Je suis chez lotus. Les tête a queue étaient dans les deux autres cas, de ma faute tout de même, car, j'ai accéléré sur les bordure rouge/blanc de la piste dans un virage sérré. (donc, je ne pense pas que ce soit un pb de réglages). J'ai réglé le premier rapport de vitesses le plus long possible, comme tu me l'as conseillé, et j'ai essayé de décaler un peu les suivants pour equilibrer. J'arrive à paramétrer quand même le sous/survirage pour garder assez d'adhérence et bien virer. Mais je fais plus ça avec les ailerons, et quelques suspensions. Le lest est équilibré chez moi (50-50).
Mais bon, il y'a encore pas mal à faire...car a Melbourne par exemple, je me trouve bien avec les réglages par défaut; j'ai juste modifié les ailerons. Après, je ne sais pas qu'est ce qui peut se faire de mieux, pour mon temps, à part peut être plus de vitesse... hmm c'est complexe..ces réglages (lol)!!
En grps, j'ai juste tendance a toucher ailerons et suspensions. Le reste est un peu trop délicat..car, je ne perçois pas les effets directement...Anyway, jspr, ça viendra! Et toi, ça avance bien dans ta nouvelle carrière?