CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a silverangel's fic

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 mars 2005 à 17:53:13

oui apres avoir fini re4 j´ai eu une foule d´idée qui me sont venu en tête alors je me décide a écrire ma fic. L´histoire se passe sept ans apres Raccoon et vous aurez(j´espere) de retrouvé tout les personnages de cette série qui nous a apporté a tous beacoup de plaisir.
Je souhaite que ma fic vous plaise et sinon n´hésitez pas a lancé vos critiques et je tacherai de corrigé mes erreurs merci d´avance.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:55:21

Ca va être sympa de lire ta fic :-)
Bonne chance pour la suite

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 mars 2005 à 17:56:20

Chris Redfield était devant sa télé en train de regardé le journal télévisé du matin : guerre civile au Moyen-Orient, attentat en Europe… Il soupira et regarda l’heure :7h45. Il se leva, prit son beretta et son insigne de S.T.A.R.S. et sortit de chez lui. « On vit dans un monde de dingue », il descendit les escaliers de son appartement et monta dans sa voiture de couleur bleue qui se trouvait en face. Il démarra et se plongea dans ses pensées, son équipe devait faire une descente dans un vieux hangar aujourd’hui ou aurait lieu une transaction de produit chimique, il y a une semaine de cela plusieurs produit nocif avaient été dérobé dans un laboratoire pharmaceutique de Denver et après une enquête rapide les S.T.A.R.S. avaient appris qu’une transaction aurait lieu aujourd’hui, quand Chris avait demandé de quel type de produit il s’agissait on lui avait répondu qu’il s’agissait principalement de bactérie très rare ramené d’Amérique du sud et de quelques produit entrant dans la base de plusieurs virus. « Au moins yavait pas de virus-T… » A cette pensée Chris eut un frisson glacial, cela faisait longtemps qu’il n’avais plus pensé aux évènements de Raccoon City.

Il y a sept ans de cela il bossait chez les S.T.A.R.S. de Raccoon City, une ville dépendant d’une multinationale pharmaceutique Umbrella. Plusieurs meurtres étranges avaient été perpétré dans la région et les S.T.A.R.S. avaient été chargé de l’affaire, l’équipe BRAVO été parti survolé la forêt de Raccoon mais le contact avait été perdu quelques heures après et l’équipe ALPHA dans laquelle était Chris était parti a leur secours mais les membres de l’équipe furent obligé de se réfugié dans le Manoir Spencer où ils découvrirent qu’Umbrella avait créé un le virus-T, un virus transformant n’importe quel humain en zombie avide de chair humaine, ce virus avait aussi contribué a la création de monstre indescriptible.

« Umbrella… » cette société avait fait faillite après que leur virus se soit répandu dans toute la ville, le gouvernement avait fait cessé toutes activités et la firme ne s’en était pas relevé et Chris et les autres S.T.A.R.S. survivant s’étaient séparés pour vivre une nouvelle vie. Chris s’était engagé dans la branche des S.T.A.R.S. de Denver, Jill Valentine était parti en Californie et était devenu flic, Barry Burton habité maintenant en Floride ou il jouissait d’une retraite certes précoce mais paisible avec sa famille et Rebecca Chambers étudié des virus à Whashington. Ils s’appelaient de temps en temps pour prendre des nouvelles mais il ne s’était plus vu, se voir rappelait de trop mauvais souvenirs.
Chris sortit de ses pensées en arrivant au poste de police, il gara sa voiture dans le parking souterrain et prit l’ascenseur pour le quatrième étage, celui des S.T.A.R.S.. Il arriva dans un couloir et se rendit dans une salle de réunion ou toute une équipe l’attendait, un homme à la cinquantaine a peu près l’accueillit:
-Redfield parfait il manquait plus que toi.
Cinq hommes et deux femmes étaient assis autour d’une table en train d’observer un plan d’intervention.
-Tu nous fais une de ces têtes d’enterrement ! remarqua l’homme cinquantenaire. T’as pas dormi cette nuit ?
-Ca va très bien Bobson, répondit Chris d’un air impatient, si tu me montrais comment on procède plutôt?
Bobson lui fit signe de s’approcher de la table et lui montra le plan :
-La transaction a lieu dans une heure, on encercle la zone mais on ne se montre pas tant qu’on est pas sur que la marchandise y est. Lorsque on en sera bien sur on leur tombe dessus et si possible on les ramène vivant pour pouvoir les cuisiné.
-On sait avec qui la transaction aura lieu ?
-Non on n’a pas réussi à le découvrir, on verra une fois sur place. On n’a pas de temps à perdre les gars aucune question ?
Personne n’en avait, Chris bossait avec cette équipe depuis cinq ans et il se sentait en confiance car il s’agissait d’une vraie équipe de professionnel. «Parce que les BRAVO c’était pas des pro peut être ? » Chris se força à arrêter de penser à ça et se rendit avec l’équipe dans les vestiaires pour se changer.

