CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqer dans resident evil jvous aidera

Mohamedu69
Mohamedu69
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:18:36

poser moi toutes vos question et je vous repondrez sauf sur resident evil code veroniqua X et resident evil outbreak 2 the new of file

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:12:22

Il doit bien exister des dizaines de topics de ce genre, sans compter qu´il y les soluces de jeuxvideo.com pour aider ceux qui bloquent dans les RE...

Mohamedu69
Mohamedu69
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:03:01

mais jeux video n´explique pas bien defoi il oublie des truc alors que moi je travaille a micromania j´ai les meilleurs site de jeux des soluce mais sa reste un secret

terminatotor
terminatotor
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:04:33

dans rebirth ( gcube ) apres avoir tuer le vieu zombie du tombeau on fait koi

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:39:32

"Le zombie défait, prenez les munitions pour le fusil près du cercueil puis poussez l’interrupteur dans le cercueil afin d’ouvrir la grille et d’obtenir l’objet en métal/pierre. Direction la salle de sauvegarde sous l’escalier, via le cimetière, le couloir des tableaux, le couloir avant la salle des tableaux puis le couloir de l’escalier. Reprenez votre pistolet, ses balles, le symbole du vent, l’objet de métal/pierre et un objet de soin au cas où (laissez la clé épée, elle ne servira plus, à part pour ouvrir la cuisine tout à l’heure) puis sauvegardez. Revenez dans le couloir avant la salle des tableaux : passez la porte au fond du couloir à droite. Vous voilà dehors. Avancez jusqu’au bout et posez votre objet en métal/pierre puis passez la porte bleue."
Ce passage se trouve dans la soluce de jv.com. :ok:

terminatotor
terminatotor
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:05:34

cimer albert :content: :merci:

Mohamedu69
Mohamedu69
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:52:31

aller posé moi vos question dans nimporte quel resident evil je vous dirai toute les reponse

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:21:12

Tu sais, les gens savent chercher dans les soluces de jeu. Qu´ils aillent voir eux ou qu´ils te demandent pour y aller toi .... je ne vois pas le différence.
Outre le 2, j´ai tout les RE sur NGC et je ne saurais absolument tout répondre à chaque problème. Et je doute très fort, voir je suis presque certain que c´est pareil pour toi.

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:18:26

bonjours:
je suis bloqué , dans quelle ordre faut t il mettre les 6 tableaux dans la salle des corbeaux
:merci: d avance

(il n y a pas marqué la solution dans la soluce)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:47:05

1 - Sur le mur, tu constates trois tableaux et bien il faut cliquer sur celui de gauche. ( gauche, milieu, droite )

2 - Ensuite tu vas l´opposé et là il y a quatre tableaux en partant du tableau qui est fond de la pièce ( là, où se trouve le symbole ) tu cliques sur le troisième tableau. En partant de gauche

3 - Ensuite tu cliques sur le tableau qui se trouve juste à coté c´est à dire à gauche du tableau précédent.

4 - Après tu cliques sur le tableau qui se trouve toute à droite ( à droite du 2 - )

5 - Tu retournes de l´autre coté où se trouve la porte et tu cliques sur le tableau du milieu.

6 - Encore une fois tu retournes à l´autre coté et tu cliques sur le premier tableau ( qui se trouve juste à coté du tableau du fond où se trouve le symbole.

7 - Encore et encore une fois tu vas voir le tableau qui se trouve juste devant la porte.

8 - Pour finir, tu cliques sur le dernier tableau au fond de la pièce.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:51:15

Ecoutez les gars, je veux pas être méchant mais ce topic n´a aucune raison d´exister. Si vous êtes bloqué dans dans un RE (ben déjà, vous y mettez pas beaucoup du votre !) , d´abord vous cherchez la soluce de jv.com, après vous cherchez DANS la soluce, si vous ne trouvez pas, vous allez sur le forum du RE en question (et vous utilisez la jolie commande "rechercher"), et si vous trouvez toujours pas, ce qui m´étonnerait fort, vous postez un topic dans le forum du RE concerné, pas ici !
RE DS n´est même pas sorti en France, personne ne peut être dèjà bloqué dedans.

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:25:15

et comment on fait pour l horloge ?? ??

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:00:09

Dark :d) Ca ne veut pas dire que personne ne le possède en import

Hitachi :d) Cherches un peu, tu vas pas demander tout les jours !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
26 janvier 2006 à 09:48:23

=>Ca ne veut pas dire que personne ne le possède en import

Oui je sais, mais il me semble qu´une seule personne le possède sur ce forum, donc...

Katagenaa
Katagenaa
Niveau 6
26 janvier 2006 à 23:22:31

inteligence quand tu nous tiens

friezito
friezito
Niveau 6
02 février 2006 à 13:37:52

Pour l´horloge, je ne sais pas quel horaire mettre. J´ai essayer pleind e truc mais bon y a 100000 de combi différentes, donc si vous saviez. Merci

friezito
friezito
Niveau 6
02 février 2006 à 13:39:34

J´ai rien dit, j´ai trouvé, merci.

friezito
friezito
Niveau 6
11 février 2006 à 14:17:24

Bonjour,
Je cherche le livre maudit 1, j´ai trouvé le deuxieme dans les sous sol ou il faut tourner des engrenages géants avec els manivelles mais il me manque l´autre livre pour récupérer le médaillon et ouvrir la grosse porte prêt d´une espece de fontaine ou on doit déposer ces médaillons. Aidez moi, merci!

jc2
jc2
Niveau 5
11 février 2006 à 23:39:09

Quel est lheure de lhorloge

jc2
jc2
Niveau 5
12 février 2006 à 13:32:57

Bon d´accord,avant que Richard meurt il dit de mettre l´horloge à 8h12 mais le problème c´est que j´ai mit la bonne heure et sa n´a pas fonctionner alors j´ai fait trois tours de l´horloge avant de mettre la bonne heure et sa na pas plus marcher s´il vous plait aidez moi p-t-e que jai oublié un objet p-t-e que je tournais pas dans le bon sens AIDEZ MOI SVP Merci

La vidéo du moment