CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a silverangel's fic

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
29 mars 2005 à 12:44:36

ben concernant rebecca je voulais pas ecrire le passage ou elle se fait enlevé par flemme en fait :lol: la suite bientot en ce moment des que je m´ennuie j´ecris donc vous aurez jamais longtemps a attendre.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
29 mars 2005 à 19:40:38

et voila la suite j´ai tellement l´idée en tête que je peux aps m´empeché d´ecrire :lol: j´espere qu´elle vous plaira bonne lecture.

Jill valentine était en proie au doute, cela faisait une semaine qu’elle avait reçu l’appel alarmant de la sœur de Chris et celle-ci n’avait plus donné signe de vie et Barry l’avait informé qu’on était sans nouvelle de Chris depuis deux semaines. « En escapade avec une fille? C’est pas trop son genre… » Elle était sur une petite chaise en bois et regardait le soleil se couché, une lumière orangée caressait son visage triste et ces yeux gardaient un étrange aspect, des yeux qui avaient vu l’enfer et qui ne s’en étaient pas remis. « Des zombis, des hunters, le Némésis… »

Il y a sept ans alors qu’elle se frayait un chemin dans Raccoon City en proie aux zombis, elle avait été poursuivi par le Némésis, un monstre humanoïde de près de deux mètres qui n’avait que le mot S.T.A.R.S. à la bouche et elle en avait réchappé de peu. Apres l’incident de Raccoon elle avait passé la plupart de ses nuits à cauchemardé, la voix du monstre hantant sa mémoire. Les incidents d’il y a sept ans auraient ils un rapport avec la disparition mystérieuse de Chris? Et qu’était devenu sa sœur qui n’avait plus donné de nouvelles? Elle se sentit extrêmement fatigué, elle rentra dans sa petite maison et s’affala sur le canapé, elle avait bien fait de demander deux semaines de congé, au moins demain elle pourrait faire la grasse matinée et c’est sur cette dernière pensée qu’elle s’endormit.

« On tape à la porte. » Jill se réveilla, elle était avachie sur le canapé et elle se sentait encore l’envie de dormir, elle regarda sa montre qui disait neuf heures et quart. « Une heure de sommeil en plus j’aurais préféré. » Elle se leva pour aller ouvrir la porte, c’était un jeune garçon qui tenait une grosse enveloppe à la main:
-Ya un type qui m’a demandé de vous donner ça. Dit il très rapidement.
-A quoi il ressemblait ?
-Ben je sais pas j’ai pas fait gaffe.
Jill prit l’enveloppe en soupirant, à part le sexe et la drogue il n’y avait plus grand-chose qui intéressait les jeunes d’aujourd’hui. Elle ouvrit l’enveloppe, il y avait dedans un dossier avec des photos, des photos de Rebecca Chambers. Elle survola le dossier, il y avait des photos qui montraient des hommes cagoulés capturant la jeune femme ainsi que des notes de journal sur une nouvelle entreprise Eden, des brochures sur la faune et la flore australienne, Jill survola tout cela car elle ne comprenait pas trop ce que tout cela signifié jusqu´à ce que son regard s’arrête sur la photo du PDG d’Eden. L’homme avait une tête que Jill ne pourrait jamais oublié: « Wesker ! » Elle regarda mieux tous les documents en sa possession, Rebecca enlevé, une entreprise apparemment dirigée par Albert Wesker, des brochures sur l’Australie et tout ses souvenirs lui revinrent en mémoire et elle avait l’impression de sentir une odeur de chair en décomposition et un frisson lui parcourut le dos. Le téléphone sonna alors, c’était Barry:
-Jill je viens de recevoir une curieuse enveloppe…
-Toi aussi ?
Un long silence suivit cette affirmation, Jill ne savait pas quoi pensé, Chris qui disparaît, Rebecca enlevé et une curieuse société pharmaceutique Eden dirigé par Wesker, la voix de Barry retentit à nouveau:
-On se rejoint à Sydney je prend le premier avion.
-Très bien.