Le soir arriva et Chris rentrait chez lui, l’opération s’était bien passée. Les produits avaient été récupérés mais les acheteurs n’étaient bizarrement pas venus. « Ils savaient peut être qu’on viendraient… »Chris secoua la tête à cette réflexion, comment auraient t-ils pu le savoir ? Il monta à son appartement et s’arrêta brusquement, la porte d’entrée était légèrement entrouverte, il sortit son arme et ouvrit doucement la porte. Il rentra en essayant de faire le moins de bruit possible, il referma la porte le plus discrètement possible et alluma la lumière:
-Je suis dans le salon!
Une femme apparemment, Chris s’approcha et vit l’intrus qu’il braqua immédiatement :
-Qui êtes vous?
La femme était typé asiatique et le regardait d’un air sur en souriant, Chris remarqua qu’elle portait une minijupe et un décolleté plutôt attirant et la femme sourit de plus belle en l’observant:
-Je m’appelle Ada Wong. C’est Albert Wesker qui m’envoie vous chercher.
-Wesker? Qu’est-ce qu’il veut ?
Chris était surpris, Albert Wesker était l’ancien chef des S.T.A.R.S. à Raccoon City, il travaillait en fait pour Umbrella et il avait manipulé Chris et les autres pour s’emparé des échantillons du virus-T et il s’était fait ensuite passé pour mort avant de réapparaître sur Rockfort Island(une île appartenant à Umbrella) et un laboratoire situé en Antarctique avant de disparaître de la vie de Chris. Ada Wong le regardait maintenant d’un air malicieux :
-Il a une proposition à vous faire, je vous demanderais de bien vouloir me suivre et de ne pas posez de résistance.
« Décidément ça me semble trop louche.» Chris n’avait pas confiance en cette femme et il n’avait aucune envie de revoir Wesker, il se rappelait trop bien de la nouvelle force qu’il avait obtenu il ne savait comment, il sourit à la femme:
-Désolé ma belle mais j’ai une meilleure idée. Je vais vous poser des questions et vous allez y répondre.
La femme sourit de plus belle:
-Wesker m’avait prévenu que vous répondriez cela. Tant pis.
Elle courut vers Chris et lui prit l’arme des mains avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, elle lui attrapa le bras et lui mit un couteau sous la gorge:
-Une fois on m’a dit que les couteaux étaient plus appropriés au corps à corps. Je dois admettre que c’est vrai.
Elle le frappa ensuite à la nuque et Chris sombra dans les ténèbres.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:41:18

Sympa ta fic :-)

Je vais te noter. Je vais te mettre un . ..... Ah mince j´allais oublié, il faut d´abord que je note Cap-Mari désolé :diable: :lol:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 mars 2005 à 22:03:58

ben c aps demain que je serais noté en tout cas j´aime bien cette premiere critique. Si ma fic est sympa des le debut je suis confiant pour la suite.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:59:37

C´est clair qu´il ne faut pas être pressé pour avoir une note ici :lol:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:12:02

Mais Arturo c´est un gors batard, il veut jamais noté ! :rire: :ok:

MODE SUCE BOULE ON !

Sinon, c´était excellent ! MAGNIFIQUE COMME DEBUT ! CONTINUE COMME CA :ok !

MODE SUCE BOULE OFF !

:rire: Non, franchement, c´était très bien, ta façon d´écrire me fait penser à l´auteur Mickeal Crichton ( Jurassic Park ) , très bien ! :fier:
Sinon, pas mal le clin d´oeil à RE4:
" Une fois on m’a dit que les couteaux étaient plus appropriés au corps à corps. Je dois admettre que c’est vrai. "
:d) :-)))

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 mars 2005 à 12:19:09

ah content de voir que quelqu´un a remarqué le clin d´oeil^^. Je commencerai a ecrire la suite ce soir merci de vos com.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:44:45

:lol:

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
27 mars 2005 à 13:40:34

Lorsque je fais une critique de Fan fic je sabre pas vraiment,juste je dis ce qui doit être dit,donc faut pas me dire que mon commentaire est méchant sa a le don de m´énerver...

Orthographe grammaire ---> 12/20 écris ton texte sur microsoft word avant de faire un copier coller

Vocabulaire ---> 13/20 correct mais tu pourrais utiliser des mots plus appropriés des fois.
ex: " Jill Valentine était parti en Californie et était devenu flic "

Aspect du texte ---> 9/20 un peu collé bien que plus spacieux des fois...
Manque d´alinéa.

Scénario ---> 11/20 courant comme scénar pas super inovant mais maintient un petit suspence agréable
quelques incohérance par rapport au jeu original.

Réalisme ---> 12/20 Pour le moment je peut pas dire grand chose,c´est le début mais on ressent moyennement les expressions des personnages,a améliorer :)

Géneral :d) 11,4/20 Commun,suscite un interet mais un scénar un peu banal mais pour un premier chapitre c´est cool. :)

Cependant il faut prendre en compte que ma critique est moyennement fiable étant donné que je juge 1 chapitre...
A la fin de ta fic je pourrais donner une note plus conséquente,courage pour la suite. :diable:

:mort: PSYKO :mort:

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
27 mars 2005 à 13:54:34

Bien joué PSYKO,je trouve ton commentaire bien fait :ok:

Zico
Zico
Niveau 13
27 mars 2005 à 13:58:58

Je lirais ce soir, là j´ ai pas le temps. :)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 mars 2005 à 14:33:57

ben le tete je l´ecris sur word d´abord donc pour les fautes d´orthographes ils doit en resté un peu dsl. Les incoherences avec le jeu faudra que tu me dise lesquelles mais sinon pour les impressions des persos dsl je suis aps assez doué pour faire mieux mais j´essaierai. Voila la suite j´espere que vous aimerez. C´est que le debut pour l´instant donc ne vous inquiétez pas en aura des monstres.

Claire Redfield arriva au poste de bon matin, elle n’avait pas pu fermé l’œil de la nuit, elle tait sans nouvelle de son frère depuis bientôt huit jours et elle avait un mauvais pressentiment, la dernière qu’ils avaient perdu contact c’était après l’incident de Raccoon où elle s’était retrouvé piégé bien malgré elle alors qu’elle était parti à sa recherche. « Des zombis, des écorchés… » À la pensée de ces monstres mutants à la langue fouetteuse elle sentit son petit déjeuner remonter. Ils avaient été trois à se sortir de cette catastrophe, elle, Leon Scott Kennedy qui effectuait son premier jour dans la police de Raccoon ce jour la et une fillette de douze ans, Sherry Birkin. « Sherry… » elle l’avait laissé avec Leon en pensant les retrouvé un jour mais ils avaient tout les deux disparu sans laissé de trace tandis qu’elle était capturé par Umbrella dans leur laboratoire de Paris en continuant de cherché son frère. Elle avait été emmenée sur rockfort Island où elle avait à nouveau connu l’enfer avant de fuir avec son frère retrouvé dans une base en Antarctique. « C’est pour ça que je me suis enrôlé dans les force de l’ordre à Denver, pour ne plus le perdre de vue. Et pourtant… » Claire ne savait pas quoi faire, peut être qu’elle devrait appelé les anciens collègues de son frère, elle s’en occuperait ce soir.
Elle alla devant le distributeur de café et chercha dans sa poche quelques pièces quand un homme l’interpella:
-Eh Redfield ! Tu savais que les derniers sondages disent que les femmes flics sont trente pour cent moins efficaces que les hommes? Il affichait un grand sourire goguenard en disant ces mots.
-Tu ferais mieux de changé de boulot alors Myers!
Le policier devint alors rouge écarlate et toutes les personnes alentours éclatèrent de rire, un autre policier s’approcha de Claire et lui tendit un café:
-Toujours autant le sens de l’humour Redfield. Des nouvelles de ton frère?
-Non aucune.
-Bah t’en fais pas il doit avoir la chiasse et il ose pas t’en parlé.
-Très drôle…

Le soir même Claire rentra chez elle et sortit un calepin que Chris lui avait donné de son tiroir où figuraient toutes les personnes à appelé en cas d’urgence. Elle composa le premier numéro mais elle fut accueillie par un répondeur:
-Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de Jill Valentine, je suis absente pour le moment mais veuillez laissé un message après le bip et je vous rappellerai des que je le pourrais.
-Bonjour ici Claire Redfield, je suis la sœur de Chris. Si vous pouviez m’appelé le plus rapidement possible, il n’a plus donné de nouvelle depuis une semaine et je ne sais pas quoi faire.
Elle donna son numéro et raccrocha puis elle composa le second numéro, celui de Barry Burton. Il entendit trois tonalités puis une voix de femme:
-Oui allo ?
-Bonsoir excusez moi de vous dérangé pourrais-je parlé à Barry s’il vous plait ?
-Une minute.
Elle attendit un court moment puis une voix d’homme répondit:
-Oui j’écoute.
-Barry bonsoir c’est Claire, la petite sœur de Chris.
-Oh Claire ça faisait une paye ! Comment va ton frère ?
-C’est à ce sujet que je vous appelle. Il ne donne plus de nouvelle depuis huit jours. Ce n’est pas dans ses habitudes et…
-Chris a disparu?
Barry Burton semblait soucieux.
-Oui et c’est la première fois en cinq ans que ça arrive. D’habitude il me prévient lorsqu’il est malade ou qu’il a un problème mais la…
-Hum bizarre oui tu es passé à son appartement ?
-Non je comptais le faire mais je voulais votre avis pour savoir si ça pourrait être dangereux.

La porte était fermée à clef mais Claire avait un double, elle ouvrit la porte, rentra et la referma doucement. Elle sortit son beretta M92 qu’elle avait obtenu à Raccoon. Ce flingue lui avait sauvé la vie plus d’une fois et elle l’avait gardé en guise de porte bonheur, elle avança doucement en se ressassant les dernières paroles de Barry: « Il vaut mieux allé y jeté un coup d’œil mais sois prudente, on ne sait pas ce qui est arrivé à ton frère alors vas y armée. » Elle arriva dans le salon mais il n’y avait personne, aucun signe de lutte ou de quoique ce soit, tout était calme. Elle inspecta la cuisine, la salle de bain, les toilettes et même la chambre de son frère mais elle ne trouva rien qui puisse expliqué sa disparition. De dépit elle se laissa tombé sur le lit de son frère et regarda le plafond d’un air triste. « Où es-tu Chris ? » Elle regarda sur le côté et vit une photo sur la table de nuit, elle la prit, c’était une photo d’elle et de son frère un jour où ils étaient partis en vacance à la mer. Les souvenirs de leurs enfances lui revinrent en tête et elle versa une larme puis elle se reprit en main. Il y a six ans elle l’avait cherché en enfer et elle l’avait retrouvé sans perdre courage, cette fois encore elle ferait pareil. Elle se leva et se dirigea vers la sortie de l’appartement quand en passant par la salle une petite feuille de papier attira son attention. Elle ne l’avait pas vu la première fois car il était sous un meuble mais de la où elle l’était elle pouvait l’apercevoir. Elle le ramassa et vit qu’un numéro de compte y était écrit, elle sourit en mettant le papier dans sa poche. C’était déjà un début.

Au bord d’une plage du Mexique, un individu est allongé sur un transat à l’ombre d’un arbre, il observe un sourire aux lèvres de jeunes femmes en maillot de bain en train de bronzées. Il attarde particulièrement son regard sur celle qui est à demi dénudé et qui se passe de la pommade contre les coups de soleil, elle l’aperçoit à son tour et lui sourit, sourire auquel il répond naturellement. Il s’apprête a se levé pour allé sympathisé avec la jeune femme quand son portable sonne:
-Si?
-Billy? C’est Mike.
Billy Cohen sort de l’ombre, son tatouage sur le bras gauche scintille au soleil et ses cheveux longs sont soufflés par la brise maritime:
-Quoi de neuf mon ami ?
-Tu te rappelles de la jeune fille que tu m’avais demandé de garder à l’œil ?
-Rebecca oui elle va bien ?
-Elle a été enlevée par des types cagoulé la semaine dernière.
-Quoi ? Et tu me préviens que maintenant ?
-Désolé man mais je voulais d’abord trouvé l’endroit où ils l’amènerait pour t’évité de revenir au pays.
-Et t’as trouvé ?
-ouai bien sur je suis un pro. Ils l’ont emmené Australie dans un complexe situé en plein désert. Et j’ai mené mon enquête sur ce complexe. Il est régi par la société Eden, une société qui travaille dans les produits pharmaceutiques et j’ai enquêté sur le dirigeant de cette entreprise. Il s’appelle Edward Bailey mais j’ai mené mon enquête et il se trouve s’appelé en fait Albert Wesker.
-L’ancien chef de l’unité S.T.A.R.S. de Raccoon ? Je pensais qu’il était mort.
-Je te le confirme il est toujours en vie. Mais son dossier est classé top secret donc j’ai pas pu en savoir plus sur lui.
-Je vois. Merci Mike.
-Tu comptes partir là-bas ?
-Bien sur.
Billy Cohen raccrocha et se dirigea vers sa maison. « Tient bon Rebecca j’arrive. »

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
28 mars 2005 à 02:53:29

personne lit :snif:

[BrUtaLiZeD]
[BrUtaLiZeD]
Niveau 4
28 mars 2005 à 03:26:26

L´absinthe sa fait mal...

Scuse silver mais le prochaine chap je le ferais dans les jours qui suivent,la c´est pas possible de faire un commentaire qui tient la route. ^^

Celtic :d) :)

:mort: PSYKO :mort:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:45:27

Toujours aussi sympa de lire ta fic. :-)

A la prochaine

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:45:57

Man fait vite la suite stp, j´adore vraiment cet fic, je revois tout les personnages, même Ada, même Billy, continue vite en plus c´est pas trop mal raconté :cool: ! !

Wesker powâaaaaaaaaaaaaa :cool:

Chris this way ! ! :cool:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
29 mars 2005 à 11:16:33

merci beaucoup^^ pour l´instant je n´en suis qu´au debut donc ne vous inquiétez aps si ya aps encore de monstres ca viendra.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
29 mars 2005 à 12:19:19

Franchement, je trouve que ta fic commence à devenir intéressante, mais je trouve que tu es allé vite quand tu dis que Rebecca a été kidnappé ! :ok:

Sinon, ca marche, j´attends la suite ! LA SUITE :fou: !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:39:40

Et je plains les kidnappeurs :lol:

La vidéo du moment