CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les films RE sont pougnaves!!!! vos réac

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:28:19

non en fait il n´a fait que contredire tous les premier propo que j´ai fait mais combien de fois il faudra le dire on aime ou on aime pas et puis voila moi c´est film film plus un divertissement mais c´est tous je m´en fiche complétement qu´il ressemble au jeu ou pas :-p

"Nicolaï qui se fait bouffer par un chien et joue le petit trouffion bien fidèle à sa cause et à ses coéquipiers…il n’y a un problème comparé à Resident Evil 3? Il me semblait qu’il rassemblait des infos pour Umbrella et qu’il avait liquidé des soldats de l’UBCS qui étaient au courant de son plan… "
:d) j´avait bien préciser qu´il ne ressemblait pas au jeu qu´il n´en aivais que le prénom :-p

"Alors pour Jill et Carlos, dis-moi un peu ce qu’ils font dans le film m’y à part suivre Alice et buter un mec de temps à autre ? C’étaient pas les persos principaux dans Resident Evil 3? "

:d) et la sa me tue :honte: vous vous plaignier qu´il n´y a aucun héros connu et la ils vous en mettent et vous vous plaignier encore :honte:

"Le black qui n’arrête pas de faire le guignol dans le film et qui sert à rien….rapport avec le jeu? "

:d) je me souvien avoir vu sur un écran de controle d´umbrella qu c´etais keneth :ok: :-p

"Alfred et Alexia Ashford…mais que font-ils à Raccoon City ? Je veux bien mais ne devraient-ils pas être sur Rockfort Island (ou en Antarctique je ne sais plus…désolé mais je n’ai jamais pu jouer à Resident Evil : Code Veronica) ? Et puis je me trompe peut-être, mais Alexia n’est-elle pas la sœur jumelle d’Alfred Ashford ? Alors c’est quoi ce délire dans le film où s’est la petite fille innocente d’Alfred ?? ? "

:d) de meme que pour nicolaï j´ai préciser qu´ils ne ressemblaient pas au jeu mais u´il n´avait que le nom

"Alice le personnage principal du film…mais il me semble qu’elle n’a jamais été un personnage d’aucun jeu de la série Resident Evil !? "

sur ce point la je suis d´accord avec toi

"Alfred Ashford en fauteuil roulant et qui se flinguer par le « boss » d’Umbrella…rien à voir avec le jeu ! "

je le redis ce n´est pas parce que c´est le film du jeu que TOUS doit etre comme dans le jeu

"Alice qui a des supers-pouvoirs et qui bute le Némésis à mains nues en 2 minutes…mais pourquoi pas ? On n’est pas à une petite (oups excusez-moi, je voulais dire ENORME évidemment) entorse par rapport au jeu!
-Le Némésis qui devient gentil et qui bute les soldats d’Umbrella pour aider Alice et Jill par dessus tout… et ben le producteur du film n’a pas peur de passer pour un clown quand il raconte qu’il est fan de la série !"

encore une fois je suis d´accord avec toi

en gros tu a bien contredis cetain pasage mais pas d´autre (tu sait que je suis habituer a etre seul contre hitz alors un de plus sa me dérenge pas )

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:38:10

Enfin si j´ai répondu c´est surtout pour bien montrer que je ne suis pas partisan de ces films à 2 balles...mais je pense que tout le monde l´avait compris!
Et puis on peut se contredire comme ça pendant encore longtemps...mais je ne peux pas résister à te faire remarquer ce point:

""Le black qui n’arrête pas de faire le guignol dans le film et qui sert à rien….rapport avec le jeu?

je me souvien avoir vu sur un écran de controle d´umbrella qu c´etais keneth"

:d) et ben il y a encore un petit problème là vu que, en théorie, Kenneth faisait partie de l´équipe Bravo des STARS. Or le Némésis est programmé pour tuer tous les STARS restants à Raccoon et d´ailleurs si je me souviens bien, il y a un moment dans le film où il bute toute une unité de STARS...sauf le black!
Donc encore une incohérence... :-p (et puis faut bien le reconnaître, il n´a pas l´air de faire partie d´une unité d´élite ^^)

Quant au fait qu´il n´y aurait d´après toi pas d´intêret à voir le film s´il reprenait le même scénario que le jeu, et bien au contraire, ça m´intéresserais beaucoup plus que ces machins qu´ils nous passent en ce moment au cinéma. Justement, si c´est pour voir ta série préférée totalement changée et mal faite, autant aller regarder un autre film (Romero et Carpenter sont de très bons producteurs dans le genre horreur...)

