CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais quoi si je peur de jouer!!!!!!!!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 février 2003 à 02:08:43

Bof,les araignées,moi ça va,ça me fait pas si peur que ça.C´est surtout les chimères que je vais pas aimer,je sens!^^

Neo299
Neo299
Niveau 10
19 février 2003 à 08:10:03

Meme si cette araignée prend quasiment tout l´ecran et que pendant que tu la combat 2 autres petites te tombent dessus?

Tidus7
Tidus7
Niveau 8
19 février 2003 à 11:09:07

bah moi je joue ( ai jai peur au debut ! !) ensuite quand je sur saute bah je me dit tu peut pas avoir + peur que ca ! et apres je fonce ! !! et j´explose tout le monde lol !

@+
http://membres.lycos.fr/cjvm

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 février 2003 à 11:56:49

moins flippant que eternal darkness je trouve

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
19 février 2003 à 12:07:10

Eh ben si t´as peur, tu me l´envoies à cette adresse ( la GC aussi tant ka faire!)

12 rue de la Shadowerie, 666666 ( ça fait pas 1 peu satanique???) Resident Senil les bains
Tel: 6666666666

Ps: tu peux aussi l´amener toi-même ( mais alors tu viens seul!)

Ps2: désolé, la je met rien par principe...

Ps3: argh!!!!!!!!!Mais ça ne finira donc jamais?

Ps4: BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kamulox
kamulox
Niveau 7
19 février 2003 à 12:12:17

hum hum ! un pedophile ? nan je decone ! resident evil est bien mais il fait pas peur. C parce que vous etes jeunes! allez jouer a silent hill 2 vous verrez ce que c avoir peur. PS; c sur play2!

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
19 février 2003 à 13:18:59

Je pensais même pas à ça kamulox!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ct plutôt le genre maison et ville de l´horreur!
Arghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signé: "L´ombre de l´espace" k´est morte ( je précise au passage ke je suis 1 garçon!)

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
19 février 2003 à 21:08:15

Bof franchement, vous etes un peu des tapettes,RE c´est mon premier survival-horror,ok le premier quart d´heure c´est un peu stressant(bon faut dire aussi que j´avais tout eteint,qu´il était 11h et que j´étais seul dans ma barraque).
Ensuite on commence à avoir des bonne armes et la c´est + les zombies qui ont les boules ^^

Faut se dire qu´on est dans le manoir pour cassé du zombie! dit toi que les zombies et les monstres sont de gentils créatures qui vive en paix dans leur maison,et nous comme des méchant,on vient joué au serial-zombie-killer

link342
link342
Niveau 9
19 février 2003 à 21:18:34

warf, ED fait peur ? mdr, ca fait pas peur du tout, j´aimerai avoir samourai edge ou le lance roquettes infini, même si je l´utilisais pas, je me sentirais mieux.

Lol faut faire travailler son imagination, genre tu fais comme si y avait aucun trou dans les zombies, et tu les mets tous sur ton personnage

• Chris et Jill a poil troués de partout mdr*
GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
20 février 2003 à 22:27:57

Moi je dis que ça inspire de la crainte er du stress et que ça peut faire sursauter. Mais de là à recréer une véritable peur...

GOTHIC_SHADOW
GOTHIC_SHADOW
Niveau 9
20 février 2003 à 22:31:08

Moi aussi je joue dans le noir(parce que sinon avec la luminosité je trouve qu´on voit rien). Mais ça change rien...Je sais très bien que même dans le noir je me ferai pas attaquer par un zombie(à la limite tu fais plus attention aux chiens qui te parraissent nazes dans la rue...).

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
21 février 2003 à 00:12:07

Bon bah je viens de niquer la grosse plante(enfin c´est plutôt Barry et le V-jolt qui s´en sont charger^^) et en revenant pour sauvegarder,j´ai croisé le type le plus classe de la série des RE,Wesker. ; )
Ce gros batard m´a incité à me retourner contre barry et en +,il m´envoie tout seul dans le manoir voir mes amis les hunters! ^_^
Il est pas cool(d´autant + qu´il pourrait se faire Jill)!^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
21 février 2003 à 13:21:45

je vous expique mon cas:je suis terrorisé des qu´on me parle de jouer à project zero,j´ai joué 10 minutes et j´ai abandonné...par la suite j´ai réussi à continuer avec la vrai radio allumée et le son du jeu coupé.J´ai re abandonné mais parce que c´était saoulant pas pke j´avais peur...
vous croyez que ca vaut la peine d´acheter ce jeu?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
21 février 2003 à 13:22:35

j´oubliais,j´ai horreur d´avoir peur en permanence,sursauter c´est pas un problème!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
21 février 2003 à 13:23:32

resident evil rebirth est le meilleur jeu qui soit pour le moment.Il n´est pas du tout gonflant, au contraire, et a une tres bonne ambiance et des graphismes encore jamais vu

Neo299
Neo299
Niveau 10
21 février 2003 à 13:24:53

franchement non achetes plus tot sim city 4 sauf si ta peur des catastrophes naturelles et des conseiller ; -)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
21 février 2003 à 13:25:38

ahahahahahah

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
21 février 2003 à 13:38:31

c´est pas marrant....et puis j´ai que 13 ans!
le problème c´est que je suis fan de jeux vidéos et que c´est une saga majeure et culte...c´est con de passer à côté!

Neo299
Neo299
Niveau 10
21 février 2003 à 13:42:55

C´est con de passer a cote mais si c´est pour y jouer sans le son et avec toutes les lumieres allumés ca sert a rien de l´acheter
moi aussi j´avais dans les 14 ans que j´ai jouer a resident pour la premiere fois ( en 1996)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
21 février 2003 à 13:44:37

mouais,z´avez raison...j´vais emprunter devil may cry a un pote,ca va me défouler tiens...

ps:connaissez vous /Aimez PIkmin?
moi j´ai adoré!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment