CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mode carrière

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 13:33:30

Ok..quand j'y arriverai (si je le fais), je testerai. Mais vu comme mes perfs en contre la montre ne sont pas les mêmes qu'aux essais,Q,C ça va être délicat. Djouck, en gros, je suis en tt début d'une carrière de 7ans. Je pense que je dois commencer par l'IA en difficile, au moins pour cette saison. Car, je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse s'en sortir, en tout début ainsi, en légende (je me trompe?????)... je crois qu'il faut vraiment devenir expert (et avoir débloqué les améliorations nécéssaires de véhicule). Aussi, je cherche un bon compromis entre réalisme et time saving, c'est pourquoi je demande un peu (à Premium59 notamment) son % de course. Car, j'ai testé 50...vraiment...c'est trop pour moi, pr le moment. Mais à 10, je pense qu'on ne prend pas d'éssence. 20? comme par défaut? ou 30(15tours). Je sais que mes questions sont un peu stupides, mais je suis un noob qui veut juste apprendre..je m'excuse d'avance

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 13:54:43

Je crois que tu te casses la tete pour rien tu demarres normal av chaque course j'essais en contre la montre et gp quand je me sens pret je par en course. Je commence pour la 2ieme fois mes 7 saisons cette fois-ci en legende(av en 50%) j'arrive entre 1 et 4 position sur course 100% en ce moment je suis sur monaco c pas gagné surtout en degats activé.

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 13:57:58

Lol, oui, tout à fait! J'ai mis la barre trop haute trop tôt. Le fameux monaco...tjs le même dans toutes les F1..je n'y suis pas encore, mais rien qu'en y pensant, j'ai des frissons! lol ok. Bon jeu! je vous tiendrai au courant selon mes avancées, pour quelques conseils à la volée!!

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 14:00:51

Per ma 1ere saison en intermedaire 50% ma permis de bien connaitre les circuits en ayant la joie de gagner et l'envie de continuer de même d'aller plus loin. Le petit topic t'aideras beaucoups maintenant il faut tourner. Principal connaitre sur le bout des doigts virage vibeur boite de vitesse

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 14:28:07

ouaaah 100% et t'es entre 1er et 4è...les mecs de la F1 doivent te recruter. Ce ne serait pas par hasard toi le créateur du topic là? Quand tu recommences ainsi, tu perds tous tes aquis c'est ça? du genre, niveau pilote et tout... ou bien, tu évolues?

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 17:43:42

Lol tu trouveras des gars en online plus fort encore

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 18:06:12

On essaye toujours de faire mieux je joue qu'aux jeux de course voiture
depuis gt1 need wrc forza etc...
Je pense a une chose quand on debute on freine toujours soit trop tot soit trop tard, il vaut mieux freiner juste ttop tot pour pouvoir reaccelerer dans le virage pour avoir du grip( traction)
tres tres tres important apart quelques exeptions

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 18:10:03

Okayyyyy!! je comprends mieux!! (uniquement jeux de caisses...ouaouh!!!). D'accord, merci du conseil. J'ai constaté aussi, que virer en freinant ne le fait pas. je freine avant, laisse rouler sur la courbe, et accélère en sortie. Et donc, quand t'as repris la carrière, t'es tout à zero c'est ça? ou t'as ton expérience pilote qui continue de grimper

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 18:12:31

Et s'il te plaît, un conseil plus clair pour l'essence...?

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 18:28:11

Quand tu as fini tu recommences à zéro. Pour cela sauvegardes bien tes reglages car eux restent.

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 19:18:12

Aux essais automatiquement tu pars avec 4 tours d'essence ainsi qu'aux qualifs. Si tu ne changes rien, tu regleras ta mono avec un poids tres faible. En course tu partiras avec le plein c a dire pour 70 tours. Le poids ne sera plus du tout le meme et ta mono sera moins maniable vu que tu auras preparé ta mono en leger et ne seront bon qu'en fin de course.
donc Aux essais entre 50-70 tours
aux qualifs 5 tours suffisent car la c simplement pour etre en pole donc le plus leger possible
en course le plein automatiquement
perso je regles aux essais 50 tours

sighange
sighange
Niveau 3
19 juin 2011 à 09:12:44

Ok, merci. J'ai passé finalement Barhein avec l'IA en difficile. 3 têtes à queue en 15 trs (triste...envie de recommencer, ou d'un flashback!!lol), mais 1 causé par un adversaire (lol). J'ai été 14è, 10è au départ sur la grille! c'est ok, je continue! concernant les recherches et développement, doit-on paramétrer ça? car je vois un diagramme en escalier, avec la possibilité de pousser un cocheur rouge sur des cases... je n'en comprends pas l'utilité... Est ce que ça se débloquera seul ou...
Ok, pour l'essence en gros, faut partir léger pour le pole. Mais donc, je me dis qu'en course, ce serait cool d'être léger au départ, histoire d'avoir une bonne place, puis, pour l'endurance, avoir une voiture plus ou moins bonne (lourde).

Premium59
Premium59
Niveau 5
19 juin 2011 à 12:24:35

Salut. Tete a queue voir:
sous virage ou survirage ?
Appui av. Ar.
Anti roulis av trop elevé plus reactive mais accroche moins
suspen. trop basse ou trop souple la caisse touche au sol.voir avec le poids du reservoir plein
Tres important trop de leste a l'avant.
Dans quelle ecurie es-tu ?

sighange
sighange
Niveau 3
19 juin 2011 à 12:34:39

Je suis chez lotus. Les tête a queue étaient dans les deux autres cas, de ma faute tout de même, car, j'ai accéléré sur les bordure rouge/blanc de la piste dans un virage sérré. (donc, je ne pense pas que ce soit un pb de réglages). J'ai réglé le premier rapport de vitesses le plus long possible, comme tu me l'as conseillé, et j'ai essayé de décaler un peu les suivants pour equilibrer. J'arrive à paramétrer quand même le sous/survirage pour garder assez d'adhérence et bien virer. Mais je fais plus ça avec les ailerons, et quelques suspensions. Le lest est équilibré chez moi (50-50).
Mais bon, il y'a encore pas mal à faire...car a Melbourne par exemple, je me trouve bien avec les réglages par défaut; j'ai juste modifié les ailerons. Après, je ne sais pas qu'est ce qui peut se faire de mieux, pour mon temps, à part peut être plus de vitesse... hmm c'est complexe..ces réglages (lol)!!
En grps, j'ai juste tendance a toucher ailerons et suspensions. Le reste est un peu trop délicat..car, je ne perçois pas les effets directement...Anyway, jspr, ça viendra! Et toi, ça avance bien dans ta nouvelle carrière?

sighange
sighange
Niveau 3
19 juin 2011 à 12:36:09

Pas besoin de réglages? LewisHamilton91?... t'es le premier qui me le dit. Je pense que tu n'exploites peut être pas un potentiel caché de ta caisse...

Premium59
Premium59
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:14:59

Lewis n'a pas tort non plus la premiere chose est de connaitre ton circuit par cœur voir ta façon de gerer les virages c le plus important trouver quand freiner quand accelerer aides toi des reperes le contre la montre et la meilleure ecole avec le fantome ensuite tu affines tes reglages sert toi de meme du tracer dynamique pour voir tes erreurs de conduite ou suit les traces de gomme il faut tourner tourner .....
Ps: tu as beau avoir la meilleure mono si tu n'as pas la bonne conduite c foutu, fonces

sighange
sighange
Niveau 3
19 juin 2011 à 13:16:43

Ouaip, c'est là que je passe la plus grande partie de mon temps, rassure toi. Anyway, ça viendra avec le tps.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
03 janvier 2012 à 02:59:07

:ok: Ça c'est du bon forum ! Pourquoi est il en rouge ???

La vidéo du moment