CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute l'équipe des STARS

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
29 janvier 2003 à 14:39:05

J´aimerais dans ce msg qu´on mette toute lhistoire de tous les membres des STARS
Wesker dit qu´il y a 12 membres dont six survivants ( voir wesker report)
Voici d´abords les survivants

• Wesker : Bon lui tt le monde le connait !
  • Jill Valentine : Heroine.
  • : Chris Redfield : QUi ne le connait pas?
  • : Barry Burton : Encore un heros.

Dernier survivant : Enrico !
Enrico fait partie de la Bravo Team. Debrouillard , malin et habile aux armes ; on le croise dans RE0.
Si je dis qu´il est malin , c´est qu´ila survecu longtemps ( avant de se faire tuer par Barry comme le dit Wesker!) et qu´il a decouvert la conspiration d´Umbrella. Pour la découvrir et savoir que Barry et Wesker sont des traitres , il a du obligatoirement aller dans le labo ( ou tomber sur un dossier)
Donc , il était malin. Maintenant , pourquoi estil allé a la mine et pourquoi le retrouve ton bléssé sans cadavre de zombies a cote de lui?
A mon avis il a affronté BArry ou Wesker.
Il a une manivelle dans la main. C´est donc lui qui a empeche qu´on utilise l´ASCENSEUR pour aller voir LISA. Donc il connaissait lexistence de LISA ( sinon pk auraitil bloqué le chemin?).
Donc il voulait surement faire qq chose , qui echappe a mon cerveau. ou peut etre qu´il avait peur qu´on le rejoigne!

Je vais faire les 6 morts restants ainsi que leur "histoire" dans le prochain topic!

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:03:53

Bon voila maintenant les morts :

• Kenneth....

Il aurait été engagé par Wesker. c´était surement un scientifique.iL connaissait surement l´existence des zombie et devait etre un autre contact d´Umbrella <chez les STARS. il se fait tuer au debut de RE par un zombie qui vient par surprise; Il n´est pas extremement courageux.Sinon il tire trois coups et on en entends qu´un. Pourquoi?..........
Ensuite , il n´a pas débranché sa camera....
Donc le QG pouvait le voir. Et si il pouvait voir ce qui se passait ( un zombie!) ils auraient pu prevenir les STARS. Mais non , ce qui vient a penser que au QG des STARS , ils sont tous a la botte de Wesker.
On en vient a la conclusion que les STARS sont presque tous avec Umbrella mais non.......
Ils sont avec Wesker ( wesker le dit bien) car wesker a pour objectif de "depasser" Umbrella!!
Mais je m´éloigne du sujet que sont les membres des STARS.PS : Ce qui on RE0 peuvent rajouter des infos mais attention pas de spoiler importants ; )!

AU fait au sujet du topic d´en haut g oublié Rebecca Chambers dans les survivants.
Avant de develloper essayons de trouver les 5 autres survivants :

• Forest .
  • Richard.
  • joseph ( qui se fait tuer au début)

Mais qui sont les 2 autres?
Etudions au moins les 3 autres :

• Richard. Selon moi , le plus balez des STARS.

1) DAns les secnar de Jill , il affronte tt seul le seroent , survit ( sans compter qu´il a fallu tuer tt les zombis su manoir pour y arriver).
Il se trouve entre des portes fermées , par lui suremant. Il possede sa propre arme ( peu commune chez les STARS) . Sinon , il se bat super bien et en plus il est vachement courageux ( il sauve jill) , vachement fort ( il met 15 secondes a mourir quand il est avalé par le serpent.
2)Dans le scenar de Chris , Richard ressemble plus a une bleusaille. Il n´arrive pas a tuer un ptit serpent , doit se faire sauver par Rebecca et par Chris. Il est transporté dans une pharmacie et il se repose la majorité du temps. Voila ce qui peut faire penser qu´il est une bleusaille.De plus , qd Richard meure cris dit "j´aurais du faire attentioin a lui" ce qui sousentends que richard n´est qu´un bébé pas cabable de se debrouiller tt seul.
Mais il est qd meme allé jusqu´a la residence tt seul et dans le bassin des requins en plus!
On remarque qu´il est bléssé a ce moment la. Pourquoi? A votre avis , sacahant qu´on trouve Wesker qq temps plus tard dans la residence. A mon avis , apres un combat perdu d´avance , il a du fuir la ou wesker n´aurait pas les couilles de survivre : dans le bassin aux requins!. Ensuite , ce ptit chris arrive fait bcp de bruit ce qui a pour consequence d´attirer richard dans la gueule du gros . On peut cependant faire l´hypothese qu´il s´est un peu défendu sous nl´eau , sinon son fusil aurait été bouffé aussi!
Voila prochain topic les 2 autres!

