CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elections pour la modération

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:36:56

:rire2:

qeqe5
qeqe5
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:39:54

• Linkola ~> 11 voix [Zico, krauser_sozer, Egles1608,The_Twilight,rock-lee1, Kyo-le-demon,The_Fury,T80, Zombilicker,lepseudodemoi, Chavie],qeqe5
• Chavie ~> 01 voix [deessedukatana]
• Pr_Arturo ~> 07 voix [BRUTAL_HATE, deathninja, silverangel03, Cap_Breton, berserken1, Vif´Argent, Link34]
• Zico ~> 02 voix [Vigilombre, STEGMAN]
• krauser_sozer ~> 01 voix [Linkola]

Link34
Link34
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:47:02

Deessedukatana = A moins que tu ne sois Chavie ( et dans ce cas là, ta voix serait automatiquement virée, et ton vote pas compté), tu n´as pas le droit de placer son vote en Linkola

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 mai 2005 à 18:54:30

la moitié des votes c des nouveaux, que des type a qui on a graissé la patte sympa. Si ce type est élu je bouge du forum ca c sur :mort:

linkola
linkola
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:59:35

Des nouveaux...aie aie aie on voit que tu connais quedal de ce forum!

Link34
Link34
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:16:56

Alors moi aussi je connais que dalle du forum, j´ai relevé 5 personnes qui ont voté pour toi et que je n´avais jamais vu avant

linkola
linkola
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:17:19

qui ca?

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:20:31

je vote pour Linkola

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 mai 2005 à 19:30:29

Des nouveaux...aie aie aie on voit que tu connais quedal de ce forum!

j´en connais assez pour savoir comment ca marche de ton coté.

Tu prend team-qeqe-chavie sont apparus mi avril environ T80 n´est la que depuis l´annonce des élections zombilickers je le vois pas bien souvent ca veut tout dire et eagles est un pote a toi d´un autre forum sans compter que j´ai aps grand souvenir de kyoledemon et lepseudodemoi qui doivent etre sur le forum depuis un peu plus longtemps apeine. Si t´appelle aps ca graisser la patte tu me dit c quoi alors?

linkola
linkola
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:36:24

loool alors de 1 qeqe est la depuis fin mars, chavie son vote ne compte pas alors t´apprend a lire avant de la jouer au grand,Lepseudodemoi est la depuis bien avant toi mon gars, Egles est la depuis..ho je dirais debut fevrier car je me souviens l´avoir aider pour le jeu,Team depuis mi avril oui mais surement plus present que toi a l´heure actuel!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 mai 2005 à 19:43:51

super c fiable tt ca. Je dit que ce que je constate, c pas parec qu´on vient un jour demander de l´aide qu´on fait parti du forum, qeqe depuis fin mars? Pk je vois que de spost recents alors et team plus present que moi a l´heure actuel ca t´en sais rien.

Et je te ferais remarquer que je ne joue aps aux grand, je refuse juste le fait que tu puisse devenir modéro, t´as pas le comportement qu´il faut t´es plus un gamin qu´autre chose c´est pour ca que si c´est toi autant partir. Ce forum ne vaudra plus le coup!

linkola
linkola
Niveau 8
18 mai 2005 à 19:46:00

tout ca = ton avis!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 mai 2005 à 19:58:39

exact, un avis que je pense aps etre seul a partager et vu ta reponse ca laisse l´impression que tu sais pas quoi repondre, enfin je vais en rester la et laisser link et els admin juger par eux meme

linkola
linkola
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:05:17

j´allonge pas mes reponses pace que j´en ai ma claque de me prendre la tete avec toi et encore moins envie de perdre mon temps a parler dans le vent le jour de mon anni!

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:05:17

mes amis, HUM HUM! ne voudriez vous pas vous disputez sur ce forum?

moiteam_coba
moiteam_coba
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:08:19

escusez moi belle compagnie, mais auriez vous l´obligeance ne pas engendrer les disputes pour des votes ? bien que ce soit important, chacun son choix sur ce bonne fin de journée c´était un message du voleur

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:08:33

Allé c´est repartis...

Deux trucs à dire.

1°) Est ce qu´on peut enlever son vote pour une personne et le donner à une autre ?

2°) Je pense que je vais me casser de ce forum,ça n´a rien avoir avec le fait que Linkola devienne modero puisque c´est pas sur,j´ai juste plus envie de venir.

Link34
Link34
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:18:09

Ouai je pense que c´est possible, tant que tu le fais pas 36000 fois

The_Fury
The_Fury
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:20:17

Ok mais de toute façon je compte pas changer mon vote.

chavie
chavie
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:20:06

Bon puisque vous voulez pas m´élire je retire ma candidature ( comme déesse) en faveur de linkola =>la voix que déesse m´avait donné lui revient

• Linkola ~> 13 voix [Zico, krauser_sozer, Egles1608,The_Twilight,rock-lee1, Kyo-le-demon,The_Fury,T80, Zombilicker,lepseudodemoi, Chavie,qeqe5,Deesse du katana]
• Chavie ~> 01 voix [deessedukatana]
• Pr_Arturo ~> 07 voix [BRUTAL_HATE, deathninja, silverangel03, Cap_Breton, berserken1, Vif´Argent, Link34]
• Zico ~> 02 voix [Vigilombre, STEGMAN]
• krauser_sozer ~> 01 voix [Linkola]

Link34 stp ne dis pas de betises:
1-:-on a parfaitement le droit de se desister en faveur de quelqu´un qui recupere alors nos voix,ces comme sa dans toute les elections
2-:-on est la depuis assez longtemps l´une et l´autre pour que ça se voit qu´on est pas la meme(si tes pas conavaincu va voir nos photos http://7762.aceboard.fr/7762-551-8599-0-topic-photos.htm et dis moi si on se ressemble :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment