CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a silverangel's fic

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
23 avril 2005 à 18:56:58

non connais aps explique please

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:56:57

Voila pourquoi tu n´as pas compris ma blague. Le 1664 c´est une marque d´une bière.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
24 avril 2005 à 12:41:48

ben maintenant que t´en aprle je me rend compte que je connais mais j´avais aps fait le lien lol.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:09:10

Un peu comme pour le 51.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
24 avril 2005 à 15:45:32

ouai c vrai ou le 2486

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:23:48

Exelent! la suite :)

Putain la 1664 c´est comme la 33´ c´est culte...

Cap :d) Mouais,et le nom de ce gars?

C´est qui déja l´idiot qui croyait a une époque que j´faisais du dédoublement de personnalité,peu être antichrist non ?

:mort: PSYKO :mort:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
24 avril 2005 à 20:21:12

snake en ce qui concerne la convers que je t´ai passé c´etait ya quatre moi et j´été enervé ce soir la en plus j´ai rien fait donc pas la peine de faire la gueule!

dark si tu veux pas me debloqué ben c ton prob mais moi j´aime aps qu´on me prenne pour un con alors t´e ssupprimé mais pas bloqué donc si tu vexu te rattrapé t´as qu´a venir me parlé sur msn.

A mes fideles lecteurs la suite a deja été commencé je le rappelle demain je pense continué a ecrire et donc peut etre posté pasSez une bonne soirée.

-Dark_04-
-Dark_04-
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:28:41

apres ce que t´as dis sur moi et sur un de mes meilleurs potes c´est a moi de me faire pardonner??? va te cacher!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 avril 2005 à 11:29:51

dark je parle pas aux dechets puis tte façon j´ai rien dit sur toi et un de tes meilleurs potes alors tu la fermes^^

voila la suite bonne lecture

Jill et Barry remarquèrent tout de suite que quelque chose ne tournait pas rond dans le bidonville, un silence malsain régnait et l’endroit semblait abandonné. Barry avait tous ses sens en alerte et roulait doucement, Jill observait bien les environ, les deux se sentaient observés et un sentiment de malaise s’éveillé en eux. Finalement Barry s’arrêta au milieu de la route:
-Il y a quelque chose qui cloche ici.
Jill hocha la tête en guise d’affirmation:
-Qu’est-ce que tu propose?
-On fait demi-tour, on trouvera un autre moyen d’entrer dans la base.
Des coups de feu retentirent alors non loin d’eux et Barry sortit son magnum, Jill descendit de la voiture avec son Beretta qui l’avait tant aidé à Raccoon City bientôt suivi de son ancien collègue. Une torche enflammée tomba alors à quelques mètres d’eux et un cri retentit, les deux se tournèrent dans la direction du cri, une dizaine de personne couraient vers eux avec différentes armes blanches à la main en hurlant:
-Tuez-les!
-Qu’il crève!
-A mort!
Jill se sentit inquiète, l’expression sur leur visage ne signifiait rien de bon, Barry tira sur l’homme le plus proche et se tourna vers elle:
-Rentre dans la voiture vite ! On se casse!
Mais à peine dit ces mots qu’une femme hurla sur le toit d’une maison et sauta sur l’ancien S.T.A.R.S. qui tomba à la renverse. Barry hurla mais les autres étaient trop proches et il commença alors à tiré des salves puissantes mais il sentait bien qu’il ne tiendrait pas longtemps en voyant d’autres personnes arriver au loin. Jill donna un coup de poing à la femme qui était sur elle et se releva très vite avant de tiré une balle en pleine tête, elle regarda Barry et comprit tout de suite qu’il ne tiendrait pas longtemps, elle allait monter dans la jeep quand elle vit une autre troupe d’ennemi arrivé par une petite rue sur leur gauche, environ une dizaine et d’autre arriver sur la droite. Elle commença à tirer sur les plus proches mais les hommes continués d’avancé malgré la douleur. « Ils sont pas normaux, quatre à cinq balles dans le torse pour les descendre ça se peut pas. » Ceux qui prenaient des balles dans la tête continuaient aussi de progressait et Jill était à court de munition.

La seconde où Barry avait tourné la tête pour voir comment se débrouiller Jill avait été la seconde de trop, un homme l’attrapa par le cou et les autres, « des femmes aussi bordel mais qui sont ces fous? », étaient maintenant trop près. Il donna un coup de genou dans l’estomac de son agresseur et vida son chargeur sur ceux qui étaient trop près, sept « fous » tombèrent mais cela ne semblait pas inquiéter les autres qui étaient beaucoup trop près maintenant. Barry ramassa une barre de fer par terre et frappa au hasard. Cela suffit à faire reculer les plus proches et Barry prit vite le sac d’arme dans la jeep et cria à Jill de fuir. Elle vida à son tour son chargeur sur la foule qui était devant elle et ils coururent devant eux, les autres hurlaient derrière eux et Barry ne voulait pas se retourner, il avisa un petit chemin sur la gauche et le montra à Jill, ils le suivirent et coururent une vingtaine de mètres le plus vite qu’il purent avant de tombé sur un mur de maison entouré par des rochers assez grands.
-un cul de sac!
-Comment on fait? Ils vont être sur nous dans pas longtemps!
Le retraité regarda autour de lui et vit une caisse avec le mot TNT écrit dessus. « Qu’est-ce que ça fout la ? »Il ne perdit pas une minute et ouvrit la caisse et sortit une dynamite. Il regarda en direction de l’ennemi qui était en vue, il sortit un briquet de sa poche et alluma le bâton avant de le lancé sur les fous furieux et de se plaqué contre le mur avec Jill. L’explosion retentit et tout les « dingues » volèrent, Barry cria à Jill de courir et ils passèrent à travers l’ennemi désorienté dont la majorité était heureusement mort et coururent se réfugier dans la maison la plus proche.

Ils la barricadèrent et montèrent à l’étage qui avait grand besoin d’un ménage de printemps. Barry posa le sac de munition par terre et s’assit sur une chaise, bientôt suivi par Jill:
-Ils leur faudra du temps pour se ressaisir et nous trouver. Dit l’homme.
-Ils sont fous! Pourquoi est-ce qu’ils nous attaquent comme ça? On dirait des bêtes enragés.
-Je ne sais pas mais on a eu chaud. Sans ces dynamites on était fini.
-Cet endroit est trop étrange, des caisses de dynamites en pleine impasse, des détritus partout, on pourrait croire ce village abandonné alors qu’il n’en est rien.
-On va rester un peu ici le temps que la rue soit libre puis on essaiera de sortir d’ici.

linkola
linkola
Niveau 8
26 avril 2005 à 11:33:05

pas un des meilleurs mais surement LE meilleur mais ca c´est autre choses deja tu l´as accusé et tu arrete pas de m´insulter dans la convers alors la ferme c´est pour toi!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:43:42

Ils sont drôlement coriaces ces zombies ( ils on du être dopé :rire: )
Elle est super ta fic :-)

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 avril 2005 à 12:31:26

dark=t´as vu a quand remonte la convers? C´etait le soir ou on s´etait engrainé j´avais la haine j´ai plus répété les meme chose depuis. Et je l´ai aps accusé trouve le truc qui dit que j´ai dit: c´est celtic le floodeur. J´ai jamais dit ca aprec que 1-je sais que c aps vrai 2-je m´en tape tte façon de qui sait. Donc t´arrete de dire des connerie et tu m´emmerde plus.

arturo=merci^^ la suite pour dans la semaine je pense.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 avril 2005 à 12:32:14

dark=t´as vu a quand remonte la convers? C´etait le soir ou on s´etait engrainé j´avais la haine j´ai plus répété les meme chose depuis. Et je l´ai aps accusé trouve le truc qui dit que j´ai dit: c´est celtic le floodeur. J´ai jamais dit ca aprec que 1-je sais que c aps vrai 2-je m´en tape tte façon de qui sait. Donc t´arrete de dire des connerie et tu m´emmerde plus.

arturo=merci^^ la suite pour dans la semaine je pense.

linkola
linkola
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:34:46

madame sera servi en ce cas!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 avril 2005 à 12:41:58

hein? Qu´est-ce tu dit?

linkola
linkola
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:46:43

Silver...t´es comme le whisky...tu saoules!

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:54:35

Dark...t´est comme le " H" de hawaî...tu sert a rien!

:mort: PSYKO :mort:

linkola
linkola
Niveau 8
26 avril 2005 à 12:55:35

tu me decois tu pourrais trouver mieux quand meme...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 avril 2005 à 12:56:38

MDR le whisky te soule? Faut pas en boire alors. Je m´attendais a ce genre de reponse c´est ce que tu dis quand t´as tort :rire: et maintenant t´es de trop sur ce topic alors :sors:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 avril 2005 à 13:02:09

j´ai asp révé tu viens de me traité de dechets la. Bah je te remercie.

La vidéo du moment