CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 août 2004 à 13:35:54

Salut tout le monde, j´ai trouvé que ça pourrait être interressant de faire une histoire sur Resident Evil, donc voila, j´ai essayé d´en faire une, dites moi vos impressions, des truc pour m´améliorer,j´éspère que vous ne trouverié pas trop de faute. Venez nombreux et Bonne Lecture!!

INTRODUCTION :
Je m’appelle Fred… Le « cauchemar » que je vais vous raconter est une histoire vraie. Que j’ai moi même vécu…
Et qui a détruit ma vie en me rendant fou. Je me rappelle a peine de mes parents…Je me rappelle a peine de mon enfance…Je ne me rappelle que de cette terrifiante histoire, qui me hante chaque nuit…Qui me hante au moindre grincement de porte… Et qui m’a amené ici, à l’hôpital psychiatrique…

CHAPITRE 1 :
Tout a commencé à Racoon City, lieu ou nous avions déménagé en fin août -début septembre 1998 dans un immense manoir. Je devais avoir 14 ans…Et je dois dire que la ville n’était pas du tout rassurante…La rentrée s’était pourtant très bien passé. Mais des choses étranges se passaient…La nuit, de terribles hurlements déchiraient le silence suivit de quelques coups de feu…Plus les jours passaient et plus les hurlements s’intensifiaient…De plus, le collège avait été inondé …
Les lignes téléphoniques et la radio ne marchaient plus, nous mettant a l’écart de l’actualité…J’avais peur. Oui. Et il y avait de quoi ! Les jours suivants, les coups de feu avait presque cessait. Et nous étions à court d’alimentation, les inondations nous empêchant d’aller en ville…
Le lundi 17 septembre, j’appris qu’un de mes copains-Jack- fut sauvagement mordu par un chien, samedi, en rentrant chez lui. Je ne le revis jamais …Cependant, le soir même, je vis au info son étrange disparition de l’hôpital.
« On aurait appris que le jeune homme aurait sauvagement attaqué une infirmière dans la nuit avant de s’échapper, raconta la présentatrice du journal régionale, Celle-ci étant en ce moment même en état de réanimation… »
Ca alors! Jack, meurtrier ? ? C’était invraisemblable!! Qu’est ce qu’il lui était arrivé?
Je commençais alors a m’imaginer je ne sait quoi sur sa réaction étrange…Et le chien ? ?
J’eu alors un frisson…Qu’est ce qu’il empêcherait de nous attaquer ? ? Cette nuit, je ne pu dormir…Je m’imaginais le chien qui nous attaquer…et Jack? Soudain, J’entendis le bruit d’une vitre qui casse violemment puis un horrible cri tout proche… Ma sœur ! !! Qu’est ce que...
Je tremblais de partout mais je me levais malgré tout aller voir ma sœur …c’était elle qui avait poussé les cris, c’était sur ! J’arrivai devant sa porte…je l’ouvris lentement, un violent coup de tonnerre se fit entendre et l’éclair illumina l’horrible scène…
je me rappelle encore a quelle point j’ai luté…
Pour ne pas m’évanouir ! …

Voila! La suite probablement vers le soir, histoire de faire durer un peu le suspense.
Dites moi vos impressions, vos critiques et tout et tout!J´espère pour ma part que vous aviez aimé!
Donc voila! :)

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
19 août 2004 à 13:47:07

ça semble prometeur... :ok: vivement la suite!

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
19 août 2004 à 13:47:21

pas mal du tout
Bravo :-)))
Mais tu va faire 1 rapport avec tout les resident evil ou pas ? ??

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 août 2004 à 13:49:58

En fait, je suis pas 1 gars completement fan de RE.Je nai que le Rebirth sur Gamecube, et je ne connais pas les autres RE.Donc il sera basé sur le 1.
Je voudrai précisé que je me suis un peu inspiré de l´histoire de TwilightSamurai-excellente,d´ailleur :oui: -

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
19 août 2004 à 13:51:06

ok c´est bien quand même ! !!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 août 2004 à 13:51:49

merci!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
19 août 2004 à 14:05:02

vraiment pas mal! :-)))
( ça m´a bien fait marrer de retrouver des phrases
quasiment écrite de la même façon que dans mon fan fic).
mais a part ça l´histoire semble très intéressante.vivement la suite :ok:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
19 août 2004 à 14:07:09

oui écrit la stp
:-)

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 août 2004 à 14:12:37

A vrai dire, je l´ai deja fini hier!! :lol:
Vous voulez vraiment voir la suite maintenant??

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
19 août 2004 à 14:15:33

:oui: ! !!!!!
stp

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
19 août 2004 à 14:23:14

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 août 2004 à 14:26:02

ok bon la suite:
( le chap.2 est aasez
court...)_________________________________________
_________
CHAPITRE 2 :
Ce que j’avais vu m’avait glacé le sang…Je m’en rappellerai toute ma vie…
Ma sœur jumelle était couché sur le lit, et …et… une chose était en train de lui…de la manger ! Je poussai un tel cri de terreur que toute la ville avait du l’entendre. L’espèce de zombie se releva, le sang dégoulinant de sa bouche… et là, je reconnu, malgré sa peau pourrie, mon ancien ami Jack…J’avais dit que c’était la dernière fois que je ne l’avais plus revu depuis son incident ? ? J’avais raison…car la créature qui s’avançait vers moi n’avait que l’apparence de mon ami . Comment aurai t-il pu.. ? ?
Soudain le grognement du zombie me remit les idées en place. Je m’enfui en courant en prenant bien le soin d’enfermer le zombie dans la chambre de ma sœur. Il fallait que j’avertisse mes parents! Je courus jusqu´à la chambre de mes parents pour les avertir…j’entrai comme un bombe dans leurs chambre quand…oh mon dieu…un chien et deux morts-vivants était en train de « déguster »mes parents ! NON ! ! NOOOOOOOOON ! !!!! C’était impossible! Il fallait que je me réveil de ce cauchemar ! !
A une vitesse éclair, le chien bondit sur moi! Je l’esquivai au dernier moment mais il réussit a me mordre au bras.
-AAARRGGHH ! !!
Je réussis malgré tout de m’enfuir de cette chambre mais…oh-oh ! Je n’avais pas fermer la porte ! Le chien me poursuivit, avec les deux autres zombies ! ! Je courus me réfugier dans ma chambre je ferma a clés quand quelque chose m’attrapa et me plaqua sur le lit!C’était la fin ! La fin! Le zombie allait me dévorer ! Il était trop fort, il m’avait cloué au lit, je ne pouvais m’échapper ! !!
Je poussai un dernier cri de désespoir :
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila!!
J´attend toujours vos réaction :ok:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
19 août 2004 à 14:28:45

oui mais tu aurais pu faire + ! !!!
:oui:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 août 2004 à 14:32:02

c vrai :oui:
En fait, je coupe les chap.pour avoir 1 peu + de suspense mais en tout, il ya 10 chapitre en comptant l´épilogue mais sans compter L´intro.
Ca devrait compenser,non?
m´enfin, tu as quand meme raison!Il reste encore 8 chap.

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
19 août 2004 à 14:34:00

te bile pas,c´est toujours aussi :ok:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
19 août 2004 à 14:35:11

ok je suis impatiente de voir la suite ! !!
:)

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 août 2004 à 14:35:38

meri encore :-)

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 août 2004 à 14:43:11

La suite a 18h.C´est décidé!
Je vous attend!

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
19 août 2004 à 15:00:38

on sera là ! :-)))

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
19 août 2004 à 15:01:37

oui j´essayeré ! !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment