ouaah..donc, vraiment il faut retoucher tout ça?! pour la pluie! aïe. Mais bon, logique! Il y'a quelque chose que je ne saisis pas. En contre la montre, j'ai fait 1.57 à Barhein (moins même que VETEL), mais en qualifs et essais, avec exactement le même réglage, je n'arrive pas à faire moins de 2.02....je me demande s'il n'ya pas un petit cheat du jeu à ce niveau!!! avant, je croyais que c'était peut être moi qui ne pilotais pas aussi bien, mais j'ai fait ça juste, après être quitté du contre la montre, et ce, pdt près d'une heure..RIEN A FAIRE, je ne vais pas en dessous de 2.02 (même étant seul sur la piste, pour le tour...). J'ai finalement fait une course en légende...a 50%...tellement pathétique, c'était... quasiment tout le monde m'a dépassé d'un tour (minimum); je devais tout le tps les laisser passer, car nous n'étions dans le même tour, sous peine d'un drivethrough!
Du coup, j'ai été très frustré, et je pense recommencer une carrière avec l'IA juste à difficile... et Djouck, en 25 tours, uniquement le 24è a eu un accident
... j'ai attendu désespérément...lol. Et vu toute ma journée passée à m'entraîner pour ça...Je sentais pourtant que je maîtrisais le circuit mais...hm et s'il faudra le faire pour chaque...ouaouh!!! anyway, c'est du réalisme, ça le fait! Du coup, je crois que désormais, ce sera maxi 30% voire 20 pour moi. Car, it's too much time consuming!!!!
Oui premium59, j'ai compris finalement pour les ABS (à mes dépends...lol). Mais en gros, y'a t'il un avantage technique à les désactiver ainsi que la traction (intermed)? sinon, je crois que je les garderai actif et complet, respectivement.
Car dans le tuto que tu m'as donné, le mec dit que la traction doit être désactivée..mais... Bref, j'ai fait un peu tous les réglages conformément à ses dires. Néanmoins, aucune amélioration en course........ Merci pour votre soutien les gars ça me sauve (sinon, peut être j'aurai baclé déjà)!!!