Bon come je l´ai dit sur mon topic : STOP! et ben . .. ben j´ai pas envie de tout réécrire, alors allez y pour lire, alors là je profite de se message pour mettre juste quelques détais au point, j´en profite d´en plus longtemps tout cela ne me concernera plus ( allez sur mon topic et liser pour comprendre ! )
Alors Dark, il y aura des éléctions, les embrouilles avec jihem ne remette pas en cause le passage de Miss-Canna, je vais allez sur le forum de Suggestion pour me renseigner, mais je pense pas que ça remette en question quelques chose, meme Link me l´a dit ! !
Alors sinon toute les embrouille comme quoi que link a une double personnalité, j´y crois plus, j´y ai cru il fut un temps, mais si ça s´averer vrai mais ça serait d´une pur conneri . . et puis vu comment qu´il était affécter hier quand je l´ai engueuler ( et il sétait engueuler avec twitwi avt), si il s´en fouterais il serait pas si affecter, mais bon vous comprendrez qu´en faites il est clean et que si tout le monde s´attaque a lui c´est parce que sans lui les forum RE ne sont plus grand chose, il est modo de RE4 est a de bon contact avec jihem et cie. Que révez de plus ?
Voilà, plus que 3 messages sur ces topics merdiques, merci de m´avoir fait perdre mon temps ( meme si je l´ai quand meme voulu)