Wesker_report
Wesker_report
Niveau 4
29 janvier 2003 à 15:07:28

ZZZZZZZZZZZ
Arretes de fumer
ou tu va chercher ca toi?
T´es de la famille de zombieater??

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:18:41
  • Forest .

Lui , c´est le plus misterieux.

Tué longtemps avant les autres , dans le manoir qui plus est. A mon avis , c´est Wesker qui la emmene la bas ( comment auraitil trouve le manoir aussi vite). Cependant , Wesker n´etait pas avec la BRAVo et pendant qu´elle cherchait il était ailleurs ( ce de RE0 le savent).
3 hypotheses donc :
OU il est avec Umbrella et il savait ou était le manoir et il y va.
OU il est vraiment chanceux et malin et il la trouvé bien avant les autres
OU alors il a du rencontrer Wesker sur un chemin qu´il luk a dit d´aller dans le manoir.

Ensuite , pour éclairer les hypotheses , étudions sa mort.
Deja il est sur une chaise. Il n´était pas avant sa mort sur cette chaise car sil avait vu un zombi ou un ennemi il se serait levé.
A mon avis , il agonisait et donc c´est assis pour mourir sur la chaise.
Forest a un lance grenade! Il ne craint donc aucun zombi! Donc c un humain qui la tue donc c Wesker . Mais comment expliquer quil a ete tue pendant que wesker été surement avec Birkin?
Eh bah vous savez wesker devait savoir ou était Forest. Il l´a tué. Ou ptet la til seulemnt infeste ( par piquure ou machin ds le genre)
!
Mais si wesker la tué , pk il se ressuciste?
Les zombies seraient pres de lui si il avait était bouffé.
Donc un mystere a resoudre.PS : Noubliez pas quil a eu un lance grenade et quil est assis sur une chaise.
Autre hypothese la plus probable. Il se battait avec plein de zombies , un zombie le mort , il l´explose , il continue . Il commence a chanceler et trouve une chaise et se repose a tt jamais.
Mais comment expliquer alors quil est tue avant tt le monde etant donne le temps de contamination?

Dernier membre des STARS que je connais

• Joseph. Kelley.

Equipe Alpha. Dévoré par les chiens. Un expert. C´est lui qui a decouvert le corps de kevin.

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:20:38

Pour les 2 restants c ptet les pilotes.

• Kevin.

L´helico sest crashe il sest fait griffer loeil par un zombi avant de mourir!

• Brad

Pilote expert , il attends jusquau bout chris et jill. Il possede un lance roquette dans son helico et essaye de contacter souvent les STARS.
Il meure dans un des episodes suivants!

Wesker_report
Wesker_report
Niveau 4
29 janvier 2003 à 15:26:17

zzzzzzzzzzz
arrete on va s´endormir en plus c´est n´importe quoi
Et de plus c´est un chien qui lui a griffer l´oeil

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
29 janvier 2003 à 17:23:18

et bah oui par zombi j´entends tous les types meme les animaux .
Tué par un dobermann. J´ai vu mieux ; )

Et si t´aimes pas les msg longs , les lis pas!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:23:32

ben moi j´ai pas lu...

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:38:19

Bande de flemmards . ..
C´est qd meme pas un Balzac merde!

UCA
UCA
Niveau 6
29 janvier 2003 à 19:52:13

medigoron, juste une petite chose, je ne crois pas que les caméras, que portent Kenneth et Joseph, aient pu les relier avec un hypothétique QG comme tu l´avances. Je pense plutôt que ces caméras auraient permis d´enregistrer toutes les informations que les S.T.A.R.S. auraient été amenés à trouver en cours de mission.
Mais, ça n´est que mon humble opinion sur le sujet.

happy-new-year
happy-new-year
Niveau 2
29 janvier 2003 à 20:08:25

franchement je di bravo c po simple de trouver ca ( tu serai pas psykoloGue)?

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:20:51

"Je pense plutôt que ces caméras auraient permis d´enregistrer toutes les informations que les S.T.A.R.S. auraient été amenés à trouver en cours de mission. "

Alors pk on voit la video de Joseph qd il trouve kevin si c pas relie au QG?
Sinon , etant donne qu´il a pas retire la casette de sa camera ( ca continue a enregistrer apre)
Ou il a donné sa camera aux autres STARS pour la regarder ou ily a un QG!

ensuite , je felicite UCA qui a eu le courage de lire au moins le msg le plus court!

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
30 janvier 2003 à 20:57:13

Arimane , ta rien a dire la dessus , toi et tes msg de 2 pages? ; )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:41:48

medigoron>j´ai lu tout T msg et je l´ai trouver tous tres interessent(tu a du vachement cogiter dur le sujet : -)

Enfin pour Forest, je crois kil a du etre infester par le virus puis il c refugier sur le balcon en esperent kon le vienne en aide, pourkoi ? ? parceque deja il se trouve sur un balcon donc contacte avec l´exterieure et sur le banc a coter de lui, je ne me rapelle plus exactement ce que dit le personnage lorsqu´on appuye sur "A" mais il dit un truc du genre kil y a des objet instaler ici permetant de survivre(une plante je crois) et un couteaux...
Enfin il faudra verifier car le msg porte a croire que Forste se trouve là et kil compter bien y resté... peut-être ue Wesker voyant kil été bléssé lui a ordoné de se refugier là...

Donc voila ce n´est kune hypothese parmis tant d´autre...

UCA
UCA
Niveau 6
31 janvier 2003 à 08:51:45

medigoron, pour revenir rapidement à la question des caméras portatives, je pense très sincèrement que leur présence est purement esthétique. Si tu regardes attentivement lors des scènes cinématiques, tu remarqueras que Wesker est équipé d´un micro. Cela veut-il dire qu´il l´utilise durant l´aventure ? Pas évident de répondre. Là encore, à mon avis, c´est plus un détail visuel qu´autre chose.
Peut-être est-il le seul membre de l´équipe à être en contact avec Brad qui survole la zone depuis l´hélicoptère.

Quant à la caméra de Joseph, là encore, je reprendrai la même idée que celle de mon précédent post, elle devait probablement servir de témoignage ( afin d´obtenir des infos, des preuves, de rapporter les faits avec le plus d´exactitude possible).
Pour étayer mon hypothèse, je dirais que si les caméras de Joseph et Kenneth étaient reliées à un éventuel QG, tu ne crois pas que le RPD se serrait mis en branle et que des renforts auraient été envoyés sur place ?

Pour finir, je n´ai pas fait de commentaires sur tes messages, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas vraiment d´accord avec la plupart des hypothèses que tu emets.
Sans rancune toutefois.

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
31 janvier 2003 à 18:18:42

"Cela veut-il dire qu´il l´utilise durant l´aventure ? Pas évident de répondre. Là encore, à mon avis, c´est plus un détail visuel qu´autre chose. "

C vrai il a un micro!!!!!

Mais une petite question. A votre avis , comment wesker contacte til BArry? ( c lui qui a ordonne a Barry de tuer Enrico).

Ensuite , mes hypotheses pour moi sont incompletes!

Pour Forest , a la fin Depp tu dis "Enfin il faudra verifier car le msg porte a croire que Forste se trouve là et kil compter bien y resté... peut-être ue Wesker voyant kil été bléssé lui a ordoné de se refugier là... "

Quel msg? Ensuite , l´objectif de Wesker etant de tuer les STARS ; ca metonnerait quil lui ai conseille de rester ici.

ur UCA , je pense que ta raison pour les videos.

N´oublions pas que ce topic a ete crer a la memoire de Forest , Kenneth , Enrico , Kevin , Joseph Kelley et tout les STARS vaillant et courageux ss lesquels Jill et Chris seraient mort ( sans Forest , pas de lance grenade , si il ny avait pas eu Joseph , les dobermanns auraient tue qq d´autres . ..)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:19:33

medigoron>Le msg en bas lorqu´on a appuye sur la touche A(il y a souvant pres des objet)...

Sinon pour Wesker son objectif n´est pas tout a fait de tuer les STARS mais plutot kil se fassent tuer par les A.O.B.
Et peut-etre kil atender tout simplement que Forest se transforme en Zombie en lui ordonant de se refigier ici...
Enfin on peut imaginer n´importe quel type de scenario...

Arimane
Arimane
Niveau 7
01 février 2003 à 08:53:04

olala ce poste est vraiment nimporte quoi je vais expliquer

Forest Speyer:

Si vous vous souvenez sur playstation il etait manger par les corbeau, du coup moi je dit que daans le remake ces tout simplement la meme chose mais les corbeau on filez ces tout, quand a son Lance-Grenade, imagine tu un mec tirant du lance grenade contre des Corbeau??? Moi non et dans le scenario de Chris qui est en fait le Vrai Scenario du jeu(je ne reviendrai pas sur ce point que j´ai deja expliquer) il a pas le lance-grenade

Joseph Frost

Bon lui ces pas compliquer, tout le monde sais comment il meurs, sa camera est bien sur que Estethic, parce que voit-tu, quand il se fait bouffer le sang gicler sur la camera ces que pour la beaute du jeu, je suis de l´ avis de UCA elle servait qua enregistrer des donner

Kevin Dooley

Attend dans l´helicop et se fait maanger par les chien tout le monde est d´accord avec sa? ok

Kenneth J. Sullivan

Moi je croit que les Stars Bravo Team ne sont pas ariver par la meme porte que les Alpha, il son peut-etre trouver le manoir par derriere, ne vous fiez pas au porte Barrer, car ces que pour corser le jeu, ces impossible de faire un jeu ultra realiste comme RE, sinon un coup de Gun et voila la porte ouvre alors oublier les Cle, donc il sont p-e ariver par la forest deriere le manoir, il a trouver le coin ou il est mort et ces fait surprendre, quand au coup de feu, simple Incoherence made in capcom.

Enrico Marini

Passe par les endroit de RE0 pour finir dans le manoir, il n´est pas tuer par Barry mais bien par Wesker, aucun doute la dessus, quand a ses blessur bas la on supose des confrontation avec des soldat de Wesker comme ceux du train de RE0 ou Wesker lui meme.

Edward Deway, sa mort est tres evidente au debut de RE0 rien a dire de plus

Richard Aiken

Se faait blesser au Serpent, si vous lisez son profil vous verrai que richard est pas un membre de puissance mais l´expert Radio.

Les autre Survive

Wesker, son Micro selon moi le Relie a Umbrella ou meme la societer pour laquel il va travailler en quitant umbrella, ces pas pour rien il donne ses ordre dedans dans RE0

Voial j´ai tout eclaircie alors ces bon??

Neo299
Neo299
Niveau 10
01 février 2003 à 10:48:22

Voila ca c´est deja mieux

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
01 février 2003 à 11:15:12

Quelques ptits details arimane :

"Passe par les endroit de RE0 pour finir dans le manoir, il n´est pas tuer par Barry mais bien par Wesker, aucun doute la dessus, quand a ses blessur bas la on supose des confrontation avec des soldat de Wesker comme ceux du train de RE0 ou Wesker lui meme. "
C bien d´inventer des trucs mais regarde :
Extrait du Wesker´s Report:
"Il n´y eut que cinq survivants sur les onze membres d´origine des S.T.A.R.S. . Pour l´équipe Alpha, ce furent Chris Redfield, Jill Valentine et Barry Burton. Pour l´équipe Bravo, Rebecca Chambers et Enrico Marini. Il était temps de mettre mes plans à exécution. En plein coeur de l´enquête, je pouvais m´emparer de l´ Arme Bio-Organique ultime d´ Umbrella, le Tyrant, et rejoindre les rangs d´une compagnie adverse. Afin de gagner ma place dans cette société compétitrice, j´avais besoin des données de combat réel du Tyrant. Les membres survivants préviligiés des S.T.A.R.S. étaient justement le meilleur appât. Je décidai de forcer l´un d´entre eux à jouer le rôle de Judas afin de les attirer jusqu´au Tyrant. Ce traître fut Barry. Barry était le genre d´homme qui croit en la justice et la vérité pure et dure et il chérissait sa famille plus que tout autre chose. Son genre était facile à manipuler. Je n´eus qu´à lui retirer la chose la plus importante à ses yeux. Ma seule erreur de calcul fut de ne pas tenir compte de l´important potentiel de Chris et Jill.
Mais avec Barry, l´homme de famille jouant le traître, le plan se poursuivit comme prévu. A ce moment là, la chance tourna de façon inattendue. Je dus éliminer Enrico qui était parvenu à découvrir ce qui se cachait derrière toute l´affaire. J´utilisai Barry afin de l´atteindre."

La derniere phrase dit bien ce qu´elle veut dire , non?

Une question comment connet tu les noms de famille de forest , richard , kevin et kenneth?

"Si vous vous souvenez sur playstation il etait manger par les corbeau, du coup moi je dit que daans le remake ces tout simplement la meme chose "

Execllente reponse. Comme je navais pas joue au jeu sur PS ou PC ; je ne pouvais pas savoir.
Dans le scenar de Chris , qq a du prendre le lance grenade!!!!
Il avait bien une arme!!!!!!!!!!!

Kevin dooley dans la cine de debut on le voit dans l´helico crashé , sa ceinture est encore attché. Il na pas attendu les STARS dans un helico crashé ( !?)!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment