Tail1320 > > té nouveau sur le forum
linkola05voix krauser-sozer,zico,moiteam-coba,tail1320,egles1608
chavie01voix deessedukatanapr-arturo03voix silverangel03,cap-breton,deathninjazico02voix vigilombre,stegman
Linkola 03 voix --> krauser_sozer, Zico, Egles1608Chavie 01 voix --> DeessedukatanaPr_Arturo 03 voix--> silverangel03, Cap_Breton , deathninjaZico 02 voix --> Vigilombre, STEGMAN
J´ ai pas mis la voix de Tail1320 vu qu´ on ne l´ a jamais vu sur le forum, c´ est Link qui décide de ça.
si mais il vient que sur la fic de team je crois!
Sinon heu on a tout remis a jour? lol pace que avant on s´est un peu perdu ^^
j´ai une voix moi
Linkola 03 voix --> krauser_sozer, Zico, Egles1608Chavie 01 voix --> DeessedukatanaPr_Arturo 03 voix--> silverangel03, Cap_Breton , deathninjaZico 02 voix --> Vigilombre, STEGMANkrauser_sozer 01 voix --> Linkola
STEGMAN = Parce que je t´ai vu que lorsqu´on avait indiqué que les élections avaient commencé
Linkola = J´ai bien dit de ne pas amener d´amis
Ouais mais je l´ai pas amener, il est la desfois mais toute facon son vote ne compte pas, j´ai 3 voix.
Ok, mais j´avais quand meme créer un topic en novembre 2004,grrrrrDe toute facon, j´aurai pas été élu
C´est pas juste, j´ai été bannie récement et je peux pas voter parceque j´ai pas assez de jours...c´est pas juste.
pk t´as été bannie??
Insultes??
linkola c´est moi egles1608
eh,oh,tu essaye de m´eviter ou quoi???
Ya pas un truc qui cloche là au niveau des voix?
Egles t´ as pas compris les règles de ce topic : PAS DE BLABLA !
Vif Argent Quoi ?
egles vient me rejoindre sur le topic blabla
Bon, non rien j´ai rien dit
Linkola 03 voix --> krauser_sozer, Zico, Egles1608, moiteam_cobaChavie 01 voix --> DeessedukatanaPr_Arturo 03 voix--> silverangel03, Cap_Breton , deathninjaZico 02 voix --> Vigilombre, STEGMANkrauser_sozer 01 voix --> Linkola
Team Link a dit que tu n´ avais pas assez de jours pour voter.
Après réflexion je vote Pr_arturo.
Désolé pour zico,mais que tu soit modéro ne me dérangerais pas non plus en fait donc bonne chance.Les autres,pour être polis,allez vous faire *******
Linkola 3 voies : Zico,krauser_sozer,Egles 1608Chavie 1 voie DeessedukatanaPr_Arturo 4 voies BRUTAL_HATE,deathninja,silverangel 03,Cap_BretonZico 2 voies Vigilombre,STEGMANkrauser_sozer 1 voie Linkola
PSYKO
donc si je ve voté je pe pa?