"
Car il ne faut pas le nier link, tu étais toi même contre ce genre de critique et protestant jadis en contre des nôtres sur residentpower. "
On est tous stupides a un certain age, a l´époque il y avait deux " groupes", maintenant je serais plutot neutre.
"
Seulement jamais sur ton forum je n´ai vu un topic similaire à celui de demonic ou les avis sont partagés.
Peut-être un message ou deux sur quelques topics mais jamais un débat de ce genre n´a fait partie intégrante de ton forum.
Devrais-je comprendre alors que tu tiens à ce que ce jeux soit respecté dans le sens ou tu te fixes à l´idée que sa réputation ne devrait pas être souillée? ce forum devrait donc être dépourvu de ce genre de message assaillant toute la brillance et l´éclat qui lui était rendu. "
Ne t´inquiètes pas, y en a d´autres mais vous les avez pas vu. Moi même je trouve qu´il diffère de beaucoup des autres RE, parfois en bien ( visée laser, 3D temps réel) mais parfois en mal ( scénario plus léger, trop de munitions).
L´ambiance a changé, mais je crois que vous étiez tellement habitués aux zombies que vous pensez qu´un Resident Evil ne se limite qu´a ca. Les zombies ne sont que des résultats d´expériences biologiques, mettant en scène les virus dans ce cas présent. Le jeu a perdu aussi une partie de son aspect " noir" et ils ont du le rendre beaucoup plus axé grand public pour qu´il puisse " sauver" Capcom de la faillite
"
Si le topic de demonic partait à la dérive avec grossièreté ou autre, il fallait dans ce cas effacer ce genre de message, et même si celà est fatiguant, il arriverait un moment ou l´ecces aurait cessé. "
Le problème c´est que souvent, il y avait de la provocation et des arguments dans un post, j´aurais donc dû effacer la quasi intégralité des posts. Le problème n´a pas été des arguments contre ( les arguments de Neo tenaient largement la route) mais plutot la façon de les dire, vérifie le topic " Mon Avis", il y a des avis contre le jeu pourtant je n´ai rien effacé.
"
Si je prend par exemple, le fait que mon patron me fasse une remarque parcequ´il y a du courrier en retard, je viendrais ensuite par abus de fierté lui en fiche une remarque similaire à la sienne..."
Généralement, on évite de gonfler son patron, sauf si c´est un véritable connard ou qu´on a envie de se faire virer. Ensuite, quand c´est de notre faute, on accepte la critique et on se la ferme.
Quand a Demonic, il s´est conduit d´une manière identique a celle de Bloody, en mettant une photo truquée du fake que je vous avais envoyé, bravo la mentalité