CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neo299

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:14:21

dis qu´est ce qui s´est passé sur le forum RE4?
Le topic où on discutait a disparu!!!

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:19:27

Tu disais que le forum était mal entretenu, que c´était pas assez bien entretenu, que tout le monde s´insultait ( faux d´ailleurs)

Le problème est réglé, vous avez donné votre avis mais le topic a débordé en gue-guerre où on voyait les mêmes arguments a chaque page

Débat stérile, donc errazage

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:27:00

Ce n´est pas un boulot de modo que t´as fait la,c´est un boulot d´éboueur.

Un VRAI modo digne de ce nom aurait juste effacé les msg d´insultes et prévenu leurs auteurs.

Mais ça a du te fatiguer,c´est plus facile d´effacer sans se poser de questions n´est-ce pas?

Ne t´étonne pas si seuls les cons restent sur ton forum et si les gens interessants vont ailleurs,la où leur opinion est respectée.

ire que je t´avais trouvé sympa quand tu es arrivé il y a...quoi? Même pas deux ans?Le pouvoir a du te monter a la tete en tous cas tu me déçois beaucoup et je comprends pourquoi je retrouve pas les anciens ici.

Neo:je capte pas la j´arrive plus à aller sur residentpower je me suis fait renvoyer mon mot de passe donc mon compte est toujous là mais que je veux me connecter ça laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaague...

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:29:31

Ca dépend de quels cons tu parles

Là j´ai viré le topic parce que l´intégralité n´était qu´une guerre avec les mêmes arguments

- Pas un vrai RE
- Comment peut tu dire ca ?
- . ..

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:30:34

Ah ouai au fait, merci mais non, le pouvoir ne m´a en aucun cas monté a la tête.

Mais je crois que vous avez pris l´habitude de pas être effacé, même si vous auriez du parfois

aminou-13
aminou-13
Niveau 3
22 janvier 2005 à 15:38:17

allez battez vous les castors!kss kss kss kss!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:48:20

Aaaaaaaahh mais voila le plus intelligent,il manquait plus que lui,décidément vous arrivez tous ensemble!

Et les 3 folles/nympho elles sont pas de la partie?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:37:11

et quand on aurait du etre effacé Link34?

Link34
Link34
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:01:56

Pour certains topics

Neo laissait parfois vos messages alors qu´ils insultaient les " rebelles", même s´ils le méritaient, ils auraient dû être effacés tout comme ceux des " rebelles"

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:37:58

Ecoute link, evite de faire ce genre de remarque car ca ne te va pas du tout.
Le passé est le passé, tu as tes méthodes pour moderer ton forum, il ne faut pas venir faire des repproches sur les méthodes de chacuns d´antant.

Surtout si comme tu dis, ces messages devaient être effacés vu qu´ils n´étaient présent que sur certains topics, à ce que j´ai pu comprendre, sur le topic de demonic, les messages désobligeants seuls, devaient être effacés si j´en fais le rapprochement avec ce que tu dis.

Je préfère le dire clairement, je ne tiens avec personne dans cette affaire, je dis juste mon point de vue

p.s. repasser sur ces forums me donnent la nosée

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:55:24

Je ne dois pas faire de remarques sur la façon de modérer des autres alors qu´ils en font sur la mienne ?

Et a propos du topic de demonic, si tu y étais passé, tu aurais vu que c´était juste une guerre entre anti-RE4=re et pro-RE4=RE . ..
Mêmes arguments pendant des pages, provocations, . ..

S´ils veulent donner leur avis, qu´ils le fassent, mais qu´ils n´essayent pas de convaincre les autres, après ca finit en engueulade . ..

Olderplayer
Olderplayer
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:26:49

Tu sais, je crois que chacuns à le droit de donner son avis quel qu´il soit et d´un gabaris different.
Tant qu´insulte ne se présente pas, il est inutile de devoir liquider un topic sous pretexte que ce genre de critique ne se référencie pas aux tiennes.
Car il ne faut pas le nier link, tu étais toi même contre ce genre de critique et protestant jadis en contre des nôtres sur residentpower.

C´était ton droit.

Seulement jamais sur ton forum je n´ai vu un topic similaire à celui de demonic ou les avis sont partagés.
Peut-être un message ou deux sur quelques topics mais jamais un débat de ce genre n´a fait partie intégrante de ton forum.
Devrais-je comprendre alors que tu tiens à ce que ce jeux soit respecté dans le sens ou tu te fixes à l´idée que sa réputation ne devrait pas être souillée? ce forum devrait donc être dépourvu de ce genre de message assaillant toute la brillance et l´éclat qui lui était rendu.

Je m´excuse de te dire celà mais un forum est escenciellement présent pour qu´il y ait ce genre de discution.
Si le topic de demonic partait à la dérive avec grossièreté ou autre, il fallait dans ce cas effacer ce genre de message, et même si celà est fatiguant, il arriverait un moment ou l´ecces aurait cessé.
Oui ca ne plait pas à tout le monde, souiller de critiques negative un jeu que l´on peut penser qu´il fera fureur prochainement. Mais les critiques positives ne plaisent pas non plus à tout le monde. C´est pour celà que l´on a inventé " le débat".

Mais les critiques ne sont pas là pour faire fuir tes compagnons, dans ce cas si j´aurais prit en compte toutes celles qu´avait pu avoir le rebirth ou le 0 à leur début...

Pour ce qui est de convaincre les autres, justement on en vient à ta principale crainte " que les autres ne suivent plus tes avis propres au jeu" ci c´est ce dont tu as peur.
Hors même s´ils essaient de convaincre les autres, c´est aux autres de se convaincre eux même de leurs avis, si ils sont influencables.

Celà se passe dans n´importe quel debat.

Alors link, penses tu quand tu me dis " je ne dois pas faire des remarques alors qu´eux le font bien sur mes manières de..."
D´accord, mais pense qu´il y a des raisons qui les ont énervés là dedans.

Si je prend par exemple, le fait que mon patron me fasse une remarque parcequ´il y a du courrier en retard, je viendrais ensuite par abus de fierté lui en fiche une remarque similaire à la sienne...

aminou-13
aminou-13
Niveau 3
23 janvier 2005 à 14:28:28

alors les castor on nait plus ami-ami?

icefighter
icefighter
Niveau 4
23 janvier 2005 à 21:55:09

on ne nait pas on le devient et avoir des débats contradictoires entre gens n´est pas un signe d´hostilité aprés tout la pensée humaine doit toujours être remis en question pr qu´elle évolue le savoir n´a jamais était stable que je sache

Link34
Link34
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:05:03

"
Car il ne faut pas le nier link, tu étais toi même contre ce genre de critique et protestant jadis en contre des nôtres sur residentpower. "

On est tous stupides a un certain age, a l´époque il y avait deux " groupes", maintenant je serais plutot neutre.

"
Seulement jamais sur ton forum je n´ai vu un topic similaire à celui de demonic ou les avis sont partagés.
Peut-être un message ou deux sur quelques topics mais jamais un débat de ce genre n´a fait partie intégrante de ton forum.
Devrais-je comprendre alors que tu tiens à ce que ce jeux soit respecté dans le sens ou tu te fixes à l´idée que sa réputation ne devrait pas être souillée? ce forum devrait donc être dépourvu de ce genre de message assaillant toute la brillance et l´éclat qui lui était rendu. "

Ne t´inquiètes pas, y en a d´autres mais vous les avez pas vu. Moi même je trouve qu´il diffère de beaucoup des autres RE, parfois en bien ( visée laser, 3D temps réel) mais parfois en mal ( scénario plus léger, trop de munitions).

L´ambiance a changé, mais je crois que vous étiez tellement habitués aux zombies que vous pensez qu´un Resident Evil ne se limite qu´a ca. Les zombies ne sont que des résultats d´expériences biologiques, mettant en scène les virus dans ce cas présent. Le jeu a perdu aussi une partie de son aspect " noir" et ils ont du le rendre beaucoup plus axé grand public pour qu´il puisse " sauver" Capcom de la faillite

"
Si le topic de demonic partait à la dérive avec grossièreté ou autre, il fallait dans ce cas effacer ce genre de message, et même si celà est fatiguant, il arriverait un moment ou l´ecces aurait cessé. "

Le problème c´est que souvent, il y avait de la provocation et des arguments dans un post, j´aurais donc dû effacer la quasi intégralité des posts. Le problème n´a pas été des arguments contre ( les arguments de Neo tenaient largement la route) mais plutot la façon de les dire, vérifie le topic " Mon Avis", il y a des avis contre le jeu pourtant je n´ai rien effacé.

"
Si je prend par exemple, le fait que mon patron me fasse une remarque parcequ´il y a du courrier en retard, je viendrais ensuite par abus de fierté lui en fiche une remarque similaire à la sienne..."

Généralement, on évite de gonfler son patron, sauf si c´est un véritable connard ou qu´on a envie de se faire virer. Ensuite, quand c´est de notre faute, on accepte la critique et on se la ferme.

Quand a Demonic, il s´est conduit d´une manière identique a celle de Bloody, en mettant une photo truquée du fake que je vous avais envoyé, bravo la mentalité

[battlegame]
[battlegame]
Niveau 2
23 janvier 2005 à 22:26:05

vous etes tous aussi pitoyable les uns que les autre
vraiment des minable qui se croit ami mais pret a se soupçonné entre eux a la moindre alerte
le pire qui fait pitié ces deathninja qui fait cause de plus venir alors poste sous le pseudo d´icefighter
qui crois tu tromper pauvre hamster?

eh oui ta 1 tronche d´hamster!!!!!!!!

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
24 janvier 2005 à 00:25:50

et ta mère elle à une tronche de cul
possible aussi qu´elle t´a chier du cul

Neo299
Neo299
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:27:37

-> Demonic
Laisse tomber ca sert a rien, j´ai moi même essayer de comprendre pourquoi il avait tout effacés sans au préalable avoir essayé de mettre les choses au clair, j´ai pas eu de réponses concrètes.
Si un forum n´est pas fait pour donner son avis et qu´on doit se plier a la majorité des personnes qui jugent le jeu que sur ces performances technique et son action non stop on a rien a y faire.
Sinon j´ai pas eu le temps ce week de t´écrire un mail tu devrais le recevoir prochainement.

->Olderplayer
Pareil je pense qu´on en a suffisament parlé sur messenger et c´est pas la 1ère fois, on c´est a quoi sans tenir avec un modérateur qui regarde encore oui-oui, et d´ailleurs y´aurait de la rancoeur la-dedans que ca ne m´étonnerait pas.

C´est simple jv.com n´a pas changé au contraire c´est même pire qu´avant

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
24 janvier 2005 à 08:30:52

aller faire cette discu ailleurs...ça nous intéresse pas ici!

icefighter
icefighter
Niveau 4
24 janvier 2005 à 10:38:44

bien battle vu que je commence à en avoir marre de tes accusations à l a gomme prouve donc que je suis deathninja
çà commenceà devenir vexant de passer pour quelqu´un d´autre
surtout venant de quelqu´un que j´ai connu y a longtemps sur le forums sudden strike

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment