Ca arrive,ca arrive!
Zelda 3!:d)Je me suis levé a 13 heurs 30
min!! 
PS:je fait 2 chap,le 5eme,étant très court.
Quoi ? ? Je devenais fou ! !Je devais revenir au présent ! ! Et le présent, c’est que j’étais sous le lit et que l’autre main zombie me frôlait a chaque fois ! Il essaya désespérément de m’attraper : il s’étais couché de sorte que je voyais son horrible tête avec les yeux blanc ! ! Il était avide de manger. Tout a coup, il se releva et alla dans une autre direction. PAN-PAN ! Yoann ! !!
Je sortit de ma cachette et…Oh Non…NON ! !
Il avait le matériel mais… Yoann avait été mordu sur le coté du cou et il saignait abondamment…
-Ca y est, petit frère…à toi de prendre ta décision…fais le bon choix…tu peux peut-être te soigner… j’ai un anesthésiant …j’ai des compresses…c’est ta seule chance…Quand a moi, mon vieux…
Sa voix devint encore plus faible, à peine plus audible qu’un murmure….
-Quand a moi, reprit-il, je n’ai pas le choix…Je t’aime frérot…
Et avant que je ne pu l’en empêcher il se tira une balle dans la tête.
CHAPITRE 6 :
Je passai le reste de la journée à vomir. Je n’avais plus de famille, je n’avais plus rien ! Je m’étais réfugier dans la salle de bain, fermant la porte a clef. J’entendais toujours des cris déchirant par-ci et par-là. Mais a ma grande stupeur, j’entendis un bruit de pas vers ma direction …Un zombie… il approchait peut-être n’allait t-il pas m’entendre. Il s’arrêta devant ma porte et poussa une plainte qui me hante maintenant encore…BROUM ! ! Il essaya d’ouvrir la porte…
Puis il continua son chemin… OUF ! Mais j’entendis un craquement d’os. Probablement mon frère déjà mort…mon pauvre frère qui s’était sacrifié pour moi. Oui. Il s’était sacrifier ! ! Je ne pouvais pas rester là, à attendre je-ne-sais-quoi !
J’anesthésiai mon bras pourri…je devais me le couper avant qu’il ne me contamine complètement…mais il me démangeait horriblement ! ! Je me le grattais au sang, faisant partir des lambeaux de chair. J’avais de gros trou noir dans le bras et les cloques dégagé plein de pus pourrie. Je vomis encore une fois.
Et je pris mon courage a deux main. Je pris le fusil, et je me tirai une balle a l’épaule…Puis, je m’évanoui…
WOUAFFF ROOARRFFF OUARF ! !!
Hein, quoi? Je me réveillai en sursaut et…au mon dieu ! ! Ile me manquait un bras ! ! J’avais perdu beaucoup de sang… j’enroula mon bras dans un bandeau, oubliant la douleur. J’étais fatigué….
RRROOAARRFFF WAARRRFFF ! !!
Le chien ! ! Il y avait encore un putain de clébard derrière cette porte !
Je voyais flou…Ces bruits, ces…J’étais fatigué…Combien de temps avais-je dormis ? Je ne le savais pas…J’avais faim aussi. Très faim ! J’avais perdu beaucoup de sang ! Je devais me nourrir…Voyais flou…mon bras…Je le prit…
Fatigué…
Rrouaarrff ouarrff waaaoorf !
Les grognements était lointain… du sang coulait de ma bouche…quel goût !
Je perdais la tête…mais que c’était bon ! ! Puis je me rendormis.