/ !\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.
Ex:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix
- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.
TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.
Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces sept candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!
Je connais cette merveille série qui est Resident Evil depuis les années 1997. J´ai également connu les nouvelles versions comme Resident Evil Director´s Cut et Resident Evil Rebrit dès leurs sorties. Je suis omniprésent sur ce forum depuis pas mal de temps et j´ai aidé pas mal de fan qui en avait besoin.
J´ai également envoyé des e-mails aux administrateurs afin qu´ils puissent effacer les topics de flood qui polluait ce forum et par la même occasion j´ai demandé aussi de bannir les créateurs. Afin de limiter leurs attaques.
Mon programmes est simple.
Je respecterai la charte des forums. C´est à dire :
- Topics ou messages de floods seront effacés.
- Topics ou messages d´insultes seront effacés.
Bref, j´effacerai tous les topics et messages non conforme à la charte.
Voici mon adresse e-mail : Maximilian1944@aol.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Linkola :
Bonjour,
Je connais Resident Evil depuis environ 2 ans. J´ai terminé le 1, le Zero, le code vero et j´ai également le 4.
Sur ce forum j´ai fais pas mal de chose, enfin surtout de belles rencontres, j´ai aider un bon ami a recupérer son pseudo qu´il s´était fait hacker, chaque fois qu´un pseudo se faisait hacker, je vous envoyais un e-mail. Sans etre modérateur j´ai fais ou tenté de faire beaucoup de chose pour aider. J´ai accueuillis beaucoup de forumeurs ici et aidé autant que je pouvais certains autres. Je suis sur le forum depuis deja pas mal de temps,j´ai du poster plus de 3000 messages ici avec 2 pseudos a moi et j´ai aussi beaucoup d´amis sur le forum.
Ce que je compte faire:
- Respecter la Charte de façon honnete c´est a dire effacer tout les messages ou topics de flood, pas seulement les nouveaux mais également faire le menage des autres pages meme si pour ca je dois remonter jusqu´a l´année 2002 ou encore avant.Mais biensur aussi laisser certaines liberté au forumeurs comme les Fan Fictions, les quizz etc...
- Effacer les messages comportants des insultes ou des liens illicites.
Il y a eu pas mal de bon forumeurs qui ne sont pas resté ici a cause du flood, moi je voudrais pouvoir rendre ce forum " vivable" mais aussi pouvoir donner de la liberté au nombreux forumeurs qui ont toujours été la pour moi, toujours en respectant les regles de la Charte.Etant donné que je suis tres souvent sur le forum ( chaque jour) j´effacerais aussi vite que possible les topics ou messages incorrectes et ferais bannir au plus vite les floodeurs et les dépositaires d´insultes etc...
Mon adresse e-mail : nicola733@hotmail.com
• Krauser_Sozer :
enfin, voila les éléctions merci
bonjour
je connai resident evil depuis 7 ans et je suis encore fan et je resterai jusqu´a la fin de la serie
j´ai aider plsuieur personne qui voulait partir d´ici et les convaincres de rester pour ne pas que les flooders gagne, je leur avais aussi dit de ne pas leur repondre sinon ils recomenceront à nous " embèter"
j´ai poster à peu près 2000 message sous 3 pseudo 1 hacker et 1 perdu et l´autre que j´utilise
je conte faire respecter la charte mais pas faie comme un certain RE_delator à demander de banir chaque personne quand il insulte, j´éffacerai tout les topics de flood qui apparaissent, les fics et les quizz seront autorisé bien sur.
Comme a dit dlinkola " il faut rendre le forum viviable" mais le forum ne sera pas viviable tant qu´il y aura du flood et des engeulades.
Je viens sur le forum tout les jours jusqu´a minuit voirs plus
mon adress : sephiroth_ff7_1@hotmail.com
• Chavie :
bon à moi car bien entendu je me présente
Je suis Chavie, chaviechav@hotmail.com , je suis actuellement celle qui est resté la plus longtemps sur ce forum ( j´y suis depuis plus de deux ans). Je suis l´une des plus anciennes parmi nous sur les forums Resident Evil, je suis très calée sur le sujet et j´aurai toujours les réponses a vos questions:je suis en effet un des membres fondateurs du prestigieux site de mon amie Pauline,j´ai nommé NOT HUMAN ANYMORE!
J´ai dû tous vous croiser puisque je suis souvent sur ce forum ( j´y passe plusieurs fois par jour). Quand il y avait du flood j´envoyais les liens aux admins... bon maintenant:
Mes intentions en tant que modératrice :
- Rétablir un certain ordre sans pour autant enlever l´ambiance du forum
- Effacer le flood
- " Faire le ménage"
- Ecouter vos avis/critiques quand a ma modération
- Effacer tout ce qui serait contraire a la charte
A part ca, que dire d´autre ? Je continuerai a discuter normalement, je continuerai d´aider les autres forums ( dont celui de Code Veronica, qui est grave touché par le flood), je continuerai a mettre mes photos que vous aimez tant, et pour finir voilà mes references: http://groups.msn.com/not[...]icipantsdusite.msnw ( la 3°)
Voila maintenant vous savez pour qui voté sans vous tromper!
• -SnakeOrJill- :
Bonjour, ça doit faire 1 mois que je suis pas passer sur ce forum ( probleme d´internet) mais je commence a pouvoir y retoucher et récupère le net définitivement à la fin de ce mois. Donc j´ai été surpris de voir ce topic et je compte bien me présenter.
Alors je suis SnakeOrJill, un fan de Resident Evil depuis environ 2 ans, j´ai fini tout les resident evil, sauf le 2, que je vais fini d´un instant a l´autre. Je suis un des plus ancien de ce forum, même si ça ne fait pas très longtemps que je suis là ( 1 an au mois de Juin). J´ai du poster un total d´environ 5000 messages avec deux pseudos différents et compte bien en poster bien d´autres.J´ai aussi pas mal usé le triangle rouge servant a prévenir les administrateurs et envoyé quelques mails pour faire bannir les flooders les plus persistants.Depuis le temps que nous attendons nos éléctions, je compte bien offrir a tout les candidats le calme et le propre dont ils ont besoin sur ce forum pour se parler calmement et dans la meilleure ambiance possible.
Donc mon programme :
-Respecter la chartre
-Effacer ou érradiquer tout topic ou messages de flood, d´insulte, hors sujet ou autres, . .
-Faire regner la bonne ambiance
J´ai aussi pas mal usé le triangle rouge servant a prévenir les administrateurs et envoyé quelques mails pour faire bannir les flooders les plus persistants.
Je vouys laisse donc mon adresse e-mail : SnakeOrJill@hotmail.com
Et bonne chance à tout les candidats
• Zico :
Ah enfin des élections j´ ai bien fais de rererereredemander sur suggestions.
Alors voilà petite présentation : Zico, bientôt 17 ans, présent sur le forum depuis un petit bout de temps maintenant. J´ ai eu quelques problèmes avec mon PC ces derniers temps mais je suis là maintenant et j´ entend bien faire regner l´ ordre sur ce forum ( Les emmerdeurs, que ce soient des floodeurs, délateurs ou autres seconds pseudos ne feront pas long feu ici, croyez moi ) .
Je possède touès les Resident Evil sorti sur les consoles Sony et je les ai également tous finis.
Je compte faire respecter la charte, c´ est-à-dire effacer :
• Le flood ( bien entendu )
• Les insultes ( les provocations comprises )
• Le HS si il devient trop répétitif
• Les topics style " aidez moi svp" ou autre DPDR, j´ ai fais un topic spécialement pour ça ; o)
• Tout autre message hors-charte, sans pour autant abuser de celle-ci, vous aurez compris que je fais allusion au problèmes de délation abusive de ces derniers jours ( le topic de notre cher Delator sera effacé illico presto en cas d´ élection ) .
Je pourrais venir tôt le matin avant de partir, l´ après-midi de 17 environ à 33h environ en semaine et le week-end je serais dans l´ ensemble présent.
Mon mail qui me suit depuis toujours, zico137@yahoo.fr me servira éventuellement pour la modération.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.
• SirAlbertWesker :
J´avais oublier je refais tout :
Je connais Resident Evil depuis des années déjà, depuis 1996, c´est à dire à la sortie du Resident Evil, mais je ne m´étais pas vraiment accroché. Puis par fois chez mon cousin je jouait à Resident Evil 2, sans comprendre et sans sauvegarder. Puis en 2003, j´ai acheté Resident Evil Zero ! Et là j´ai flashé sur Wesker comme le dit mon pseudo. Puis la même année j´ai acheter Resident Evil Rebirth, là où j´ai encore plus flashé sur la Saga.
Puis cela m´a permit d´écrire une histoire, que plusieurs personnes ont adorés. En venant sur le forum j´ai rencontré des gens formidables, comme LE Cradle, Twilight et Snake. Ce forum m´a permit de rencontrer Cradle, ce que je ne regrette pas du moins du monde, et même de l´aider dans un des ses moments les plus difficiles, et j´espère que ça continuera comme ça !
Alors mon but :
- Combatre le flood
- Instaurer l´ordre sur le forum
- Effacer topics et messages de floods
- Effacer topics ou messages insultants
- Venir en aide à tout le monde
- Et faire en sorte que le forum ne meurt pas
e-mail : Wesker77100@aol.com
• Deessedukatana :
moi:Experte en Resident Evil et en forums ( webmistress de http://7762.aceboard.fr/ )
mon mail:deessedukatana@free.fr
le programme:Aussi douce que gentille je saurai regler tout problème dans le bonne humeur et la compréhension mutuelle avec moi a la modération ce forum vivra un age d´or parfumé votez pour moi!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.
A vos bulletins !