Il vous fera croire tout et n´importe quoi mais cet usurpateur ne peut etre que link34 ou deathninja, ma lampe cerebrale s´est soudainement éclairée apres un mail anonyme, qui dit ceci < si le passé est refoulé, et celà après nombreuses année, un simple inconnu n´ayant pas de contact direct avec les anciens de ce forum se lasserait de maintenit l´offensive apres autant de temps>
olderplayer était un ennemis pour moi mais il y a combien de temps deja?
je l´ai oublié il ne represente plus un obstacle pour moi c´est donc pour celà que je dis, celui qui a volé ou fait emprunt de mon pseudo ne peut qu´avoir eu un passé proche avec eux et meintient encore le contact ou non car pour le cas de link j´ai cru comprendre que non d´apres les print de certains amis confrere des forums.com
Pour ce qui est de pyroman, il n´aura fait que changer mes mots de passe car j´ai pu recuperer celui-ci aisément, le petit truc que nous avions gardé le jour ou j´ai créé mon forum et que notre amitié était encore d´appoint, le changement de mot de passe apres acharnement
j´en avais fait de meme pour pyroman, l´usurpateur ne l´aura pas loupé pour ainsi dire
trop long a expliquer mais je puis etre heureux d´etre debarassé de toute contrainte
Ravi que la collaboration puisse exister entre nous très cher voleur de pseudo, vous auriez pu passer par moi avant de me l´emprunter
Quoi qu´il en soit, un pseudo ancien ne m´interesse guère, je ne me preoccupe de tout autre chose et je n´ai nullement besoin d´un vulgaire pseudonyme pour celà
qu´il en soit ainsi