MGS Collection HD sur PSVita Je suis sur MGS2 là, presque le 100% des dog tags sur le Tanker D'ailleur Guy si tu sais pas quoi branler de ta Vita tu peux toujours prendre ces best.game.ever
[Guybrush]
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:46:33
C'est sympa de me proposer des bons jeux à faire sur la Vita mais les MGS ce n'est vraiment pas mon truc !
Et là je crois que je vais revendre Gravity Rush... Dommage, la physique est hallucinante dans ce jeu ! Mais bon... Je ne m'amuse pas dessus... Je crois que je ne vais pas insister...
:-/
kimtheboss079
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:56:26
ne te force pas guyguy
donne moi ta ps vita
[Guybrush]
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:58:06
Grand Cerf,
Je me suis mis à Voyage au Centre de Bowser sérieusement et là je pars à la recherche du premier sage (la chenille) pour obtenir les Vaccins Étoilés...
1) Et je voudrais savoir où aller pour XP ? Parce que je dois être à la moitié du jeu et je n'en suis qu'au LeveL 16
2) Jusqu'à quel LeveL ça peut monter ?
3) Tu étais à quel LeveL quand tu l'as fini ?
Merci d'avance !
[Guybrush]
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:58:46
Kim, c'est vrai que je peine à en profiter de cette vita... :-/
[Guybrush]
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:00:43
En fait sur Vita :
- Je mate des films (Simpsons, South Park, Shrek et caetera...) - Je joue à Michael Jackson - Je me suis pris Plantes contre Zombies Vita !
En gros c'est moche... Claquer 250 boules pour jouer à Plantes contre Zombies que j'ai fini sur PC, iPhone, DS téléchargement, DS cartouche....
En principe dès cet été on est sensé pouvoir jouer à FF7 et Resident Evil Director's Cut sur la Vita...
Et puis ils vont bien finir sortir un bon RPG tour par tour...
GrandSephiroth
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:27:42
Ah t'as déjà pris MGS 2 et 3 sur Vita ? Ça rend bien alors ? Je me ferai le 2 dessus ! Je viens de finir le 3 sur DS, un pur bonheur !! J'ai vu la compil Vita à 30€ en neuf, pas bien cher
Je vais voir ce que vaut Bomberman sur PSP, et après je me ferai Mega Man powered up, puis ptet Little Big PLanet !
Guyguy Houlà ça remonte au début de l'année Voyage au centre de Bowser XD je peux pas vraiment t'aider, si t'avais pas refusé de me dire où t'en étais à l'époque hein J'ai jamais eu besoin d'XP pendant le jeu... tu dois être à un niveau correct, des fois les ennemis rapportent pas mal et des fois nan, en faisant sur le tas ça devrait aller. Je peux pas vérifier à quel level j'étais à la fin parce que Kim m'a volé la 3DS mais je devais être au 35 par là
Aya-Brea
Niveau 10
30 juin 2012 à 23:42:21
Sinon moi programme des vacances, le 100% sur MGS2&3, ce qui va être bien long ... Pokemon version Noire sur DS que je commence aujourd'hui et sûrement du Ghost'n Goblins. Bref, pas mal de choses, je voulais me faire la trilogie Metroid Prime mais je sais pas si j'aurai le temps
kimtheboss079
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:02:32
tu me dira si pokemon version noire est bien
GrandSephiroth
Niveau 10
01 juillet 2012 à 02:02:35
Pokémon Noire
MGS2&3 tu les déjà faits à 100% sur consoles de salon nan ? Et je croyais que c'était nul MGS3 sur portable
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 08:39:35
Heu .... ok
Pokemon Noire a l'air vraiment l'air pas mal pour le moment, je donnerai un meilleur avis après 10h de jeu, je ne suis qu'à 2h là Mais sinon comme tous les épisodes principaux ça va sûrement varier de bon à excellent
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 08:40:02
Enfin je te dis ça vite Kim
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:48:31
N'empêche avec du recul je trouve ça assez hallucinant comment Metal Gear Solid 2 était ambitieux pour un jeu de 2001 sur PS2 http://mokoenashack.com/images/bISOlw.jpg http://mokoenashack.com/images/1d8Lg6.jpg
[Guybrush]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:59:48
Je me suis tapé le début de Pokémon Blanche et franchement, j'ai pas accroché Oo' je l'ai revendu après 3 ou 4 heures de jeu...
Merci Grand Cerf, effectivement, je n'ai pas fait de séance d'XP et je ne rencontre pas de difficultés... S'équiper avec du bon Matos suffit à faire évoluer correctement les persos jusqu'à présent...
Très prenant en tout cas ce Voyage au centre de Bowser... Pas de temps morts, on n'est toujours cueilli par le scénario toujours plus improbable et la dynamique des combats est plaisante si l'on excepte tous ces petits combats sous forme de mini-jeux à la Mario Party comme les combats de Bowser Géant ou encore le pollen dans les poumons...
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:05:38
Il est vraiment pas mal là, perso j'aime bien. Le système de saison remplace bien le cycle jour/nuit même si avoir les deux aurait été le must
[Guybrush]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:19:53
Oui, le système de jeu, je suis d'accord bon Game Play ça y'a pas de problème...
Mais je crois que c'est l'univers des Pokémons en lui même avec lequel j'ai de plus en plus de mal...
Aya-Brea
Niveau 10
01 juillet 2012 à 11:22:03
J'ai toujours kiffé les Pokemon perso, et je l'assume sans soucis