et voila la suite j´ai tellement l´idée en tête que je peux aps m´empeché d´ecrire
j´espere qu´elle vous plaira bonne lecture.
Jill valentine était en proie au doute, cela faisait une semaine qu’elle avait reçu l’appel alarmant de la sœur de Chris et celle-ci n’avait plus donné signe de vie et Barry l’avait informé qu’on était sans nouvelle de Chris depuis deux semaines. « En escapade avec une fille? C’est pas trop son genre… » Elle était sur une petite chaise en bois et regardait le soleil se couché, une lumière orangée caressait son visage triste et ces yeux gardaient un étrange aspect, des yeux qui avaient vu l’enfer et qui ne s’en étaient pas remis. « Des zombis, des hunters, le Némésis… »
Il y a sept ans alors qu’elle se frayait un chemin dans Raccoon City en proie aux zombis, elle avait été poursuivi par le Némésis, un monstre humanoïde de près de deux mètres qui n’avait que le mot S.T.A.R.S. à la bouche et elle en avait réchappé de peu. Apres l’incident de Raccoon elle avait passé la plupart de ses nuits à cauchemardé, la voix du monstre hantant sa mémoire. Les incidents d’il y a sept ans auraient ils un rapport avec la disparition mystérieuse de Chris? Et qu’était devenu sa sœur qui n’avait plus donné de nouvelles? Elle se sentit extrêmement fatigué, elle rentra dans sa petite maison et s’affala sur le canapé, elle avait bien fait de demander deux semaines de congé, au moins demain elle pourrait faire la grasse matinée et c’est sur cette dernière pensée qu’elle s’endormit.
« On tape à la porte. » Jill se réveilla, elle était avachie sur le canapé et elle se sentait encore l’envie de dormir, elle regarda sa montre qui disait neuf heures et quart. « Une heure de sommeil en plus j’aurais préféré. » Elle se leva pour aller ouvrir la porte, c’était un jeune garçon qui tenait une grosse enveloppe à la main:
-Ya un type qui m’a demandé de vous donner ça. Dit il très rapidement.
-A quoi il ressemblait ?
-Ben je sais pas j’ai pas fait gaffe.
Jill prit l’enveloppe en soupirant, à part le sexe et la drogue il n’y avait plus grand-chose qui intéressait les jeunes d’aujourd’hui. Elle ouvrit l’enveloppe, il y avait dedans un dossier avec des photos, des photos de Rebecca Chambers. Elle survola le dossier, il y avait des photos qui montraient des hommes cagoulés capturant la jeune femme ainsi que des notes de journal sur une nouvelle entreprise Eden, des brochures sur la faune et la flore australienne, Jill survola tout cela car elle ne comprenait pas trop ce que tout cela signifié jusqu´à ce que son regard s’arrête sur la photo du PDG d’Eden. L’homme avait une tête que Jill ne pourrait jamais oublié: « Wesker ! » Elle regarda mieux tous les documents en sa possession, Rebecca enlevé, une entreprise apparemment dirigée par Albert Wesker, des brochures sur l’Australie et tout ses souvenirs lui revinrent en mémoire et elle avait l’impression de sentir une odeur de chair en décomposition et un frisson lui parcourut le dos. Le téléphone sonna alors, c’était Barry:
-Jill je viens de recevoir une curieuse enveloppe…
-Toi aussi ?
Un long silence suivit cette affirmation, Jill ne savait pas quoi pensé, Chris qui disparaît, Rebecca enlevé et une curieuse société pharmaceutique Eden dirigé par Wesker, la voix de Barry retentit à nouveau:
-On se rejoint à Sydney je prend le premier avion.
-Très bien.
Ozwell Spencer faisait son footing du matin comme à son habitude, malgré son age avancé il s’efforçait de gardé la forme, un homme comme lui ne pouvait pas se permettre de devenir gateux. Il courait cinq kilomètres chaque matin et il rejoignait ensuite son manoir. Cela faisait sept ans qu’il était en retraite « forcé » mais il ne voulait pas se laisser allé. « Autrefois j’étais une des personnes les plus riches de cette planète et maintenant les gens me montrent du doigt… Est-ce un mal d’en vouloir toujours plus? » Spencer avait connu une grande carrière en fondant Umbrella avec ses anciens amis James Marcus et Edward Ashford et ils fit vit fortune. C’est grâce à Marcus que les recherches sur les armes biologiques ont avancé et il avait déjà trouvé de nombreux acheteurs mais hélas l’incident de Raccoon avait ruiné ses plans de richesse infinie. Le gouvernement américain a fait pression et ils ont été obligés d’arrêter les expériences et le public avait perdu totale confiance envers les produits pharmaceutiques. « Tout ça à cause de ces traîtres et de ces maudits S.T.A.R.S. ». Spencer avait fait une erreur il y a sept ans et cela avait été le début de la fin. Il avait envoyé une unité des forces spéciales d’Umbrella volé le virus-G, un nouveau virus mis au point par William Birkin, un scientifique de génie mais quelque chose s’était produit qui avait contaminé tout Raccoon City et après la destruction de Raccoon suivit Sheena Island, Rockfort Island et leur base en antarctique. Les choses auraient pu s’arrêter la si un de leurs anciens employés n’avait pas joué au terroriste avec le virus-T quatre ans après. Spencer pensait à tout cela chaque fois qu’il courait puis il passait le reste de sa journée a essayé de trouver des projets dignes d’être sponsorisé pour trouver un autre moyen d’accroître sa fortune. Il était encore plongé dans ses pensées quand il fut bousculé, il tomba par terre mais se releva aussitôt, celui qui l’avait bousculé n’avait même pas fait attention à lui. Il reprit sa route et arriva chez lui très énervé, son majordome l’attendait à la porte.
-Maître Spencer, il y a quelqu’un qui désirait vous voir.
-Et que me veut cette personne?
-Il voulait vous parler d’une affaire urgente, je l’ai fait patienté dans le salon.
Spencer rentra dans le salon sans prendre la peine de faire un brin de toilette, un homme de la quarantaine, il était apparemment mal rasé et coiffé court comme à l’armée. Spencer le reconnut aussitôt, c’était le seul rescapé du commando envoyé récupéré le virus-G il y a sept ans et il avait rempli sa mission avec succès, il n’avait jamais raté une seule mission et on le surnommait Mr Death mais son nom de code était Hunk. Hunk se leva et le regarda d’un regard sans émotion:
-Mr Spencer, on souhaite vous rencontrer. Venez avec moi.
Spencer le regarda en restant silencieux, les UBCS d’Umbrella avait été dissout en même temps que la firme et un de ces meilleurs éléments revenaient pour le cherché, quelque chose ne tournait pas rond il s’en doutait bien:
-Et qui est ce « on » au juste?
-Il m’a juste dit de vous dire qu’il s’agissait d’un vieil ami.
Spencer était en rage, habituellement il adorait les énigmes mais ce n’était pas le moment pour joué avec ses nerfs, il tourna le dos et se dirigea vers les escaliers menant à l’étage, il grimpa les escaliers en indiquant à son ancien subordonnée de quitté les lieux d’un signe de main, il arriva à l’étage et commença à se dirigé vers sa chambre quand la voix de Hunk résonna derrière lui:
-Vous n’avez rien compris Spencer. Je ne vous laisse pas le choix.
La personne qui avait bousculé Ozwell Spencer quelques minutes avant monta dans un van, un homme se tenait devant un ordinateur portable en train de pianoter sur différentes touches:
-Tu l’as alors? Demanda l’homme qui venait d’entrer.
-Oui c’est bon. Grâce à ça on va savoir ou l’autre va amener Spencer et on saura où se trouve Wesker.
L’homme à l’ordinateur se retourna en faisant un signe du pouce à Leon Scott Kennedy qui répondit en souriant.