Je suis un peu dans le même problème que lewinnerde, mais je joue avec l'IA en légende, ma première carrière, avec comme uniques "aides", ABS, traction, freinage aux stands; boîte manuelle. Ok, peut on penser, c'est audacieux, pour un début, mais bon, j'ai quand même un peu l'habitude. Je peste et je sors 17è aux qualifs de la première course, avec Lotus. Et en course, je suis tellement enragé dès un tête à queue. Je ne veux pas cheater ma carrière (en recommençant des courses), alors, j'essaie de tenir, mais quand je vois que je ne remplirai pas les objectifs d'écurie, je recommence carrément la carrière (pour ne pas cheater, encore...lol) du coup, c'est un délire, vu les heures que je passe là. Et je me demande, comment vous faîtes?? vous recommencez souvent des courses? quel est l'impact du niveau de pilote sur la "facilité/maniabilité" à venir? bref, je suis stréssé...lol..help!! Et les réglages, les faire en rapide avec l'ingénieur n'est pas suffisant? car, c'est juste ce que je fais.