacré topic à troll entre parenthèses

Tite_Youfie
Tite_Youfie
Niveau 7
22 août 2007 à 23:19:13

je les aimes bien mais la ressemblance avec le jeu est sans commentaire :doute:

dom370
dom370
Niveau 10
23 août 2007 à 10:32:10

Aucun intérêt, ces films. En tant que film c´est déjà pitoyable, mais alors en tant qu´adaptation, je me demande encore quel est le rapport avec Resident Evil. En plus, Mila Jovovich est carrément tête à claques, là-dedans!

En résumé : de la bonne grosse bouse indigne du 7e art et un saccage en règle de Resident Evil.

dom370
dom370
Niveau 10
23 août 2007 à 10:40:02

Le plus fort, tout de même : Resident Evil s´inspirait du cinéma d´horreur pour aboutir à un jeu inoubliable.
Le cinéma s´empare du jeu pour en faire un film et aboutir à un navet sans nom tout juste bon pour se torcher.

C´est fort, ça, non? :-)

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
23 août 2007 à 12:27:42

effetivement...
de plus pourquoi il doivent se battre comme des tarés contre un licker (il le tue en le faisant passer sous un train je crois) alors que dans le deux il faut deus coups de fusil à pompe pour le buter
top crédible
j´arrive pas à piffer arène rouge

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
23 août 2007 à 12:54:01

Mais arretez de raler.... :nonnon:
Toutes les adaptations sont nazes, et alors? qu´est ce qu´on peut y faire?

Estimez vous heureux que la série resident evil continue, parce que je peux citer une autre adaptation qui a entraîner la perte d´une série...
un exemple? final fantasy...c´est simple, gros flop, fin de squaresoft, début des final fantasy bidons...super :hum:

Comme quoi, y en a qui peuvent se permettre de gueuler comme des putois sur les forums, et d´autres pas.

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
23 août 2007 à 13:08:30

dison que ça fait du bien de dire ce qu´on pense
et tu parle des finals qui sont devenus pourraves et RE 4 alors ? c´est le plus bidon de tous les RE et le 5 risque d´être pire encore.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
23 août 2007 à 13:35:50

Après, c´est subjectif.

Puis dans RE4, on peut retrouver des points communs avec les épisodes d´avant, alors que les final,non, ca n´a plus rien à voir...C´est quand même une boite qui à coulé :malade:

Ca veut dire quand même une chose, c´est que les film ne sont pas si bidons que vous le pretendez, et je dirais même qu´il marche plûtôt pas mal.

dom370
dom370
Niveau 10
23 août 2007 à 13:57:39

"Mais arretez de raler....
Toutes les adaptations sont nazes, et alors? qu´est ce qu´on peut y faire? "

:d) C´est un forum de discussion, c´est juste fait pour s´exprimer. :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
23 août 2007 à 14:24:33

Si tu aimes les films et considère que RE4 est un bon RE, hé bien... comment dire... tu as le droit. :sarcastic:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
23 août 2007 à 14:25:01

parce que c´est honteux de faire d´un si grand jeu une merde pareil voilà!!!!!
comme mickael jackson! :banzai:

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 août 2007 à 15:19:35

Moi j´ai envie de raler à ce propos aussi. Parce que le film n´est simplement qu´une exploitation de license.
Franchement se taper avec le némesis à main nue... Vraiment nul ! mais alors nul ! Et le prochain je vous parie que ce sera dans le même délire que wILD wILD wEST (à savoir faire pire que le pire !)

Samuel Hadida à aussi touché à l´adaptation de silent hill. Conséquence une autre merde pondu. Si on râle c´est surtout à cause de ce connard.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
23 août 2007 à 15:35:54

Il y a même pas de hunters, pfff... (quoique peut être ils auraient été mal faits eux aussi!)

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
25 août 2007 à 22:01:28

moi je trouve l´adaptation du film complètement nul.il y a de grosse incohèrence par rapport au jeu(nemesis qui devient gentil :honte: )je trouve que le plus décevant est qu´on on y retrouve pas les monstre de bases de resident evil,enfin si,les zombies,mais j´ai trouvée qu´il ne ressemblait pas du tout a des zombies :ouch2:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:52:18

" Ils sont pourris les films de BioHazard ! "

On verra avec le trois.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:10:00

apparemment c´est a Los Angeles mais pour une raison inconnu est devenue un désert et il y a eu une fuite du virus la bas c´est tous ce que je sait

zxrr
zxrr
Niveau 10
12 octobre 2007 à 04:33:32

Le dernier est tres bien.

Prk les zombies sont chauves :question:

T´as deja vu une loque cadaverique infesté de virus bouffé par des bebettes a 12 pattes avec des cheveux ? :gni:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:40:25

enfin moi je donne mon avis et puis ce topic est consacré a resident evil pas A FF :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment