CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqer dans resident evil jvous aidera

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
12 février 2006 à 13:43:18

mouraf´ jatta quil sorte en Fr moua :sarcastic:

jc2
jc2
Niveau 5
12 février 2006 à 15:41:44

Bon d´accord,avant que Richard meurt il dit de mettre l´horloge à 8h12 mais le problème c´est que j´ai mit la bonne heure et sa n´a pas fonctionner alors j´ai fait trois tours de l´horloge avant de mettre la bonne heure et sa na pas plus marcher s´il vous plait aidez moi p-t-e que jai oublié un objet p-t-e que je tournais pas dans le bon sens AIDEZ MOI SVP Merci

death17
death17
Niveau 1
18 février 2006 à 17:10:06

quelle est le mot de passe qu´il faut renter dans l´ordinateur pour débloquer le deuxieme niveau du sous sol dans resident evil deadly silence

death17
death17
Niveau 1
18 février 2006 à 17:36:49

il faut que tu la mette a 3h

mavds
mavds
Niveau 1
19 février 2006 à 03:51:10

ou est le médaillon de l´aigle

Scyther
Scyther
Niveau 6
21 février 2006 à 18:41:10

Moi j´ai un probleme avec resident evil ds, mais je ne sais pas si c´est propre a cette version ds. En revenant au manoir, lorsqu´il y a de nouvelles creatures, et que je prends la 1ere porte a gauche, je ne trouve pas le livre maudit 1. Est-ce qu´il faut utiliser un objet pour le découvrir??

Scyther
Scyther
Niveau 6
21 février 2006 à 18:44:25

jai besoin du livre maudit 1 pour acceder au labo, mais p-e que je m´en suis deja servi et quil est resté quelque part, quelqu´un peut m´aider?

jc2
jc2
Niveau 5
21 février 2006 à 19:04:59

désolé pour les autres mais moi je suis rendu après avoir battu le gros serpent ... qu´est ce que je fais!!! Jai fouillé mais g rien trouvé dimportant (il me reste un médaillon avant que la porte souvre)

jc2
jc2
Niveau 5
23 février 2006 à 01:25:48

répondez c´est long

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
23 février 2006 à 16:07:49

y a 4 medaillons a mettre dans un truc juste avant une porte:un médaillon de tornade de soleil de nuit et de je sais plus quoi.c´est devant la porte qui méne aux jardins en haut a droite de la carte au rez de chaussé

ma question:jé battu le grand serpent pour la 2eme foix,je suis tombé(e)( parce que je joue jill) a coté de la tombe de l´architecte du manoir(trevor je croix) jé fé le jeux d´adresse,j ai exploré la cuisine les souterrains la bibliothéque(y avait un monstre ,je lé suivit dans une piece mais aucune trace) et jé trouvé un livre bleue intitulé loup a l´est aigle a l´ouest(ou l´inverse) je suis monté dans un ascenseur pour arriver dans un jardin avec un médaillon de loup et d´aigle autour d´eau et une porte fermée:quesce que je dois faire
PS:juste un indice plz pas la soluce

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
23 février 2006 à 16:08:59

dsl JC2 je viens de me rendre compte que jé mal compris ta question:il y a un médaillon derriere la statue du tigre:tu l´as?

jc2
jc2
Niveau 5
25 février 2006 à 00:06:26

hey bien g mit loeuil bleu et pas loeuil rouge encore.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
25 février 2006 à 10:04:18

l´oeil rouge cé plus tard.
ta récupéré la médaillon prés de la fontaine avec des plantes?

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
25 février 2006 à 12:51:29

boujour a tous

comment on trouve le médaillon du loup , j´ai deja le médaillon de l´aigle .
svp :merci: d avance

jc2
jc2
Niveau 5
25 février 2006 à 13:13:16

je crois quil me manque sois le médaillon de laige ou de la tornade

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
25 février 2006 à 14:49:53

je sé plus ou on trouve tel ou tel médaillon mais y en a un apres le serpent géant,un derriere la statue du tigre un derriere la fontaine avec des tentacules. pour le 4eme je crois(pas sur) qu´il faut échanger de place 2 emblémes.

Jé avencé mais jer suis bloqué:jé récupéré les doom book 1 et 2 et vaincu le serpent géant a coup de cut.mais je sé pas ce que je dois faire:il me reste 2 salles non explorées(jé les cartes du manoir des souterrains du jardin et du poste de garde):une salle au rez de chaussez mis sa cé normal,et une grande salle dans les jardins,devant il y a une fontaine avec un symbole de loup et un d´aigle m:ais la porte est fermée:que quelqu´un de plus avancé me donne un indice plz(pas la solution,juste un indice plz)

jc2
jc2
Niveau 5
25 février 2006 à 15:20:58

derirère la fontaine y a juste une clé et avec les deux emblèmes cest pour arrêter lhorloge

jc2
jc2
Niveau 5
25 février 2006 à 16:02:09

mais dans la salle a peinture avec les corbaux jsuis sur que il y a un talisman mais comment je fais pour résoudre lénigme

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
25 février 2006 à 16:37:59

si ta la version jap et que tu sais pas le parler cé mort donc jespere que comme moi ta la version US :faut appyuer sur les tableaux de la naissance de l´enfant jusqua la mort dans le bon ordre

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
26 février 2006 à 13:52:40

bonne continuation

:ok: