CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mode carrière

leswinnerde
leswinnerde
Niveau 5
12 juin 2011 à 12:35:15

bonjour a tous bon voila j'ai acheter f1 2010 il y a une semaine et sa fait deux jours que je suis bloqué dans le mode carrière jen suis au grand prix de monte carlo et je suis au qualifs jaimerais avoir la pole une mais je termine tours vers la 20ème place aidez moi s'il vous plait quel réglage faut il faire pour ce grand prix?et donner moi vos conseille pour avoir la pole position

Vit0-59
Vit0-59
Niveau 4
12 juin 2011 à 12:53:44

Pas possible d'avoir la pôle si tu vient de commencer et si tu est dans une petite écurie :nonnon:
Il faut d'abord que tu est un bon level et un bon niveau au classement des pilotes mondiale. Pour avoir de bonne proposition de contrat et tu pourras alors changer d'écurie et en choisir une bonne :oui:

lucasharry2
lucasharry2
Niveau 5
12 juin 2011 à 12:57:34

Déja donne nous d détails genre en quel diffculté tu joue?? Ensuite quels sont les conditions météo l'écurie pour laquelle tu roule?? merci de c précisions et bon jeu

leswinnerde
leswinnerde
Niveau 5
12 juin 2011 à 13:16:45

je joue en facile pour linstant les conditions il fait très beau 22 degrès et l'ecurie bmw

leswinnerde
leswinnerde
Niveau 5
12 juin 2011 à 14:18:15

aidez moi :snif2:

Punk512
Punk512
Niveau 5
12 juin 2011 à 14:47:14

joue plus sur la maniabilité que sur la vitesse !!! ca tu aurais du le voir avec les essais

Theo60870
Theo60870
Niveau 9
13 juin 2011 à 13:35:33

:mac: Les ailerons

Avant-11
Arriere-11

:mac: Freins

50-50
Pression:Moyen

:mac: Suspension

Tout au milieu

:mac: Moteur

Rapide et si ta la simu essence met 4 tour d'essence

:mac: Carrosserie

Tout au milieu

Sa devrait t'aider bon jeux a toi :) :) :)

sighange
sighange
Niveau 3
17 juin 2011 à 00:09:51

Je suis un peu dans le même problème que lewinnerde, mais je joue avec l'IA en légende, ma première carrière, avec comme uniques "aides", ABS, traction, freinage aux stands; boîte manuelle. Ok, peut on penser, c'est audacieux, pour un début, mais bon, j'ai quand même un peu l'habitude. Je peste et je sors 17è aux qualifs de la première course, avec Lotus. Et en course, je suis tellement enragé dès un tête à queue. Je ne veux pas cheater ma carrière (en recommençant des courses), alors, j'essaie de tenir, mais quand je vois que je ne remplirai pas les objectifs d'écurie, je recommence carrément la carrière (pour ne pas cheater, encore...lol) du coup, c'est un délire, vu les heures que je passe là. Et je me demande, comment vous faîtes?? vous recommencez souvent des courses? quel est l'impact du niveau de pilote sur la "facilité/maniabilité" à venir? bref, je suis stréssé...lol..help!! Et les réglages, les faire en rapide avec l'ingénieur n'est pas suffisant? car, c'est juste ce que je fais.

djouck
djouck
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:17:03

moi je ne recommence jamais mes courses, question de principe. en se qui concerne les réglages, quand tu joue en légende avec la boite manuelle meme automatique d'ailleur, cela ne suffi pas en rapide avec l'ingénieur. se que j'ai fait c'est que j'ai fait les essais de chaque course avec et sans la pluie pour faire mes propre réglage et ensuite les sauvegarder comme sa maintenant je n'ai plus que à les charger :ok:

sighange
sighange
Niveau 3
17 juin 2011 à 10:57:54

Merci beaucoup pour du conseil Djouck. Ainsi donc, il y'a un moyen de faire encore mieux. Tu fais tes essais en contre la montre je suppose. Dis, peux tu me donner en gros, le principe que t'utilises pour ces réglages détaillés? juste un aperçu. Je vais essayer de me documenter néanmoins. Et comme toi, je ne recommencerai plus :)

sighange
sighange
Niveau 3
17 juin 2011 à 11:23:36

Aussi, Djouck, à quel pourcentage de courses joues tu? et quelles sont un peu tes stats? es tu de ceux qui trouvent le jeu facile? Et est ce que la progression du pilote améliore la qualité ultérieure des perfs? .. désolé des questions, mais je veux comprendre le B A ba