Ozwell Spencer faisait son footing du matin comme à son habitude, malgré son age avancé il s’efforçait de gardé la forme, un homme comme lui ne pouvait pas se permettre de devenir gateux. Il courait cinq kilomètres chaque matin et il rejoignait ensuite son manoir. Cela faisait sept ans qu’il était en retraite « forcé » mais il ne voulait pas se laisser allé. « Autrefois j’étais une des personnes les plus riches de cette planète et maintenant les gens me montrent du doigt… Est-ce un mal d’en vouloir toujours plus? » Spencer avait connu une grande carrière en fondant Umbrella avec ses anciens amis James Marcus et Edward Ashford et ils fit vit fortune. C’est grâce à Marcus que les recherches sur les armes biologiques ont avancé et il avait déjà trouvé de nombreux acheteurs mais hélas l’incident de Raccoon avait ruiné ses plans de richesse infinie. Le gouvernement américain a fait pression et ils ont été obligés d’arrêter les expériences et le public avait perdu totale confiance envers les produits pharmaceutiques. « Tout ça à cause de ces traîtres et de ces maudits S.T.A.R.S. ». Spencer avait fait une erreur il y a sept ans et cela avait été le début de la fin. Il avait envoyé une unité des forces spéciales d’Umbrella volé le virus-G, un nouveau virus mis au point par William Birkin, un scientifique de génie mais quelque chose s’était produit qui avait contaminé tout Raccoon City et après la destruction de Raccoon suivit Sheena Island, Rockfort Island et leur base en antarctique. Les choses auraient pu s’arrêter la si un de leurs anciens employés n’avait pas joué au terroriste avec le virus-T quatre ans après. Spencer pensait à tout cela chaque fois qu’il courait puis il passait le reste de sa journée a essayé de trouver des projets dignes d’être sponsorisé pour trouver un autre moyen d’accroître sa fortune. Il était encore plongé dans ses pensées quand il fut bousculé, il tomba par terre mais se releva aussitôt, celui qui l’avait bousculé n’avait même pas fait attention à lui. Il reprit sa route et arriva chez lui très énervé, son majordome l’attendait à la porte.
-Maître Spencer, il y a quelqu’un qui désirait vous voir.
-Et que me veut cette personne?
-Il voulait vous parler d’une affaire urgente, je l’ai fait patienté dans le salon.

Spencer rentra dans le salon sans prendre la peine de faire un brin de toilette, un homme de la quarantaine, il était apparemment mal rasé et coiffé court comme à l’armée. Spencer le reconnut aussitôt, c’était le seul rescapé du commando envoyé récupéré le virus-G il y a sept ans et il avait rempli sa mission avec succès, il n’avait jamais raté une seule mission et on le surnommait Mr Death mais son nom de code était Hunk. Hunk se leva et le regarda d’un regard sans émotion:
-Mr Spencer, on souhaite vous rencontrer. Venez avec moi.
Spencer le regarda en restant silencieux, les UBCS d’Umbrella avait été dissout en même temps que la firme et un de ces meilleurs éléments revenaient pour le cherché, quelque chose ne tournait pas rond il s’en doutait bien:
-Et qui est ce « on » au juste?
-Il m’a juste dit de vous dire qu’il s’agissait d’un vieil ami.
Spencer était en rage, habituellement il adorait les énigmes mais ce n’était pas le moment pour joué avec ses nerfs, il tourna le dos et se dirigea vers les escaliers menant à l’étage, il grimpa les escaliers en indiquant à son ancien subordonnée de quitté les lieux d’un signe de main, il arriva à l’étage et commença à se dirigé vers sa chambre quand la voix de Hunk résonna derrière lui:
-Vous n’avez rien compris Spencer. Je ne vous laisse pas le choix.

La personne qui avait bousculé Ozwell Spencer quelques minutes avant monta dans un van, un homme se tenait devant un ordinateur portable en train de pianoter sur différentes touches:
-Tu l’as alors? Demanda l’homme qui venait d’entrer.
-Oui c’est bon. Grâce à ça on va savoir ou l’autre va amener Spencer et on saura où se trouve Wesker.
L’homme à l’ordinateur se retourna en faisant un signe du pouce à Leon Scott Kennedy qui répondit en souriant.

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:32:10

Génial mec vite la suite j´ai bien aimé c´est trop de la balle

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:18:55

" Le gouvernement américain a fait pression et ils ont été obligés d’arrêter les expériences... "

Ne serais-je pas un petit clin d´œil à Resident Evil 4 !

Sinon, elle est géniale ta fic :-)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
30 mars 2005 à 11:42:43

" Le gouvernement américain a fait pression et ils ont été obligés d’arrêter les expériences... "
ben c´est pas vraiment un clin d´oeil c´est juste que je veux suivre la vraie histoire mais content que ça vous plaise.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:58:24

Aussi ce qui est bien dans ta fic c´est que tu arrives à coordonner tous les Resident Evil.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:21:13

Très Bien ! :ok:
La suite :ange:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:30:32

en fait j´essaye de faire ce que je voudrais que soit le dernier épisode en fait mais comme c une fic je met de la romance en mettant l´enlevement de chris etl´inquiétude des autres.

WaluigiManiac
WaluigiManiac
Niveau 2
30 mars 2005 à 18:37:20

Salut, je trouve ton histoire très bien! J´aime bien les petits clin d´oeil genre quand Ada parle du couteau en capturant Chris. Ou encore que Spencer aime bien les énigmes. Vraiment, bonne imagination!
Par contre c´est vrai que l´orthographe laisse à désirer desfois. :lol:
Phrenchemant, fé guafe kant t´aikrit!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
30 mars 2005 à 22:36:49

bah concernant l´orthographe je fais du mieux que je peux sinon merci de me lire je commencerai a ecrire la suite demain probablement donc la suite sera peut etre en ligne de main^^.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
31 mars 2005 à 14:33:44

voila la suite, j´ai essayé de faire plus attention aux fautes sur les verbes vous me direz ce que vous en pensez.

Claire posa le pied sur le sol australien, le ciel été d’un bleu pur et aucun nuage ne profilait à l’horizon et une légère brise caressait le visage de la jeune femme. Son regard était déterminé, elle savait qu’elle été dans un pays superbe mais elle n’avait pas le temps de se reposé et joué à la touriste. Elle sortit de l’aéroport et loua une jeep, pendant qu’elle conduisait elle se remémora tout les indices qui l’avait mené sur ce continent: le numéro de compte d’une représentante pour la société Eden, société ayant ses locaux principaux en Australie en plein désert. Claire avait fait des recherches sur cette société mais elle n’avait pas appris grand-chose hormis le fait qu’il s’agissait d’une société pharmaceutiques et cela était une drôle de coïncidence à son goût. Elle roula pendant deux heures avant de voir les premières région désertique, elle s’arrêta et descendit de la jeep avec une carte de la région à la main, elle examina attentivement la carte, si elle se fiait à son intuition il y aurait sûrement des gardes autour de la propriété donc elle ne pourrait pas rentré par l’entrée principal, elle observa alors qu’un vieux bidonville se trouvait a cinq kilomètres a l’est d’Eden, des employés devaient sûrement y allé de temps en temps pour se détendre et elle pourrait trouvé un moyen de s’infiltré. Elle réfléchit quelques minutes et décida d’opter pour cette solution, elle monta dans la jeep et roula en direction du bidonville.

-Alors qu’est-ce que tu vois? Demanda Jill à Barry.
-Comme prévu. Il y a des gardes armés devant le portail principal et j’observe plusieurs autres derrière les grilles qui font des rondes.
Jill et Barry était proche des locaux Eden, ils s’étaient arrêté derrière des rochers pour pouvoir se camouflé et espionné sans être vu. Barry posa les jumelles et soupira:
-Ces locaux sont gigantesques! La zone est entourée de barbelé et de grillage et plusieurs gardes font des rondes autour des premiers bâtiments, et ces bâtiments m’ont tout l’air d’être les locaux des soldats. Il y un mur de cinq mètres de haut environ qui protège la zone principal, si Chris est la il est sûrement gardé dans cette partie.
Jill s’assit sur un petit rocher:
-On rentre de nuit alors? Mais par quel côté?
-J’ai une meilleure idée. Ya un bidonville à cinq borne de la, il y a sûrement des types qui s’y rendent de temps en temps, ça nous permettrait d’apprendre des trucs intéressants. Qu’est-ce t’en pense ?
Jill réfléchit quelques instants et donna sa réponse:
-Très bien on y va alors.

Billy Cohen été en route pour les locaux d’Eden, après s’être mieux renseigné il avait appris que Albert Wesker avait travaillé pour Umbrella et il s’était rappelé avoir vu son nom cité dans le journal de James Marcus lors de son évasion il y a sept ans. Alors qu’il été chez les Marines il avait été accusé à tort responsable du meurtre de vingt-trois personnes et condamné à mort, c’est pendant son transfert qu’un accident eut lieu aux environs de Raccoon et il en avait profité pour prendre la poudre d’escampette mais il s’était très vite retrouvé piégé dans un train envahie par des zombis affamé en compagnie de Rebecca Chambers qu’il avait rencontré dans le train. Ils avaient passé une des pires nuit de leur vie, avait découvert l’origine de ces créatures en découvrant le laboratoire de James Marcus qui avait créé le
virus-T mais au final ils s’en étaient sortis et s’étaient séparés. Billy s’était ensuite rendu au Mexique où il avait refait sa vie tout en gardant contact avec d’anciens amis à qui il avait demandé de gardé l’œil sur Rebecca car il craignait que Umbrella, l’organisation que Marcus avait fondé avec deux de ses amis et qui organisaient toutes sortes d’expériences dans le but de créé des bio-armes ne s’en prenne à elle. Mais les années avaient passé, Umbrella était tombé et Billy n’avait plus trop de raison de s’inquiéter jusqu´à il y a peu. «Je leur ferais regretter si ils lui ont fait du mal. » Il n’avait aucun plan en tête, il allait se rendre aux locaux d’Eden et il aviserait suivant l’accueil qu’on lui réserverait, il se sentait en fureur et prêt à foncé dans le tas si il le fallait, il mit une main sur son magnum qui était posé sur le siège passager, il était quasiment sur qu’il allait devoir s’en servir et il plaignait ceux qui se mettrait sur son chemin.

L’hélicoptère survolait l’océan indien en direction de l’Australie, Leon S. Kennedy regardait les vagues se balançaient en mâchant un chewing-gum, dans une demi heure il serait sur place pour sa nouvelle mission. Son objectif était de s’infiltré dans le quartier général d’Eden suspecté d’abrité des produits chimiques à haut danger et le terroriste Albert Wesker et de détruire le complexe. Depuis qu’il était rentré d’Espagne le gouvernement avait été alerté des agissements du groupe et l’enquête avait duré un peu moins d’un an et les services secrets avaient finalement fait le lien entre le groupe terroriste de Wesker et l’organisation Eden et c’est Leon pour son expérience face à des bio-armes et le succès de sa mission de sauvetage il y a un an qui avait été choisi pour infiltrer la zone. « Et la ou il y a Wesker il y a Ada… » Leon n’attendait que ça, il voulait avoir une conversation ave elle et il voulait mettre fin aussi à son passé en mettant un terme à l’existence de tout ces virus. « Apres ça fini les zombis, fini les monstres mutants et j’en passe. » Et il y avait aussi une chose que Leon voulait découvrir aussi, il comptait bien demandé à Wesker ce qu’il avait fait à Jack Krauser, son ancien ami avec qui il avait fait sa formation au sein du gouvernement jusqu´à ce qu’il disparaisse dans un crash d’avion, il l’avait cru mort jusqu´à il y a un an où il l’avait retrouvé lors de sa mission en Espagne, ce n’était plus le même homme qu’il avait eu devant lui et il avait été forcé de le tuer. « Tuer où être tué. C’est à ça que sert la vie ? » L’hélicoptère fut alors en vue des terres australienne et Leon se concentra sur sa mission mais en gardant une seule pensée en tête: « Wesker paiera pour tout ce qu’il a fait ! »

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
31 mars 2005 à 14:40:28

Ne refais jamais ca ! !!!!!!!!
Ne t´arrête jamais, lorsque ca devient intéressant ! !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:53:49

C´est bien :-)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
31 mars 2005 à 16:44:35

woh je suis content de ta réaction cap. Ca prouve que t´es pris dans l´histoire et donc que je me debrouille aps trop mal tu pouvais aps trouvé mieux comme encouragement^^.

DoctorSalvadore
DoctorSalvadore
Niveau 2
31 mars 2005 à 17:49:36

Je comprend pas comment tu peux écrire une telle merde! :lol:
Mais non! Je rigole!!! T´inquiète pas! Non franchement, j´aime toujours autant ton histoire! Et j´ai hâte de connaître la suite. Allez continue comme ça!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:45:59

C´est super mec, mais y a tellement de perso en fait qu´on risque peut etre de se perdre non ?

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
31 mars 2005 à 21:02:09

ben j´essaierai de faire en sorte que ce soit pas le cas mais je garantit rien car c´est ma premiere fic.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 avril 2005 à 12:54:51

wouh ce soir c´est le week end et comme tout mes potes rentrent de leur internat je pense pas pouvoir posté la suite ce week faudra attendre la semaine mais c´est aps sur peut etre que j´ecrirais quand j´aurais un moment de libre mais je vous remercie de me lire^^.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
01 avril 2005 à 14:43:18

Ben tous mes potes sont avec leurs meufs, alors, moi... ! :sarcastic:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 avril 2005 à 16:28:02

ca va j´ai de la chance tout mes potes sont trop accro de la console pour avoir une copine, tu comprend ca leur ferait perdre du temps pour finir un jeu :lol:

La vidéo du moment