CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqer dans resident evil jvous aidera

zorg27
zorg27
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:06:34

Yohann_Liebert :d) le medaillon aigle est dans le poste de gsrde dans la salle de la plante 42 si tu es en mode renaissance si tu es dans ce mode la il y a le gros serpent dans cette salle mais tu dois le tuer au couteau
si tu es en classique il est dans une portes pres de la salle des tableaux donc res de la sortie vers lacour (tu vois?) il te faut lacle casque

asuka_langley8 :d) pour eviter les attaques du tyran il ne faut deja pas qu´il t´en fasse et pour ne pas q´il t´en fasse ne t´eloigne pas trop de lui sinon il va faireun sprint suivi d´un uppercut et dans ce cas la tu trinques si tu es trop pres c´est la meme chose donc tu t´elogne un peu tu lui tire 2 balles (de bazooka flamme s´il t´en reste c´est les meilleurs) puis tu change de direction et tu te reeloigne (pas trop quand meme) donc pour eviter les attaque il faut que tu cours(pas trop sinon il te poursuit) et tu change de direction (simple precaution)
le lance misile n´apparait pas apres un certain temps mais apres tu l´ai bien tuer je te conseille de commencer par le bazooka et de preference les cartouches flamme et apre de faire le magnum mais normalement avec une vingtaine(grand maximum) de cartouches de bazooka tu devrais faire apparaitre le lance missiles j´espere que tu en a gardé pas mal parce qu´au magnum ou au fusil c´est vachement plus long

a+

zorg27
zorg27
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:17:56

oui vraiment mal a moins que tu soit un as du couteau je te conseille de retourner en arriere pour voir si tu n´a pas oublier des balles si tu es en mode renaissance a tu ouvert tous les coffres?

zorg27
zorg27
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:26:57

si tu veux un conseil recomence la partie (je sais c´est dur snif) et dans la prchaine essaie d´utiliser qu les petites arms avant d´utiliser les plus grosses et garde des munitions de bazooka flamme pour le tyran et verifie bien toutes les salles pour prendre le maximum de plantes et de munitions

zorg27
zorg27
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:29:40

hum deole le dernier message je l´ai envoyé avant de lire le tien sinon meme au couteau je crois pas que ce soit possible parce qu´a tous les coups pour un coup de couteau tu vas recevoir une grosse claque et c´est toi qui va y rester a moins qu´il te reste une bonne dizaines de melange de plantes euh bah non en fait meme avec ça je crois bien que c´est mort oui donc recommence ça va etre long mais si tu veux le finir...

zorg27
zorg27
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:15:36

ok je te conseille (s´il te restait des plantes en fin de parties) d´utiliser des petites armes le fusil pour le serpent et les mutant et de garder tes munitions de magnum pour les monstres de la fin juste si tu en as trop moi c´est ce que je ferais quitte a perdre un peu plus de vies

ironzorg
ironzorg
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:39:07

Si tu parle de l´horloge de la salle à manger , je crois qu´il faut mettre 3H pile ( l´horloge sonne trois fois )

zorg27
zorg27
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:02:21

tu parle a qui? pour l´horloge c´est bien 3H il y a aussi 8H12 pour jill et je crois 2H15 pour chris c´est richard qui vous le dit

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:22:02

quand on commence le jeu pourquoi chris rencontre rebeca et non barry mais jill rencontre barry et non rebecca??? c´est bizarre!!

a quoi sert le fusil cassé parce que quand je veux récuperer le fusil dans la salle et le plafond descend que faire??

je joue avec chris :snif2:

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:40:45

comment faire pour ouvrir la porte du rez de chaussée ou il ya un immense miroir parce que je ne trouve absolument pas la clé!!!???

zorg27
zorg27
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:55:22

c´est la porte ou ils te disent que tu n´as pas la clé?? si c´est celle la on ne peut pas l´ouvrir a la 1ere partie si tu finis le jeu en sauvant barry et chris tu aura la clé la piece et une penderie si tu es en classique tu as une fringue et en renaisance tu en as 2 (pour chaque perso)

zorg27
zorg27
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:59:05

pour le fusil cassé il faut le mettre a la place du fuil comme ça le plafond ne descend pas si tu etait avec jill tu aurait pu des le debut aller a cette piece prendre le fusil et barry serait venu te sauver dans la piece ou le plafond descend
pour jill/barry et chris/rebecca c´est normalc´est comme ça que ça se paseils ont fais l´histoire ommeça ça permet de varier le jeu chris ne sait pas jouer du piano alors rebecca oui alors que si tu aurait pris jill elle , sait jouer du piano (c´est un exemple)

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:44:52

comment faire pour obtenir le bazooka alors que je ne trouve pas Barry dans le manoir?

comment faire pour économiser le plus de munitions possibles pour a la fin contre tyran a l´héliport??

zorg27
zorg27
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:28:03

si tu e avec chris c´est normal que tu n´aie pas lebazooka puiqu´on ne peut pas l´avoir avec chris sinon essaie d´utiliser aumax tes munitions de pistolet sur les zombis et les fusil sur tous les mutant (vert) et les trucs qui grimpent eu mur garde tes munitions de flammes pour le tyran et tue le serpent avec lefusil et la plante et l´arraigné avec le baooka (flamme si tu vux mais garde au moins 10 munitions de flammes pour le tyran il y en a 18 en tout)si tu es avec chris garde ton magnum (20 balles) pour le tyran et tu fais comme avec jill sauf que tu tue la plante au fusil et larraigné au lance flamme a part ça ne tue pas les zombis par terre ou alors au couteau et ne tue pas les zombis dans les pieces dans lesquelles tu ne reviendra pas ou alors que tu peux passer facilement

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:45:07

ok j´ai compris je ferai ce que tu as dit merci je risque de te demander autre chose si je suis bloqué dans le jeu tu es d´accord???

zorg27
zorg27
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:47:59

euh oui normal quoi tu veux que je reste un peu c´est ça?

zorg27
zorg27
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:50:57

probleme technique je dois y aller je reviens dans une 1/2 heure 3/4 heure

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:51:29

non mais vu que le jeu avec chris et jill c´est différent parce qu´avec chris tu joue avec rebecca et que barry sauve jill quand elle est en danger

zorg27
zorg27
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:33:18

je suis la tu as besoin d´aide?

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:34:18

moi je suis bloqué au labo dans la salle ou on met le diapos ou il faut appuyer sur les boutons bleu avec les lumières rouges.Je ne sais pas ce qu´il faut faire, sa fait une heure que j´essaye mais je n´y arrive pas.Si quelqu´un pourrait m´aider sa serait cool.

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:58:22

je vais essayer mais j´ai pas trop compris ce que tu ma dit.

La vidéo du moment