djouck
djouck
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:42:35

oui en contre la montre.
pour les réglages tout d'abors :
1/ je fait d'abors 4-5 tours sans réglage pour me familiariser avec le circuit ( savoir pour les virage serrer,les ligne droite..)
2/ensuite je rentre au stand et la je m'attaque aux réglages.( les premières fois je lisais les aide en-dessous des réglage pour te dire à quoi sa correspond pour aussi me familiariser avec )
a/ tu fait les réglages avec se que tu connait du circuit (par exemple : monaco na pas beaucoup de ligne droite et se sont des virrage serrer donc sa ne sert a rien de mettre les vitesse dans la boite de vitesse à fond il faut diminuer,et dans l'aerodinamisme tu augmente l'angle de l'aileron avant et arrière...)en bref tu fait le plus gros des réglages. ensuite tu fait 2-3 tours avec les nouveaux réglages et tu voit ton amélioration.
b/ensuite tu fait des test si tu veut etre trés précis en changeant des réglages pour voir se que sa fait.c'est en faisant beaucoup de tours que tu t'améliore :ok:
3/ tu sauvegarde ton réglage ( n'oublie pas d'en faire un sous la pluie ) des fois je me suis améliorer grace aux réglage de plus de 4 seconde ! ( monaco : de 1.17.500 je suis passer à 1.13.200)puis quand tu veut encore faire mieux tu y revient et tu fait encore des test.
-je joue à 50 % de tours le plus souvent sa m'arrive de faire plus pour certain circuit mais après je trouve que c'est long :oui:
-mes stats tu parle en solo ou en ligne ?
-je ne trouve pas le jeu facile mais je le prend bien en main et j'aime bien faire tout ces réglages, c'est plus immersif et trés interressant pour le online :ok:
- se n'est pas la progression du pilote qui améliore la qualité des perfs mais ta progression à toi ! comme je l'ai dit avant c'est en faisant des tours que l'on augmente ses perfs :oui:
voilà j'espere avoir répondu à tes questions et désoler pour les fautes. si tu joue en online dit le moi par mp si tu veux m'ajouter en amis si tu veux faire des courses ( moi je suis pour le fair play pas pour des courses du style je te rentre dedans pour te dépasser volontairement)

sighange
sighange
Niveau 3
17 juin 2011 à 17:12:22

Très sympa à toi, ce tuto. En effet, je me suis mis au contre la montre à balrhein et de 2:02, je suis arrivé à 1:58...Je n'arrivais absolument pas à déscendre en dessous de 2:02...Merci! De plus, j'utilisais la vue au dessus du casque, et j'ai lu dans un forum, que la vue dans le cockpit est plus immersive (bien sûr) et améliore les temps. Dès la première fois que je l'ai adoptée (avant même les réglages) je suis passé à 2:01; j'ai gagné exactement une sec comme le mec qui la proposait! donc, ça pourrait t'aider...si tu l'utilises pas. Quant aux courses, je crois que je vais rester à 30%.. Car même 50, il faut vraiment avoir des nerfs d'acier.... et de la patience!! Donc là, je vais faire balhein pluvieux, et sauvegarder aussi ce réglage, puis entamer la carrière. Je ne joue pas en ligne(c'est délicat à expliquer) hélas. ça m'aurait fait plaisir de t'y suivre! déjà faut que j'apprene a poser ma conduite et savoir que je ne suis pas le seul sur la piste! car, en course, c'est ça le réel pb!! Merci encore pour ton aide. Si t'as d'autres astuces, elles sont les bienvenues

djouck
djouck
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:08:12

merci j'utilise aussi la vu casque mais je vais essayer la vu cockpit. je fait 50% pour avoir les abandon plus frequent ainsi que les casses. et pour poser ta conduite dit toi que comme tu recommence pas si tu casse ta course est morte donc freine plus tot dans les virage lorsqu il y a une voiture proche de toi ( derriere comme devant) c'est se que je me dit :ok:

sighange
sighange
Niveau 3
17 juin 2011 à 20:20:36

Ah oui? donc, là est l'intérêt des courses longues... ok, je crois que je vais m'y mettre aussi. Cependant, je suis confus: mes réglages que je croyais bon en contre la montre s'avèrent...pas si bon...du coup, je suis encore aux essais, en train d'éssyer de peaufiner.... Je crois donc que je vais devoir recommencer (pour passer à 50%), mais bon, c'est pas vraiment cheater, vu que je ne suis qu'aux éssais, et début en plus :)

Premium59
Premium59
Niveau 5
17 juin 2011 à 21:28:43

Salut tu as reçu de bons conseils il y a une autre maniere de t'en sortir.
C'est de comprendre le fonctionnement des reglages, par ou commencer toute une chaine à suivreconnaitre un peu le systeme d'une mono. Un petit topic explication tres simple et super interessant ces reglages sont pour une vrai F1 mais fonctionne parfaitement pour le jeu
http://d.bazzano.free.fr/Download/F1reglages.pdf
bonne course

sighange
sighange
Niveau 3
17 juin 2011 à 21:47:16

Merci beaucoup à toi..C'est pile poil ce qu'il me fallait... car, je galère toujours, malgré mes différents éssais. Surtout que je trouve pas mal de réglages de pièces qui sont supposés produire des effets similaires..alors je ne sais pas trop où me donner de la tête...

sighange
sighange
Niveau 3
17 juin 2011 à 22:59:07

Merci encore..j'ai réussi à battre mon record sans même commencer réellement les réglages, juste en mettant la traction "intermediaire", au lieu de complet...hmm...ça donne du goût... Néanmoins, je dois t'avouer que je ne saisis pas totalement quelques endroits du doc...mais c'est du bonnheur!!

Premium59
Premium59
Niveau 5
17 juin 2011 à 23:47:42

Le but est simple la meilleure tenue de route avec le moins d'appuie possibe
conseil la mono la plus basse possible ,attention aux vibreurs et autres
essayes av 2 ar 3
pour avoir un bon grip
compression av 7 ar 6 ou 7
reglages rapide caca.
Ideal lest 40%
a toi de voir roulis carossage etc...
Bonne course bye

Premium59
Premium59
Niveau 5
17 juin 2011 à 23:57:24

J'oublie diminuer le risque tete a queue lors de acceleration dans un virage serré
reglage du premier rapport voir du deuxieme a fond.

La vidéo du moment