Bien sur que je sais les nom de famille de tout les perso
Chris Redfield
Jill Valentine
Joseph Frost
Albert Wesker
Barry Burton
Kenneth J Sullivan
Richard Aiken
Rebecca Chambers
Enrico Marini
Kevin Dooley
Edward Deway
Forest Speyer
Je peut meme te nommer tout ceux des autre RE lol
Pour la mort de Enrico, bien comme le dit UCA Barry la atirer et p-e meme capturer(voila donc pourquoi il est en vie) mais il aurait pas pu le tuer de toute facon corige moi si je me trompe sa fait 6 moi j´ai pas retoucher au jeu mais Barry est pas avec nous lorsque enrico Meurs?? Car sur psx il l´etait en tout cas si jme souvien bien il est aussi la dans Rebirth
Pour FOREST ouais il etait sur un balcom comme dans rebirth mais il y avait encore plein de corbeau qu´il fallais eviter ou tuer, du coup dans rebirth ces la meme chose sauf qu;il sont parti apres avoir eter plein : P Quand a son Grenade Luncher bas p-e oui mais je croit plus qu´il auraait laisser tomber son arme quelque part que se soit le grenade ou autre..
Concerant l´histoire Deway/Dooley
Dans l´intro de RE1 sur psx, on retrouvais une main possiblement la sienne comme dit UCA, du coup ssa avait fait plein de controverse sois disans le Nemesis etait Deway ( Lien avec les Stars, ataque d´un bras ensuite il perd une main a sa deuxieme forme et des tentacule pousse on supose c etait une main rajouter bref tlm croyaait cetait lui). Deway etait ecris dans le livret de RE1 mais que dans l´explication de la mission sa Job etait Pilot mais aucune description. Quand rebirth a sorti je comprenais plus on avait suprimer deway pour mettre dooley comme Pilot alorss je pigais plus, mais en fait Capcom aa juste voulue ratraper son coup, si vous vous souvenez dans le commisaria la photo des Stars comportait 2 inconnus(Deway et Dooley) mais a l´epoque dooley existais pas..donc on se posais la question, puis la voila capcom a ratraper le coup, dooley est le pilot et deway l´ingenieure mechanic, il Meurs dans le train voila pourquoi on le revois pas, il creve, puis se zombiefie et crash avec le train en tout cas sans entrer dans les gros detail voila, quaand a Dooley UCA a dit exaactement ce que j´allais dire.
Voila j´esper que tu en apris un peu , tu sais meme moi j´en aprend encore sur RE alors que je croyait conaitre la serie par coeur : )