olala ce poste est vraiment nimporte quoi je vais expliquer
Forest Speyer:
Si vous vous souvenez sur playstation il etait manger par les corbeau, du coup moi je dit que daans le remake ces tout simplement la meme chose mais les corbeau on filez ces tout, quand a son Lance-Grenade, imagine tu un mec tirant du lance grenade contre des Corbeau??? Moi non et dans le scenario de Chris qui est en fait le Vrai Scenario du jeu(je ne reviendrai pas sur ce point que j´ai deja expliquer) il a pas le lance-grenade
Joseph Frost
Bon lui ces pas compliquer, tout le monde sais comment il meurs, sa camera est bien sur que Estethic, parce que voit-tu, quand il se fait bouffer le sang gicler sur la camera ces que pour la beaute du jeu, je suis de l´ avis de UCA elle servait qua enregistrer des donner
Kevin Dooley
Attend dans l´helicop et se fait maanger par les chien tout le monde est d´accord avec sa? ok
Kenneth J. Sullivan
Moi je croit que les Stars Bravo Team ne sont pas ariver par la meme porte que les Alpha, il son peut-etre trouver le manoir par derriere, ne vous fiez pas au porte Barrer, car ces que pour corser le jeu, ces impossible de faire un jeu ultra realiste comme RE, sinon un coup de Gun et voila la porte ouvre alors oublier les Cle, donc il sont p-e ariver par la forest deriere le manoir, il a trouver le coin ou il est mort et ces fait surprendre, quand au coup de feu, simple Incoherence made in capcom.
Enrico Marini
Passe par les endroit de RE0 pour finir dans le manoir, il n´est pas tuer par Barry mais bien par Wesker, aucun doute la dessus, quand a ses blessur bas la on supose des confrontation avec des soldat de Wesker comme ceux du train de RE0 ou Wesker lui meme.
Edward Deway, sa mort est tres evidente au debut de RE0 rien a dire de plus
Richard Aiken
Se faait blesser au Serpent, si vous lisez son profil vous verrai que richard est pas un membre de puissance mais l´expert Radio.
Les autre Survive
Wesker, son Micro selon moi le Relie a Umbrella ou meme la societer pour laquel il va travailler en quitant umbrella, ces pas pour rien il donne ses ordre dedans dans RE0
Voial j´ai tout eclaircie alors ces bon??