CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais quoi si je peur de jouer!!!!!!!!

maximilian5
maximilian5
Niveau 3
18 février 2003 à 18:28:19

Il y a pas une soluce pour ne pas avoir peur de jouer?S.V.P

Neo299
Neo299
Niveau 10
18 février 2003 à 18:33:18

Ne pas y jouer lol
nan je deconne franchement le jeu fais pas peur il est stresssant mais je trouve qu´il fout pas les jetons

link342
link342
Niveau 9
18 février 2003 à 18:37:24

Lol, c clair que c stressant, mwa g arrêté de jouer un peu avant d´avoir le lance grenade avec jill, pk g po brulé ces connards, y en a encore plein après ?

Euh sinon, arrête jusqu´a ce que tu aie envie d´y rejouer

Neo299
Neo299
Niveau 10
18 février 2003 à 18:41:32

Ca sert a rien de tous les bruler sauf a perdre du temps

maximilian5
maximilian5
Niveau 3
18 février 2003 à 18:42:14

En faite ce pa vraiment le jeu qui me fait peur mais les CRIMSON HEADS. Quand tu vois qu´il faut passer par un endroit ou se trouve un zombi "mort" et tu sais qu´a tout moment il peut se relever ca me donne cher les frissons.

Tibo17
Tibo17
Niveau 6
18 février 2003 à 19:02:46

Tu te mets un petit peu de musique deriere ou t attends qu il y a quelqun chez toi.
Moi c est ce que je faisais au debut mais maintenant c est bon je suis habitué

link342
link342
Niveau 9
18 février 2003 à 19:24:54

Mwa j´vais bientot recommencer a partir de ma partie, j´me sentirais mieux quand j´aurai le lance grenade, euh est ce que on peut se blesser avec le lance grenade ?

maximilian5
maximilian5
Niveau 3
18 février 2003 à 19:33:48

oui mais si je me met une petite musique j´entends mal ou pas les bruits des ennemis qui s´aprochent.

Tibo17
Tibo17
Niveau 6
18 février 2003 à 19:34:46

Ouai mais tu m est pas tres fort ca rassure quand meme

maximilian5
maximilian5
Niveau 3
18 février 2003 à 19:42:02

ouais il parait.

Neo299
Neo299
Niveau 10
18 février 2003 à 19:58:36

Moi par contre quand je joue a resident je laisse la lumiere eteinte je m´enferme dans ma chambre et je met le son a fond
c´est trop excellent

link342
link342
Niveau 9
18 février 2003 à 20:08:00

Lol mwa c le contraire, j´augmente la luminosité au max, je me mets dans la lumière. C le seul moyen d´atténuer la peur

B-S
B-S
Niveau 7
18 février 2003 à 20:23:53

Si on n´a pas peur en y jouant, ce serait pas drole, pour ma part, j´éteind tout et je laisse les ziks et sons du jeu =)

Sinon, si vous avez peur en jouant à resident evil, je vous déconseille silent hill, ca c´est vraiment flippant =)

link342
link342
Niveau 9
18 février 2003 à 20:36:35

Lol g déja vu mais g pas vu de monstres, mon frère y jouait au 1 sur PS, il avait un flingue et une barre de métal pour se battre.

Y a quoi comme monstres dedans ?

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
18 février 2003 à 23:51:32

Bande de fiotes...Stresser dans le jeu c´est normal. On sursaute et on veut pas crever pour pas tout recommencer depuis la dernière sauvegarde...Mais de là à faire dans son froc! Faut pas exagérer!C´est qu´un jeu...Pas la peine de mettre la luminosité à fond et d´attendre qu´il y est quelqu´un à côté de vous pour jouer. Ou alors vous êtes vraiment des tapettes qui ont besoin qu´on laisse la lumière alumée et la porte ouverte pour que vous puissiez vous endormir...Et les gars, n´essayez même pas de vous engager à l´armée!
@+

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
18 février 2003 à 23:54:42

lol Shadow si si ils vont fermer la porte imagine jouer avec la porte ouverte un zombie pourrait rentré les bouffés ? mdr ! !!

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
18 février 2003 à 23:57:30

Un zombie ou pire...leurs propres chiens transformés en cerbères

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
18 février 2003 à 23:58:18

. ..ou leurs belles mères...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 février 2003 à 00:34:10

Vous vous moquez,mais je suis persuadé qu´il vous est arrivé la même chose quand vous en étiez aux prémices de votre premier RE...

Pour ma part,RE étant mon premier survival horror,il est évident que j´ai eu trés peur(en +,j´le fais dans le noir) surtout avec les crimson heads(si t´as pas de briquet ou de gazoil,tu flippes parce que le temps d´aller en rechercher,le zombie se sera ptet transformé en CM^^),y a aussi les angles de vues qui font pas mal flippé ainsi que quelques monstres(Lisa) et bien sur les quelques effets de surprise(même si now,on s´yattend un peu)

Là,j´viens de passer le passage ou y a des serpents qui vous tombent dessus par magie(aprés il se mettent à voler pour vous retomber dessus quand vous passez au dessus d´eux...) et j´ai sauvegardé,aprés j´ai fait un peu le tour(j´me suis fait destroy deux fois par une fucka de plante) et devinez quoi,j´ai découvert les amis de Spider-man(et aussi le malheureux père de Lisa trevor qui s´est pendue de crainte d´être contaminé...ça lui a pas servie à grand chose)!
Bref,RE est une bombe mais j´avoue avoir passé quelques nuits de cauchemards juste à cause de ce jeu. ^_^

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
19 février 2003 à 01:24:51

Oni-link3 > Attend de voir la Veuve Noire la oui tu dormiras plus =P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment