Vous vous moquez,mais je suis persuadé qu´il vous est arrivé la même chose quand vous en étiez aux prémices de votre premier RE...
Pour ma part,RE étant mon premier survival horror,il est évident que j´ai eu trés peur(en +,j´le fais dans le noir) surtout avec les crimson heads(si t´as pas de briquet ou de gazoil,tu flippes parce que le temps d´aller en rechercher,le zombie se sera ptet transformé en CM^^),y a aussi les angles de vues qui font pas mal flippé ainsi que quelques monstres(Lisa) et bien sur les quelques effets de surprise(même si now,on s´yattend un peu)
Là,j´viens de passer le passage ou y a des serpents qui vous tombent dessus par magie(aprés il se mettent à voler pour vous retomber dessus quand vous passez au dessus d´eux...) et j´ai sauvegardé,aprés j´ai fait un peu le tour(j´me suis fait destroy deux fois par une fucka de plante) et devinez quoi,j´ai découvert les amis de Spider-man(et aussi le malheureux père de Lisa trevor qui s´est pendue de crainte d´être contaminé...ça lui a pas servie à grand chose)!
Bref,RE est une bombe mais j´avoue avoir passé quelques nuits de cauchemards juste à cause de ce jeu. ^_^