ben le tete je l´ecris sur word d´abord donc pour les fautes d´orthographes ils doit en resté un peu dsl. Les incoherences avec le jeu faudra que tu me dise lesquelles mais sinon pour les impressions des persos dsl je suis aps assez doué pour faire mieux mais j´essaierai. Voila la suite j´espere que vous aimerez. C´est que le debut pour l´instant donc ne vous inquiétez pas en aura des monstres.
Claire Redfield arriva au poste de bon matin, elle n’avait pas pu fermé l’œil de la nuit, elle tait sans nouvelle de son frère depuis bientôt huit jours et elle avait un mauvais pressentiment, la dernière qu’ils avaient perdu contact c’était après l’incident de Raccoon où elle s’était retrouvé piégé bien malgré elle alors qu’elle était parti à sa recherche. « Des zombis, des écorchés… » À la pensée de ces monstres mutants à la langue fouetteuse elle sentit son petit déjeuner remonter. Ils avaient été trois à se sortir de cette catastrophe, elle, Leon Scott Kennedy qui effectuait son premier jour dans la police de Raccoon ce jour la et une fillette de douze ans, Sherry Birkin. « Sherry… » elle l’avait laissé avec Leon en pensant les retrouvé un jour mais ils avaient tout les deux disparu sans laissé de trace tandis qu’elle était capturé par Umbrella dans leur laboratoire de Paris en continuant de cherché son frère. Elle avait été emmenée sur rockfort Island où elle avait à nouveau connu l’enfer avant de fuir avec son frère retrouvé dans une base en Antarctique. « C’est pour ça que je me suis enrôlé dans les force de l’ordre à Denver, pour ne plus le perdre de vue. Et pourtant… » Claire ne savait pas quoi faire, peut être qu’elle devrait appelé les anciens collègues de son frère, elle s’en occuperait ce soir.
Elle alla devant le distributeur de café et chercha dans sa poche quelques pièces quand un homme l’interpella:
-Eh Redfield ! Tu savais que les derniers sondages disent que les femmes flics sont trente pour cent moins efficaces que les hommes? Il affichait un grand sourire goguenard en disant ces mots.
-Tu ferais mieux de changé de boulot alors Myers!
Le policier devint alors rouge écarlate et toutes les personnes alentours éclatèrent de rire, un autre policier s’approcha de Claire et lui tendit un café:
-Toujours autant le sens de l’humour Redfield. Des nouvelles de ton frère?
-Non aucune.
-Bah t’en fais pas il doit avoir la chiasse et il ose pas t’en parlé.
-Très drôle…
Le soir même Claire rentra chez elle et sortit un calepin que Chris lui avait donné de son tiroir où figuraient toutes les personnes à appelé en cas d’urgence. Elle composa le premier numéro mais elle fut accueillie par un répondeur:
-Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Jill Valentine, je suis absente pour le moment mais veuillez laissé un message après le bip et je vous rappellerai des que je le pourrais.
-Bonjour ici Claire Redfield, je suis la sœur de Chris. Si vous pouviez m’appelé le plus rapidement possible, il n’a plus donné de nouvelle depuis une semaine et je ne sais pas quoi faire.
Elle donna son numéro et raccrocha puis elle composa le second numéro, celui de Barry Burton. Il entendit trois tonalités puis une voix de femme:
-Oui allo ?
-Bonsoir excusez moi de vous dérangé pourrais-je parlé à Barry s’il vous plait ?
-Une minute.
Elle attendit un court moment puis une voix d’homme répondit:
-Oui j’écoute.
-Barry bonsoir c’est Claire, la petite sœur de Chris.
-Oh Claire ça faisait une paye ! Comment va ton frère ?
-C’est à ce sujet que je vous appelle. Il ne donne plus de nouvelle depuis huit jours. Ce n’est pas dans ses habitudes et…
-Chris a disparu?
Barry Burton semblait soucieux.
-Oui et c’est la première fois en cinq ans que ça arrive. D’habitude il me prévient lorsqu’il est malade ou qu’il a un problème mais la…
-Hum bizarre oui tu es passé à son appartement ?
-Non je comptais le faire mais je voulais votre avis pour savoir si ça pourrait être dangereux.
La porte était fermée à clef mais Claire avait un double, elle ouvrit la porte, rentra et la referma doucement. Elle sortit son beretta M92 qu’elle avait obtenu à Raccoon. Ce flingue lui avait sauvé la vie plus d’une fois et elle l’avait gardé en guise de porte bonheur, elle avança doucement en se ressassant les dernières paroles de Barry: « Il vaut mieux allé y jeté un coup d’œil mais sois prudente, on ne sait pas ce qui est arrivé à ton frère alors vas y armée. » Elle arriva dans le salon mais il n’y avait personne, aucun signe de lutte ou de quoique ce soit, tout était calme. Elle inspecta la cuisine, la salle de bain, les toilettes et même la chambre de son frère mais elle ne trouva rien qui puisse expliqué sa disparition. De dépit elle se laissa tombé sur le lit de son frère et regarda le plafond d’un air triste. « Où es-tu Chris ? » Elle regarda sur le côté et vit une photo sur la table de nuit, elle la prit, c’était une photo d’elle et de son frère un jour où ils étaient partis en vacance à la mer. Les souvenirs de leurs enfances lui revinrent en tête et elle versa une larme puis elle se reprit en main. Il y a six ans elle l’avait cherché en enfer et elle l’avait retrouvé sans perdre courage, cette fois encore elle ferait pareil. Elle se leva et se dirigea vers la sortie de l’appartement quand en passant par la salle une petite feuille de papier attira son attention. Elle ne l’avait pas vu la première fois car il était sous un meuble mais de la où elle l’était elle pouvait l’apercevoir. Elle le ramassa et vit qu’un numéro de compte y était écrit, elle sourit en mettant le papier dans sa poche. C’était déjà un début.
Au bord d’une plage du Mexique, un individu est allongé sur un transat à l’ombre d’un arbre, il observe un sourire aux lèvres de jeunes femmes en maillot de bain en train de bronzées. Il attarde particulièrement son regard sur celle qui est à demi dénudé et qui se passe de la pommade contre les coups de soleil, elle l’aperçoit à son tour et lui sourit, sourire auquel il répond naturellement. Il s’apprête a se levé pour allé sympathisé avec la jeune femme quand son portable sonne:
-Si?
-Billy? C’est Mike.
Billy Cohen sort de l’ombre, son tatouage sur le bras gauche scintille au soleil et ses cheveux longs sont soufflés par la brise maritime:
-Quoi de neuf mon ami ?
-Tu te rappelles de la jeune fille que tu m’avais demandé de garder à l’œil ?
-Rebecca oui elle va bien ?
-Elle a été enlevée par des types cagoulé la semaine dernière.
-Quoi ? Et tu me préviens que maintenant ?
-Désolé man mais je voulais d’abord trouvé l’endroit où ils l’amènerait pour t’évité de revenir au pays.
-Et t’as trouvé ?
-ouai bien sur je suis un pro. Ils l’ont emmené Australie dans un complexe situé en plein désert. Et j’ai mené mon enquête sur ce complexe. Il est régi par la société Eden, une société qui travaille dans les produits pharmaceutiques et j’ai enquêté sur le dirigeant de cette entreprise. Il s’appelle Edward Bailey mais j’ai mené mon enquête et il se trouve s’appelé en fait Albert Wesker.
-L’ancien chef de l’unité S.T.A.R.S. de Raccoon ? Je pensais qu’il était mort.
-Je te le confirme il est toujours en vie. Mais son dossier est classé top secret donc j’ai pas pu en savoir plus sur lui.
-Je vois. Merci Mike.
-Tu comptes partir là-bas ?
-Bien sur.
Billy Cohen raccrocha et se dirigea vers sa maison. « Tient bon Rebecca j’arrive. »