si quand la nuit tombe et que t´as 100 pikmins dehors,faut tracer pour les ramener dans leurs oignons sinon ils crèvent et ca...c´est triste!lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol!!!! non,franchement c´est un, excellent jeu!
Medigoron
Niveau 7
21 février 2003 à 20:42:42
Pour Neo , tu dis que tavais 14 ans lors du 1er RE. Mais loe premier faisait pas peur ( ambiance et graphisme). Les RE y sont allés progressifpour l´ambiance. Si bien que si on a joué a tout les RE , on se rendait pas comte de la difference. La , pour ceux qui n´ont jamais joué , c´est angoissant.
SNAKE__
Niveau 9
22 février 2003 à 17:49:39
pas peur a se jeu
link342
Niveau 9
22 février 2003 à 18:33:32
Mwa Resident Evil Rebirth c t mon tout premier survival horror, d´habitude, je m´achète plutot des jeux d´action, de combat, d´aventure, de course mais c trop stressant
vashunter
Niveau 31
23 février 2003 à 11:57:58
nan la vous le faites expres d´avoir aussi peur qe ca??????????????moi aussi g 13 ans et franchement a par des sursaut et que g t mal a l´aise g pas eu peur ( a part peut etre dans la foret)aller sur se site la vous allez voir un truc sympa et mettez le son a fond http://www.tekzoned.com/whatswrong/
link342
Niveau 9
23 février 2003 à 12:54:11
KWA ! !! Va falloir aller dans une forêt ! !!???
Mais g po envie mwa, déja que le manoir fait peur, la forêt, ca doit être infesté de zombies
vashunter
Niveau 31
23 février 2003 à 14:18:43
lol tu vas flipper ya des zombie partout! des sursauts garanties!lol t´en est ou? t´a combien de masque?
Neo299
Niveau 10
23 février 2003 à 15:02:29
Arretes de leur faire peur vashunter dans la foret ya 1 zombies la premiere fois que tu y vas et la 2eme fois t´en a 2 plus un 3 qui peut etre devenu un crismon head ( celui du premier passage)
vashunter
Niveau 31
23 février 2003 à 15:28:45
lol j´adore leur faire peur!lol
link342
Niveau 9
23 février 2003 à 15:39:59
Lol, g 1 masque ( celui derrière la plante), 17 munitions de fusil ( heureusement, j´avais pas trouvé celles près du "caveau". 23 de pistolets, mais chis bloké, tout est dans le topic : "Mwa, chuis bien mal"
MoliveUltime2
Niveau 6
23 février 2003 à 20:51:47
houla!!!!!!!!!un grand fauser entre pikmin et ce forum. g lai acheter a un pote 10 euro resultat:moyen;trop facile;trop cours; revendu 10 jour apres
Neo299
Niveau 10
24 février 2003 à 07:56:33
C´est pour ca que moi je l´aurai jamais acheter
link342
Niveau 9
24 février 2003 à 18:45:04
Lol, mwa non plus j´aurai jamais acheté Pikmin, même si j´adore les oeuvres de Myamototo, j´achèterai jamais ca,
1 - Le scénario est nulle 2 - La durée de vie nulle
Le seul truc qui peut être intéréssant, c de controler des Pikmins
demonic-soul
Niveau 10
24 février 2003 à 18:58:18
pikmin, c un univers marrant, de défonçé, mais ça va bien 5 minutes car a force c saoulant, mais c quand meme un jeu original.
slipknot555666
Niveau 8
24 février 2003 à 20:56:22
eho les gars vous déconner kan vs dites ke vous osez po y jouer!!! nan sérieux????? faut po déconner kan meme.Rebirth fait sursauter,evidement,sinon sa sert a rien d y jouer! mais de la a po y jouer!! bon d accord la premiére fois sa surprend.Ysuffit de se dire ke c po la réalité,ke les zombies sa existe po dans la vraie vie(koike les drogués.......),et ke si tu y joues la nuit tt seul chez toi tu as autant de riske ke le jour de te fair attaker!!! pi si vraiment vs avez encor peur,bin je sais po, revendez le et prenez pikmin!! ou mickey ou mario ou taz ou donald!!! y en a plein des jeu ki font po peur!!
Medigoron
Niveau 7
24 février 2003 à 21:06:28
RE , ca fait pas peur. Ca stresse. Ca angoisse. On est sur les nerfs....
On attends . On imagine des ennemis qui nous attendent dans lotre salle. Elle est vide... Et dans les placards? Rien... Des munitions? Elles sont surement gardés ! Tiens ! merde ya un truc qui bouge! non c la fenetre...
Enfin voila quoi
super_bazou
Niveau 7
27 août 2003 à 15:53:43
moi merde g acheter le jeu hier pi9 g tellement la chienne que je vais dans aucune des salles sauf la premiere ou ilya un zombie qui tue kenneth pi apres je suis po retourner dans aucune salles meme dans une salles vide sa fait pk ya fallu que léquipe alpha eille dans ce putain de manoir la nuit pourquoi sonjt po aller capturer des papillon dans la cour sous un beau soleil dapres midi calique je voi un zombie pi g peur pi apperamment que lisa trevor est super epeurante g encore moin le gout de me rendre la maudit que je vais avoir peur si je passe a coté dune porte pi ka souvre al a voléé pi ya un morceau de charogne qui me saute dessus sa va me rendre ce jeu ne me fai pas peur pour en faire des cauchemards mmais disons que je naime pas faires des saut pi detre stresser a cauyse de sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.