CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les films RE sont pougnaves!!!! vos réac

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:55:41

les personnes qui ont jouer au jeu video sur console n´ont jamais aimer le film.c´est (generalement) tout le temps le cas.
or,ce qui n´ont jamais jouer au jeu trouve toujours le film genial.
on ne peut les traitées de "neuneu", ils ne connaissent pas (en générale)la vrai histoire, du jeu.
mon avis:toujours le meme, c´est de la m****!!!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:04:09

heureusement que tu a dis généralement parce que sinon tu aurais insinuer que je ne connais pas la vrais histoire :fier:

axoubabou93
axoubabou93
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:52:51

j´ai preciser "generalement" car je sais qu´il y a des exceptions,il y a des fan du jeu qui aime le film.je ne vais pas meme tout le monde dans le meme sac :-)

dom370
dom370
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:49:05

Tout est bidon, dans ce film.
Un film d´horreur?
Non, il ne fait pas peur.

Un film gore?
Non, on peut pas dire tant c´est édulcoré, aseptisé.

Un film d´action, alors?
:oui: Alice qui fait du Matrix sur les murs pour envoyer des coups de latte dans les chiens zombies = :rire:

Du second degré, de l´humour, alors?
Non, non, le film se prend très au sérieux!

Un scénario intelligent, peut-être?
:sarcastic: Oula oui! Avec un scénario aussi malin, 12 Hommes en Colère fait figure de navet pour ados.

Ah, je sais : des acteurs charismatiques!
Mila Jovovich fait une mimique unique de méchante tout du long et ne dégage RIEN, les autres acteurs s´oublient très vite.

Voilà le constat d´un film comme Resident Evil. Donc, je ne vois pas bien ce qui peut plaire, dans ce film, même si on aime les navets d´action américains.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:11:53

comme tu l´a dit on peut l´aimer si ont aimes les films d´action :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:26:27

J´ai dit un peu l´inverse, mais bon. :-)

dom370
dom370
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:54:20

Et encore, j´ai été gentil : j´ai pas parlé de l´ambiance. Remarque, y a rien à en dire, puisqu´il n´y en a pas. C´est creux, vide et sans substance. Une merde sans nom, quoi.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:01:12

en meme temps si vous ne voyez que les mauvais cotés :sarcastic:

de plus je crois que tous le monde n´a pas compris mais je n´ai jamais dis que les film étaient supert bien j´ai seulement dus qu´ils etaient simpas c´est tous :fier:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:48:48

même voir un oeuf cuir dans de l´eau est plus trépidant que les films RE

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:46:16

je sait hitz que tu n´aime pas les film mais il ne faut pas non plus exagérer :sarcastic:

enfin il faut avouer que celui qui a de bonne raison de ne pas aimer les film lui au moin n´a pas parler du jeu il s´en fiche du jeu :oui:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:47:07

zut j´ai oublier de dire que c´est dom qui a de bonne raison de ne pas aimer

dom370
dom370
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:41:29

Ah oui, tiens, tu pointes du doigt un truc intéressant : j´ai carrément zappé le rapport entre les jeux et les films. Déjà parce que j´ai critiqué le film (je parle du film car je n´ai vu que le premier, qui m´a amplement suffit) en tant que tel et non par rapport au jeu, en effet.
Mais aussi parce que le rapport entre les deux est tellement lointain que j´en suis toujours à me demander comment on peut utiliser une licence pour en faire un truc sans aucun rapport ou quasi.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:58:14

si tu n´a vu que le 1 c´est tous a fait normal :oui: car le 2 a "beaucoup" plus de ressemblence que le 1 :oui:

mais pourquoi s´embeter avec des grand discours qui se repètent :fier: en gros c´est le genre de film "j´aime j´aime pas " :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:09:39

J´apprécie ta grande sagesse, du haut de tes 14 ans. Une qualité finalement assez rare! :-)))

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
10 novembre 2007 à 11:35:42

hunk77 :d) tu dis que tu ne vois pas l´interet de ce genre de discours j´aime/j´aime pas mais ici c´est un topic d´expression fait exprès pour dire j´aime ou j´aime pas et pourquoi
de plus tu parle des ressemblance avec le 2 et le jeu, tu parle d´un némésis gentil ou d´un carlos avec une gueule de chris? ou d´une jill brune?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
10 novembre 2007 à 13:30:34

dom :d) merci :rouge: :rouge: :rouge:

hitz :d) de retour pour me contredire :rire2: je n´ai jamais dis que tous le film correspondais au jeu :oui:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
10 novembre 2007 à 13:32:41

dom :d) merci :rouge: :rouge: :rouge:

hitz :d) de retour pour me contredire :rire2: je n´ai jamais dis que tous le film correspondais au jeu :oui:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:56:25

tu radotte -_-;

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:50:22

Salut! Je viens te soutenir dans tes propos hitzkopft! Ce film est une horrible chose sans nom qui, en effet, n´a quasiment rien à voir avec les jeux. Malheureusement, l´argent est plus fort que tout...c´est sûrement pour ça que Capcom n´a pas mis fin à tous ces films pourris :snif2:

hunk77 :d) Depuis quand le 2e film ne ressemble pas au jeu ? Allez c’est parti…:

-Bon, déjà la ville où se déroule l’action s’appelle Raccoon (City si tu veux être complet) et pas raccon…mais ça ils l’on quand même mis dans le film, encore heureux…
-Alice le personnage principal du film…mais il me semble qu’elle n’a jamais été un personnage d’aucun jeu de la série Resident Evil !?
-Nicolaï qui se fait bouffer par un chien et joue le petit trouffion bien fidèle à sa cause et à ses coéquipiers…il n’y a un problème comparé à Resident Evil 3? Il me semblait qu’il rassemblait des infos pour Umbrella et qu’il avait liquidé des soldats de l’UBCS qui étaient au courant de son plan…
-On vois le « boss » de Umbrella… euh par rapport aux jeux, mais qui est-ce donc ?
-Alors pour Jill et Carlos, dis-moi un peu ce qu’ils font dans le film m’y à part suivre Alice et buter un mec de temps à autre ? C’étaient pas les persos principaux dans Resident Evil 3?
-Le black qui n’arrête pas de faire le guignol dans le film et qui sert à rien….rapport avec le jeu?
-Alfred et Alexia Ashford…mais que font-ils à Raccoon City ? Je veux bien mais ne devraient-ils pas être sur Rockfort Island (ou en Antarctique je ne sais plus…désolé mais je n’ai jamais pu jouer à Resident Evil : Code Veronica) ? Et puis je me trompe peut-être, mais Alexia n’est-elle pas la sœur jumelle d’Alfred Ashford ? Alors c’est quoi ce délire dans le film où s’est la petite fille innocente d’Alfred ?? ?
-Alfred Ashford en fauteuil roulant et qui se flinguer par le « boss » d’Umbrella…rien à voir avec le jeu !
-Alice qui a des supers-pouvoirs et qui bute le Némésis à mains nues en 2 minutes…mais pourquoi pas ? On n’est pas à une petite (oups excusez-moi, je voulais dire ENORME évidemment) entorse par rapport au jeu!
-Le Némésis qui devient gentil et qui bute les soldats d’Umbrella pour aider Alice et Jill par dessus tout… et ben le producteur du film n’a pas peur de passer pour un clown quand il raconte qu’il est fan de la série !

et la liste est encore longue… :ok: !

Alors oui, le film ne ressemble pas au jeu. Il ne suffit pas de mettre quelques zombis mal faits et 2 (mauvais) acteurs qui ont le nom d’un perso de la saga pour en faire un film digne de la série et ressemblant aux jeux.
Alors si vous êtes vraiment des fans de Resident Evil, boycottez ces daubes! :nah:

dom370
dom370
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:07:16

Ben tu vois j´avais pas vu celui-là, mais avec ce que tu dis, ça me confirme qu´aucun progrès n´a vu le jour depuis le tout premier film : c´est toujours du vaste n´importe quoi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment