Hier, je suis aller passer ma visite médicale pour le travail. J´arrive dans le cabinet du médecin du travail et je suis accueilli par une très belle femme, dans les 40 ans, portant de très belles bottes ( même si, malheureusement, elles n´étaient pas à talons aiguilles).
Cette belle femme, donc, commence à me poser un certain nombre de questions et finit par me demander si j´ai des problèmes particuliers de santé. Je lui répond que non si ce n´est que j´ai des problèmes de dos et que justement, aujourd´hui, j´ai particulièrement mal aux lombaires. J´en profite en lui demandant ( je crois qu´elle est médecin) si le piétinement du bas du dos peux être une solution apaisante pour ce type de mal de dos. Elle me regarde avec un air " bizarre" et me répond en effet qu´il existe un type de massage indien qui se fait par piétinement et qui peut soulager mais qu´il ne s´agit pas de le faire faire par n´importe qui. Elle en profite pour m´apprendre qu´elle n´est pas médecin. Puis elle rajoute : " si vous voulez, vous n´aurez qu´à vous allonger par terre tout à l´heure et je vous piétinerai pour voir!".
Là, mon coeur a commencé à battre la chamade mais je ne savais finalement pas si, comme on dit, " c´était du lard ou du cochon". Ensuite, elle m´a demandé d´aller remplir un bocal aux toilettes. Lorsque je suis revenu, j´ai cru l´entendre commencer à dire " allongez-vous..." mais elle n´a pas poursuivi! Puis elle m´a finalement fait passer dans une autre salle pour rencontrer le médecin!
Je vous avoue que j´étais dégoûté! Je crêve d´envie de retourner la voir mais je vois pas vraiment ce que je pourrais lui dire! Quel dommage que ça n´ai pas fonctionné. C´est sûr que le top aurait été de me faire piétiner l´entre-jamble mais le bas du dos, c´était déjà ça!