Allez bonne nuit!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:28:20

A tu parlait de ce balck là :desole: j´avait confondu avec la black STARS celui qui devien zombie et qui attaque jill quand elle essai de faire démaré la voiture

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:57:08

Ah en effet, on parlait pas du même...désolé!! Je ne pensais plus du tout à celui là ^^

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:16:02

bon l´histoire des black est réglée

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:49:05

bienvenue au club des AFREDBQDEG ( Anti Film Resident Evil à Deux Balles Qui Donnent Envie de Gerber)
ton post m´a encore plus envie de chier sur les DVD RE
je savais même pas que le mec en fauteuil c´était alfred et la gamine alexia???!!!!
je pensais que c´était Dr. Birkin et sherry sa fille!
vraiment c´est du n´importe quoi
Le mr Umbrella c´est censé être oswell spencer que l´on voit dans RE UC et il ressemble pas trop au perso du film (comme les autres)
le truc que je trouve vraiment bidon c´est la scène où Alice se bat contrre némésis, elle le tue avec un bout de fer pointu alors que les balles de sniper rebondissnet sur sa peau
et je ne vois pas comment on peut trouver ces films divertissanrt en pensant à la vrai série RE, et surtout que maintenant aucun film RE digne de ce nom ne pouront sortir parce qu´un crétin et une équipe de zigoto qui en connaissent autant que ma grand-mère sur RE ont décidé de faire mumuse avec une caméra et de faire un film de RE

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:05:15

"Le mr Umbrella c´est censé être oswell spencer que l´on voit dans RE UC et il ressemble pas trop au perso du film (comme les autres) "

je te signale que RE UC n´existais pas encore quand le film est sorti :-p

e truc que je trouve vraiment bidon c´est la scène où Alice se bat contrre némésis, elle le tue avec un bout de fer pointu alors que les balles de sniper rebondissnet sur sa peau

je le redis sur ce point là je suis d´accord :oui:

"maintenant aucun film RE digne de ce nom ne pouront sortir parce qu´un crétin et une équipe de zigoto qui en connaissent autant que ma grand-mère sur RE ont décidé de faire mumuse avec une caméra et de faire un film de RE"

sois : ils font une série a part sois sa va se ratrapper avec le film en image de synthèse :-p

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:29:04

espérons mes frêres

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:11:43
  • prie* faite que le film en image de shynthèse sois bien faite que ......... :ange: :ange:
cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:06:15

Je croise aussi les doigts pour que ce soit bien fait cette fois... en attendant, voilà le lien qui permet de télécharger BioHazard 4D.
Pour ceux qui ne savent pas, BioHazard 4D est un court-métrage en image de synthèse qui est projeté dans les parcs d´attraction japonais où on voit une équipe de l´U.B.C.S accomplir une mission dans Raccoon City...Le film dure 20 minutes et fait 287MO, mais ça vaut le coup de le regarder au moins une fois, juste pour voir à quoi pourrait ressembler le prochain film en image de synthèse sur RE...bon visionnage!

http://files.filefront.com/Biohazard+4D+Executer/;3837713;/fileinfo.html

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:42:23

je l´ai deja vu mais il est sous-titré en anglais quelqu´un a le courage de traduire que je n´en ai pige presque rien de ce film :(

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:43:03

mon pauvre
moi ça ne pose pas de problème je suis très bon en anglais
j´ai lu harry potter 7 en anglais et je peux même dire ma fin...
en fait celui qui survit c´est...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:19:54

tun peut vraiment le faire? ci oui merci hitz :merci: :merci: :merci:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:57:43

neville londubat!!!

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:09:17

:lol: hitz

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:00:01

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais non celui qui survis c´est ************************************

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:17:53

mais t´as rien pigé!
c´est ********* parce que ***** est ressucité après être mort de son blessure à l´ongle, et ***** 1.5 se tape *********** et ils ont un gosse et on découvre que ***** est le fils caché de *****.
alors cyntia embrasse brian qui... mais c´est une autre histoire?!

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:14:39

mais t´as pigé que dalle!!! si le gosse c´est le fils caché de ***** c´est pasque ***** est sterile! mais il ne savait pô en fait ya que ******** qui savait mais il a préferé se moquer en silence plutot que de le lui réveler!!! et si ***** est réscucité c´est parce qu´il a réussi a trouver le god en plastique bénit a la chapelle st georges par la soeur marie thérèse des batignoles!!! Et petite parenthèse sur *******: en fait si l´on y prète attention on voit que ce n´est pas lui mais ******* qui a enfilé un masque a son éfigie et qui a foutu de la super glue dessous!

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:55:04

t´as p´têt raison...

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:02:21

J´ai passé au peigne fin chaque mots, lettres, je puis te garantir que c´est ça si l´on s´accorde un peu de reflexion :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment