CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications!!!!!

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:55:53

C´EST EXACTEMENT CA MERCI SNAKE ET SEPHI DE LE CROIRE AUSSI!!!!! :ok: c´est pas trop tot!!!

ce qu´a dit snake julien me l´avait dis aussi c´est pour ca que je vous dit qu´il ai avec nous!!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
10 janvier 2005 à 19:56:57

J´en ai trop raz le cul bordel, mais tu me casse vraiment les burnes, je t´ai rien demandé, les autres non plus, alors pourquoi t´amene ta gueule, tout ce passer ( a peu pres ) bien là, alors fait pas chier et merci de te meler de ton cul la prochaine fois ! !! Tu disait que ta " communauté" été le forum RE4, alors occupe toi en et ne fait pas chier bordel, sur ce @+ je m´en vais, je reviendrais un jour . ..

Dire que chak soir je me connecter dans lespoir de voir un topic de miss canna ou dun admins, . . encore merci . .. :-(( :nonnon:

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:58:42

le hackeur est un simple forumeur comme nous mais il y a longtemps y a eu une guerre entre les anciens du forum et mnt ils reviennent pour devenir moderateur(pyromanX,aminou-13 et j´en passe)alors celtic va se venger et si il vs aa hacké c´est pour s´entrainer....alors maintenant laissez le regler cette histoire qui est la sienne et nous hé bah on parle de re et d´autres chose de la vie....MAIS ON NE S´OCCUPE PAS DE CA MERCI!!

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:00:42

Oulah je comprends plus rien, la rage que j´avais contre Link va t´elle se transformer en joie ?

Zico
Zico
Niveau 13
10 janvier 2005 à 20:08:57

Ils ne font rien de mal... ils n´ ont pas floodé ?
Même si cette histoire est vraie, elle ne me convainc pas...

Link > Que Miss fasse les élections ou non, c´ est quand même Jihem qui nomme le modéro...

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:19:55

et ben on en apprend des choses,j´ai servis de cobaye à un hackeur et le pire c´est qu´il va garder mon pseudo

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:28:26

c´est ca continuer a l´appeler hackeur,floodeur mais si apres vous vous faites hacké,je vous aimes bcp les mecs mais se sera bien fait pour vous et vous aurez pas interet a me dire a moi ou snake ou encore sephi qu´on vs avait pas prevenu!!

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:30:22

ben faut l´appeler comment alors ?

SnakeOrJill
SnakeOrJill
Niveau 9
10 janvier 2005 à 20:31:23

Moi je dit plus rien je perd pied là, ++ les gards je vais me coucher !

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:33:01

bonne nuit Snake :bye:

( putain de message des 2 minutes qui casse les couilles)

[battlegame]
[battlegame]
Niveau 2
10 janvier 2005 à 20:46:45

Il vous fera croire tout et n´importe quoi mais cet usurpateur ne peut etre que link34 ou deathninja, ma lampe cerebrale s´est soudainement éclairée apres un mail anonyme, qui dit ceci < si le passé est refoulé, et celà après nombreuses année, un simple inconnu n´ayant pas de contact direct avec les anciens de ce forum se lasserait de maintenit l´offensive apres autant de temps>

olderplayer était un ennemis pour moi mais il y a combien de temps deja?
je l´ai oublié il ne represente plus un obstacle pour moi c´est donc pour celà que je dis, celui qui a volé ou fait emprunt de mon pseudo ne peut qu´avoir eu un passé proche avec eux et meintient encore le contact ou non car pour le cas de link j´ai cru comprendre que non d´apres les print de certains amis confrere des forums.com

Pour ce qui est de pyroman, il n´aura fait que changer mes mots de passe car j´ai pu recuperer celui-ci aisément, le petit truc que nous avions gardé le jour ou j´ai créé mon forum et que notre amitié était encore d´appoint, le changement de mot de passe apres acharnement

j´en avais fait de meme pour pyroman, l´usurpateur ne l´aura pas loupé pour ainsi dire
trop long a expliquer mais je puis etre heureux d´etre debarassé de toute contrainte

Ravi que la collaboration puisse exister entre nous très cher voleur de pseudo, vous auriez pu passer par moi avant de me l´emprunter

Quoi qu´il en soit, un pseudo ancien ne m´interesse guère, je ne me preoccupe de tout autre chose et je n´ai nullement besoin d´un vulgaire pseudonyme pour celà

qu´il en soit ainsi

[battlegame]
[battlegame]
Niveau 2
10 janvier 2005 à 20:51:47

j´oubliais, je demanderais à l´usurpateur de prendre mon pseudo ici present, je me retire de jeuxvideo.com haha

[battlegame]
[battlegame]
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:07:22

Voilà pseudo pris pov naze, maintenant casse toi et arrete de faire chier le monde !

MerylOrBarry
MerylOrBarry
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:13:53

c con hein?

Mais tu vois...je t´aime pas, donc je ne vois pas l´utilité de passer par toi. Je n´aime dit pyro ni toi ni death ni older. Avec vos embrouilles à la con vous nous avez pris la tête trop longtemps.
Mais maintenant je sais hacké, je vous ai tous baisé. L´un comme l´autre.
VOILA, que ca s´arrete une bonne fois pour toute.

bye battle...mais si tu as msn j´aurais bien une derniere conversation avec toi...

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:16:03

remarque t´as pas baissé que eux,Twilight on là dans le cul aussi

MerylOrBarry
MerylOrBarry
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:17:32

de quoi?

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:18:19

ben nos pseudos on les à dans le cul

MerylOrBarry
MerylOrBarry
Niveau 2
10 janvier 2005 à 21:19:59

ah bah !
Désolé!

Zico
Zico
Niveau 13
10 janvier 2005 à 21:23:08

Si cette histoire est vraie, vous craignez vraiment Dark and co, ça veut dire que vous colaborriez avec ces floodeurs :honte:

Nerothos
Nerothos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:24:51

ouai tu la dis Zico
merylorbarry=tu pourrais nous les rendres ce serais sympas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment