non en fait il n´a fait que contredire tous les premier propo que j´ai fait mais combien de fois il faudra le dire on aime ou on aime pas et puis voila moi c´est film film plus un divertissement mais c´est tous je m´en fiche complétement qu´il ressemble au jeu ou pas
"Nicolaï qui se fait bouffer par un chien et joue le petit trouffion bien fidèle à sa cause et à ses coéquipiers…il n’y a un problème comparé à Resident Evil 3? Il me semblait qu’il rassemblait des infos pour Umbrella et qu’il avait liquidé des soldats de l’UBCS qui étaient au courant de son plan… "
j´avait bien préciser qu´il ne ressemblait pas au jeu qu´il n´en aivais que le prénom
"Alors pour Jill et Carlos, dis-moi un peu ce qu’ils font dans le film m’y à part suivre Alice et buter un mec de temps à autre ? C’étaient pas les persos principaux dans Resident Evil 3? "
et la sa me tue
vous vous plaignier qu´il n´y a aucun héros connu et la ils vous en mettent et vous vous plaignier encore
"Le black qui n’arrête pas de faire le guignol dans le film et qui sert à rien….rapport avec le jeu? "
je me souvien avoir vu sur un écran de controle d´umbrella qu c´etais keneth
"Alfred et Alexia Ashford…mais que font-ils à Raccoon City ? Je veux bien mais ne devraient-ils pas être sur Rockfort Island (ou en Antarctique je ne sais plus…désolé mais je n’ai jamais pu jouer à Resident Evil : Code Veronica) ? Et puis je me trompe peut-être, mais Alexia n’est-elle pas la sœur jumelle d’Alfred Ashford ? Alors c’est quoi ce délire dans le film où s’est la petite fille innocente d’Alfred ?? ? "
de meme que pour nicolaï j´ai préciser qu´ils ne ressemblaient pas au jeu mais u´il n´avait que le nom
"Alice le personnage principal du film…mais il me semble qu’elle n’a jamais été un personnage d’aucun jeu de la série Resident Evil !? "
sur ce point la je suis d´accord avec toi
"Alfred Ashford en fauteuil roulant et qui se flinguer par le « boss » d’Umbrella…rien à voir avec le jeu ! "
je le redis ce n´est pas parce que c´est le film du jeu que TOUS doit etre comme dans le jeu
"Alice qui a des supers-pouvoirs et qui bute le Némésis à mains nues en 2 minutes…mais pourquoi pas ? On n’est pas à une petite (oups excusez-moi, je voulais dire ENORME évidemment) entorse par rapport au jeu!
-Le Némésis qui devient gentil et qui bute les soldats d’Umbrella pour aider Alice et Jill par dessus tout… et ben le producteur du film n’a pas peur de passer pour un clown quand il raconte qu’il est fan de la série !"
encore une fois je suis d´accord avec toi
en gros tu a bien contredis cetain pasage mais pas d´autre (tu sait que je suis habituer a etre seul contre hitz alors un de plus sa me dérenge pas )