Bonsoir aa vs dsl de vs faire attendre, j´été vraiment très occupé!!
Voila la fin ( et dsl pour les truc conss!!
)
J’eu un haut le cœur car même de dos, je reconnus qui était couché là…
-Ainsi donc, ils se tuent entre eux…dit-elle, dégoûtée.
Je me baissa, et, pour en avoir le cœur net, je retourna la tête et…
-AAAAAAAAAAAHH ! !!!
Elle m’avait mordu le doigt ! !! Je la relâchai ! ! et l’écrasa avec le pied…
Mais j’avais eu la réponse…C’en était fini de ma sœur jumelle…
Nous attendîmes les derniers écho de grognement pour sortir de notre cachette et nous nous réfugiâmes dans la chambre de Yoann.
-Comment...t’appelle tu ? Réussi-je a dire. Moi, c’est Fred.
-Sophie, me dit-elle avant de vomir.
-Tu crois…tu crois que les secours vont venir ? Repris Sophie, pleine d’espoir.
Je ne le croyais pas. Ou peut être…mais se serai trop tard pour me soigner.
Mon visage était, par endroit, recouvert de pus. Et j’avais toujours une partie de moi…comment dire ? Une partie de mon mentale zombifier.
En fait, j’était, en tout les sens du thermes, mi-zombie, mi-humain.
-Alors ?
-Euh, oui ! Bien sûr ! Ils vont arriver d’ici peu, crois moi ! ai-je dit sans grande conviction…
-Ta famille aussi a été…
-Ouais, ai-je répondu, maintenant, il faut dormir…
-je ne pourrai jamais !
-il faut reprendre des forces…
Je ne pus fermer l’œil de la nuit…Mon corps me démangeait horriblement et je sentais que ma fin était proche…Plus d’espoir... Mais tout comme Yoann m’a aidé, j’aiderais cette petite fille. Celle-ci était d’ailleurs en train de faire un cauchemar. Elle s’agitait de partout et …
-A MOOOOOOIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!
-C’est rien, t’a fait un cauchemar…C.’.est rien. Réussi-je à articulé.
Je voyais de nouveau flou…et j’avais faim ! ! FAIM ! ! Il fallait que je me nourrisse ! ! J’AVAIS FAIM ! !!! Non…je, j’étais un humain ! Il fallait que… Mais j’étais trop faible, trop fatigué…OUI ! J’avis FAIM
-Uuumppfffff-Waaaaaaaaarrrfffffff…Uuuuumppfffff-Wa
aaaaaarrrfffff…
-Fred! Hey!! Qu’est ce que tu as??? Reprend toi ! !
Elle avais raison ! ! Je devais me reprendre ! ! Mais j’avais faim ! !
-GgrrEurk..je ne... Arrrgghh ! !!
Je devais lutter ! !!
-Beurk !
Je vomis tout ce que je n’avais pas manger ce dernier mois.
Et je repris mes esprits. Je voyais plus clair…et je voyais l’anxiété sur le visage de Sophie...
-Ca va mieux ?
J’eu a peine le temps de répondre qu’un zombie sortit d’un placard surgit sur elle ! !
Je sautai sur lui mais il me repoussa ! !
Sophie profita de son inattention pour lui planter ses doigtes dans les yeux.
Mais ce n’était pas suffisant ! ! Je mordit alors sa jambe qui s’arracha et s’écroula par terre.
Sophie lui écrasa la tête qui se détacha de son corps.
Mais même détaché de son corps, elle poussa un dernier hurlement dont je me souviendrait toujours.
Tout a coup, j’entendis un bruit sourd, suivit d’explosion…On était au petit matin.
La terre tremblait…Mon esprit était complètement embrouillé par ma crise de folie, par l’arrivé du zombie et par ce grondement…J’avais de nouveau faim…FAIM ! !! Non ! J’étais humain…Des explosions…des coups de feu…Des éclairs de délivrance ! Oui ! Les secours ! ! Résisté encore ! ! Il le fallait ! !
Mais j’avais FAIM ! !! Tout était flou ! BROUM ! C’était pas tombé loin…
Sophie me prit par le bras et m’entraîna avec elle. Ou est ce qu’elle m’emmené ? ?
Puis je vis du noir… Du Bruit…de la fatigue…j’avais encore faim, du bruit…et….
EPILOGUE :
Et je me retrouvais ici. Enfin, pas tout a fait…
En fait, Sophie, avait compris que les secours était là. Elle m’avait emmené dehors, tuant quelques trépassés au passage… Puis elle avait fait signe aux hélicoptères qui la secourut et les secouristes m’injectèrent du sérum :
J’étais sauvé, juste à temps ! On m’emmena ensuit dans un hôpital pour identifier les blessures.
Et ils trouvèrent que j’avais des séquelles a vie…Traumatisme crânien. C’est ainsi que je me retrouvai ici, chez les fou. J’ai gardé des parties de ma peau pourrie…
Et maintenant, je suis handicapé mentale et physique, et je le resterai toujours. Je ne retrouverai jamais la raison. Je n’oublierai jamais ce cauchemar.
Ce cauchemar qui avait été provoqué par des humains qui inventé des putains de virus et qui se croyaient intelligents ? ? Je suis peut-être fou mais je suis la ou je dois être...
Alors que eux ne sont pas a leurs place.