CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neo299

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:04:49

faitcommeunrat->salut le rat!comment ça-va-t´y depuis tout ce temps?content de te revoir en tous cas!

The_Twilight->si ça t´interesse pas tes pas obligé de lire,on est la depuis plus longtemps que toi et neo a meme été mod ici alors ces pas a toi de donner des leçons

older->ta eu mon mail?

neo->oui ce Link34 est désastreux et en plus il est passé de l´autre coté il n´efface pas les topic de zombieater alos qu´on lui a assez expliqué...du coup quand je repense aux taupes qu´il y avait pu y avoir sur residentpower etc...enfin tu vois ou je veux en venir je suppose?

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:52:50

Demonic =

Je crois que tu es de mauvais poil, pas parce que j´ai effacé le topic mais parce que j´ai effacé vos messages.

Quand a Zombieater, même ce que vous disiez ne m´a donné envie de le hair, s´il veut réellement gonfler j´efface, s´il discute calmement je laisse.

Quand a toutes ces histoires, j´en ai eu ras le bol depuis longtemps, je crois que vous m´aviez mal compris quand j´ai quitté RE Forever et la community, j´en avais pas marre des flooders ( j´ai une grande patience de nature) mais marre de ces conneries de groupes.

Je n´en voyais que deux, les flooders et ceux qui se battent contre les flooders.

Que vous haissiez Zombieater ok, mais n´espérez pas que je vais l´effacer parce que vous le détestez.

aminou-13
aminou-13
Niveau 3
24 janvier 2005 à 13:41:51

" Quand a Zombieater, même ce que vous disiez ne m´a donné envie de le hair"
le HAÏR ? ????????? :ouch:

battlegames
battlegames
Niveau 2
24 janvier 2005 à 17:28:04

oui le haïr nait-se pas Link34 alias T80 et icefighter alais deathninja qui font cause de.

Link34
Link34
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:29:36

Moi T80 ? Manquerait plus que ca :rire2:

icefighter
icefighter
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:03:22

il est atteint grave d´ailleur j´attend toujours ses preuves que je suis ( déso çà me fait trop rire ) deathninja

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
24 janvier 2005 à 20:20:41

" il est atteint grave d´ailleur j´attend toujours ses preuves que je suis ( déso çà me fait trop rire ) deathninja "

Tu veux une preuve monsieur deathninja.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-877-8513043-1-0-1-0-0.htm

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:08:43

slut demonic! ouaich lol vais bien vais bien^^ depuis tout ctemps toi tu vas comment? plaisir de te revoir
boah moi rien d´exeptionnel quelques messages par ci par la sur ces forums en essayant de trouver 1 ou 2 sujets interessant si yen avait seulement lololol depuis que chuis repasse ya qq semaines ca change pas trotrop alors voila
en gros c´est point l´pied sinon jpasse que pour voir les actus sur re4 mais boa boa pas trop lpied nop c´est pas ca en gros quoi looool

icefighter
icefighter
Niveau 4
25 janvier 2005 à 10:39:14

bien mais çà ne prouve pas grand chose si ce n´est que je connaissais deathninja
j´avoue que la synchro était pas mal mais tu t´es encore gourré bon je te donne un indice j´était sur sudden strike asocié à olderplayer çà te rapelle toujours rien

icefighter
icefighter
Niveau 4
25 janvier 2005 à 10:51:45

quoi que un peu de vérité çà serait pas trop mal oui je suis bien deathninja on va me dire pq un autre pseudo ? Pour une raison toute bête :vu qu´à chaque fois que je venais avec mon autre pseudo des personnes malattentionné venait floodé j´ai décidé de " partir" espérant que la situation se calmerait vu qu´aprés dj neo et bloody il ne restait que moi et link comme ancien à l´époque où je suis parti je me suis dit que vu que j´était resoponsable de plusieurs bannissements de pseudos de flooders si je parait avec un peu de chance ils s´en iraient si c´était bien une vengeance qu´ils désiraient mais non apparament ces gens sont bien trop tétu et idiot pour partir et préféère donc venir foutre la merde voilà la raison certaines personnes étaient d´ailleurs au courant de ma présence ici sous ce pseudo :link le savait je lui avait dit donc voilà.

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
25 janvier 2005 à 11:39:25

ha ouaiiiiiii lol clair lolll sacré jj
ct ca le truc ke tt le monde parlait alors? le truc ci-dessous

Link34 Posté le 07 janvier 2005 à 17:41:49
Qui nous dit que ce n´est pas toi Battle ?

icefighter Posté le 07 janvier 2005 à 21:24:13
heu je peuxt ´assurer que non je ne suis pas battle , link tu le sait bien lol

boarf y se passe tellement de choses

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2005 à 11:46:43

Je ne m´adressais pas a lui, mais a PyromanX

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
25 janvier 2005 à 12:16:25

Ouaich ca je sais ct escenciellement la phrase de jj que je montrais

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
25 janvier 2005 à 12:20:09

vous pouvez pas aller reglé vos affaires ailleur qu´ici ? vous faites chier le monde là

faitcommeunrat
faitcommeunrat
Niveau 5
25 janvier 2005 à 12:24:09

t´occupe ptit cul si ca te fait chier pck le topic remonte ben scuze mais t´es vraiment bieste toi c pas pour un tcho topic qui va remonter qui va creer la galere de plus on est d´ancien forumer de ce forum des vieux dla vieille alors on a droit au respect

les jeunes d´aujourd´hui tous pareil

X5-Alec
X5-Alec
Niveau 7
25 janvier 2005 à 12:34:25

bien dit faitcommeunrat

Celtic_Predator
Celtic_Predator
Niveau 8
25 janvier 2005 à 12:52:04

vous etes d´anciens forumers ou plutot d´anciens floodeurs n´est ce pas x5-alec

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
25 janvier 2005 à 12:53:17

" icefighter Posté le 25 janvier 2005 à 10:51:45
quoi que un peu de vérité çà serait pas trop mal oui je suis bien deathninja on va me dire pq un autre pseudo"

MDR, putain chuis pété là, tu vois on dirais qu´en disant ça tu crois nous apprendre quelque chose! Mais c´est hallucinant comme t´es con O_o
Alalalala ! j´en reviens pas mdr ^^
m´enfin...y en a partout ( des cons)...mais a ce point là O___O.

X5-Alec
X5-Alec
Niveau 7
25 janvier 2005 à 13:14:43

" icefighter Posté le 25 janvier 2005 à 10:51:45
quoi que un peu de vérité çà serait pas trop mal oui je suis bien deathninja on va me dire pq un autre pseudo"

Moi aussi ha ha ha ha ah

Celtic_Predator Posté le 25 janvier 2005 à 12:52:04
vous etes d´anciens forumers ou plutot d´anciens floodeurs n´est ce pas x5-alec

vous etes d´anciens forumers
oui

plutot d´anciens floodeurs n´est ce pas x5-alec
non

Link34
Link34
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:37:05

Toi X5, t´es même pas un ancien forumer, et je te soupçonne très fortement d´avoir floodé le forum RE4 sous les pseudos Gasquet . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment