Salut tout le monde, j´ai trouvé que ça pourrait être interressant de faire une histoire sur Resident Evil, donc voila, j´ai essayé d´en faire une, dites moi vos impressions, des truc pour m´améliorer,j´éspère que vous ne trouverié pas trop de faute. Venez nombreux et Bonne Lecture!!
Et qui a détruit ma vie en me rendant fou. Je me rappelle a peine de mes parents…Je me rappelle a peine de mon enfance…Je ne me rappelle que de cette terrifiante histoire, qui me hante chaque nuit…Qui me hante au moindre grincement de porte… Et qui m’a amené ici, à l’hôpital psychiatrique…
CHAPITRE 1 :
Tout a commencé à Racoon City, lieu ou nous avions déménagé en fin août -début septembre 1998 dans un immense manoir. Je devais avoir 14 ans…Et je dois dire que la ville n’était pas du tout rassurante…La rentrée s’était pourtant très bien passé. Mais des choses étranges se passaient…La nuit, de terribles hurlements déchiraient le silence suivit de quelques coups de feu…Plus les jours passaient et plus les hurlements s’intensifiaient…De plus, le collège avait été inondé …
Les lignes téléphoniques et la radio ne marchaient plus, nous mettant a l’écart de l’actualité…J’avais peur. Oui. Et il y avait de quoi ! Les jours suivants, les coups de feu avait presque cessait. Et nous étions à court d’alimentation, les inondations nous empêchant d’aller en ville…
Le lundi 17 septembre, j’appris qu’un de mes copains-Jack- fut sauvagement mordu par un chien, samedi, en rentrant chez lui. Je ne le revis jamais …Cependant, le soir même, je vis au info son étrange disparition de l’hôpital.
« On aurait appris que le jeune homme aurait sauvagement attaqué une infirmière dans la nuit avant de s’échapper, raconta la présentatrice du journal régionale, Celle-ci étant en ce moment même en état de réanimation… »
Ca alors! Jack, meurtrier ? ? C’était invraisemblable!! Qu’est ce qu’il lui était arrivé?
Je commençais alors a m’imaginer je ne sait quoi sur sa réaction étrange…Et le chien ? ?
J’eu alors un frisson…Qu’est ce qu’il empêcherait de nous attaquer ? ? Cette nuit, je ne pu dormir…Je m’imaginais le chien qui nous attaquer…et Jack? Soudain, J’entendis le bruit d’une vitre qui casse violemment puis un horrible cri tout proche… Ma sœur ! !! Qu’est ce que...
Je tremblais de partout mais je me levais malgré tout aller voir ma sœur …c’était elle qui avait poussé les cris, c’était sur ! J’arrivai devant sa porte…je l’ouvris lentement, un violent coup de tonnerre se fit entendre et l’éclair illumina l’horrible scène…
je me rappelle encore a quelle point j’ai luté…
Pour ne pas m’évanouir ! …