Et bah je sens que je vais le regretez et que ça risque de me jouer des sales tours ce que je vais dire : ( en plus y a là musique un peu " héroique" de the legend of zelda derriere moi je me prend pour un dieu, lol) ! ! Bon je vas le regrettez mais je me lance !
Alors je doit le dire, Julien, enfin Celtic ou Twilight, enfin le hackeur quoi ! ! N´y est pour rien, il ne fait rien de mal, je ne devoilerais pas l´histoire mais celtic et twilight ont servi de cobaye avant qu´il puisse nous aider, bien sur kil aurait pu le faire avec d´autre, mais faut bien qu´il s´amuse, c´est pas marrant pour nous mais pour lui si . ..
Et puis quand tout ça sera fini, vous verrez, c´est un mec sympa, moi en tout cas je l´aime bien ! !!
ET je tenez a dire, Link, tu comence a souler, c´est pas que je t´aime pas ( quoique ^^) mais là, alors que les éléctions allez venir, on avait pas besoin que tu ramene ta gueule, en tout cas on peut te dire merci, pas d´éléctions, pas de modo, pas d´arme contre le flood, c´est trop bien, tu casse vraiment les couilles . ..