Ecoute moi je lis vos 2 hypothese en fait ces presque la meme, la seul diference UCA la dit de facon tres bien expliquer et medigoron la dit de facon direct et peu expliquer lol
Je vais essayer de faire le point sur tout sa.
Revenons en 1996, Edward Deway est le Pilot de la Bravo, Joseph retrouve sa Main dans l´herbe.
Cette petite Histoire a commencer beaucoup de "Cancan" ou de Rumeur si vous preferer a la sortie de RE3 comme quoi Edward Deway serait le Nemesis, parce qu´il conaissait bien les Stars, Nemesis etrangement Ataque toujours de la meme Main et lors de sa deuxieme Phase une de ces main disparait completement. Et Etrangement encore sur la Photo des STARS de RE2 un homme tient un Bazooka, un des 2 Inconnus alors on se dit que ces Deway et bref les rumeur etait lancer, mais Capcom ne voulait pas de ces rumeur, ils n´on pas fait expres de faire sa comme sa.
Alors transportons nous a la sortie de RE2, un inconnus se tien sur la Photo des STARS, qui es´ce? Personne le sais
RE3: Photo toujours pareil dans le Comissaria
Maintenant revenons en 2002 a la sortie de RE GC, tout dabors capcom voulait rendre l´intro dison plus Gore que celle de RE psx alors cette fois on retrouve l´helicop qu´on ne voyait pas dans l´original et avec a son Bors Dooley, alors la plus personne ne comprenais, qui est se Kevin Dooley dont on n´a jamais entendue parler dans les RE??? On croit encore a une Inchoerence de Capcom mais non, Capcom corige toute les inchoerence sur ce point en Fesant Mourir Edward Deway dans le Train de RE0 ce qui explique pourquoi on le voit pas dans Rebirth, le Train se Crash a la Facility et on passe pas par la.
Donc tout sa n´etait que pour Coriger toute les incoherence possible concernant la photo des Stars etc