CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help mode carrière

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 00:49:32

Merci, mais je dois encore relire concernant les rapports...parce que c'est un peu confus. Et par temps de pluie, peut on, pour le même circuit, adopter sensiblement la même config? à juste, peut être quelques légers détails près (car s'il faut refaire tout ce tps, pour chaque météo.... je vais atteindre 2012 avant d'avoir fait le 1/4...là, je ne suis qu'en contre la montre, depuis l'aprèm, pour essayer de peaufiner les réglages et faire une carrière sans cheat (au niveau legende...donc, c'est chaud) ). J4ai essayé de remettre un contrôle de traction complet, et j'ai fait exactement, mon record, sans traction. Alors je voudrais savoir, si ça a réellement un inconvénient? l'avantage, c'est que le bolide est plus stable. Car traction intermediaire, en sortie de virage, je dois pousser progressivement sur l'accélérateur, sinon, tête a queue direct!!! Et en pleine course, j'aurai déjà pas mal de soucis..s'il faut se soucier d'un tel problème (c'est vrai que c'est réaliste, on s'y sent..mais...).
Et les ABS? a quoi servent-ils? je les ai désactivé, et la réelle différence est que j'entends les freins grincer. ça suppose qu'ils s'usent? et que le risque de dérapage dans ces cas est plus grand?

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 00:50:34

rectif! avec traction complète, j'ai fait mon record avec traction intermediaire (sans, c'est carrément terrible)

djouck
djouck
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:08:33

moi perso j'utilise la traction activé et l'abs aussi parceque sinon sa patine trop et c'est incontrolable pour des course à 50% tout le reste est en manuelle ou desactivé pour moi.

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 10:20:27

Salut l'abs sert à garder le controle de ta mono pendant un freinage si tu enleves l'abs et que freines av un virage tres fort tu bloqueras tes roues et tu iras tout droit et de meme usure des pneus.
Mais depuis quelques annees il n'y a plus d'abs sur les monos

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 10:29:52

Vs jouez avec pad ou volant? Enorme difference
frein moteur et acceleration.

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 10:38:47

Reglage par temps de pluie plus d'appui suspension +h
carossage et roulis different

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 12:31:29

ouaah..donc, vraiment il faut retoucher tout ça?! pour la pluie! aïe. Mais bon, logique! Il y'a quelque chose que je ne saisis pas. En contre la montre, j'ai fait 1.57 à Barhein (moins même que VETEL), mais en qualifs et essais, avec exactement le même réglage, je n'arrive pas à faire moins de 2.02....je me demande s'il n'ya pas un petit cheat du jeu à ce niveau!!! avant, je croyais que c'était peut être moi qui ne pilotais pas aussi bien, mais j'ai fait ça juste, après être quitté du contre la montre, et ce, pdt près d'une heure..RIEN A FAIRE, je ne vais pas en dessous de 2.02 (même étant seul sur la piste, pour le tour...). J'ai finalement fait une course en légende...a 50%...tellement pathétique, c'était... quasiment tout le monde m'a dépassé d'un tour (minimum); je devais tout le tps les laisser passer, car nous n'étions dans le même tour, sous peine d'un drivethrough!
Du coup, j'ai été très frustré, et je pense recommencer une carrière avec l'IA juste à difficile... et Djouck, en 25 tours, uniquement le 24è a eu un accident :) ... j'ai attendu désespérément...lol. Et vu toute ma journée passée à m'entraîner pour ça...Je sentais pourtant que je maîtrisais le circuit mais...hm et s'il faudra le faire pour chaque...ouaouh!!! anyway, c'est du réalisme, ça le fait! Du coup, je crois que désormais, ce sera maxi 30% voire 20 pour moi. Car, it's too much time consuming!!!!
Oui premium59, j'ai compris finalement pour les ABS (à mes dépends...lol). Mais en gros, y'a t'il un avantage technique à les désactiver ainsi que la traction (intermed)? sinon, je crois que je les garderai actif et complet, respectivement.
Car dans le tuto que tu m'as donné, le mec dit que la traction doit être désactivée..mais... Bref, j'ai fait un peu tous les réglages conformément à ses dires. Néanmoins, aucune amélioration en course........ Merci pour votre soutien les gars ça me sauve (sinon, peut être j'aurai baclé déjà)!!!

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 13:03:34

Apprenti avant d etre maitre. On ne sait jamais tout (lol) Moi meme je reglais ma mono aux essais avec 4 tours d'essence grosse erreur. En course je ne retrouvais pas la maniabilité des essais. Le poids de l'essence joue enormement. aux essais le plein aux qualif le moins possible 4 tours. Tous ces reglages vont tres vite à faire je passe le plus de temps au reglages du roulis. Connaître le circuit par cœur et prendre l'habitude de ta mono avec un reglage a peu pret correct est sans doute la meilleure chose. Il faut tourner tourner tourner.

djouck
djouck
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:04:47

tu a verifier que ton moteur est en mode rapide ? sa change beaucoup sa, des fois sa m'arrive que dans mes sauvegarde sa ne ma pas mis mode rapide.

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 13:06:38

Perso je tourne avec un volant beaucoups plus facile en boite manu.

djouck
djouck
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:06:41

c'est en roulant qu'on apprend :ok:

djouck
djouck
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:07:47

je suis au pad moi, j'ai entendu aussi que c'etait mieux avec un volant et plus réaliste mais c'est un peu cher et puis je me suis habitué au pad

djouck
djouck
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:10:05

et pour mes réglage sur certain circuit j'ai sensiblement mis la meme chose car les circuit se ressemble car je trouvais aussi que sa prenait du temps. ( par exemple monaco , valence et singapour )

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 13:12:47

Ok, donc, Premium59, tu dis que cette instabilité est due au poids de l'essence? donc, en contre la montre, ça ne compte pas c'est ça (vu qu'on n'a pas besoin d'aller aux stands)?! Et pour ma part, essais, qualif, course, ma voiture est toute aussi "bizarre". Donc, faudrait que je paramètre que je prenne l'essence après 4tours (ainsi, on ne m'en mettra pas trop plutôt qu'au 8è tour?) car je ne saisis pas bien. Aux essais, après 3trs, on te demande de rentrer au stand pour ça. Donc, je suppose que déjà là, on ne donne pas troop. Pour l'instant, Djouck je n'ai pas encore l'option moteur rapide. Je l'avais en contre la montre, mais elle m'a juste permis de battre mon record d'une seconde environ ou 2. Ce qui fait que même sans elle, je suis supposé tourner en dessous de 2.00.
Je roulerai, j'essaierai...lol. Et premium59, tu fais des courses à combien de %?

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 13:14:03

Je suis à la manette, sur ps3. En effet, un volant..c'est un budget... qui ne m'est pas très indispensable pour le moment :)

djouck
djouck
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:15:52

alors c'est surement pour sa. tu doit surement ne pas avoir toute les possibilité de réglage donc ta voiture en carrière sera moin bonne tant que tu ne peut pas tout réglé. tu en est à quel année

sighange
sighange
Niveau 3
18 juin 2011 à 13:17:26

Lol, je t'expliquais au départ, comme je suis en train de commencer ma carrière. Donc, la première course!!

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 13:20:50

Pour monaco totalement different des autres c celui ou g le plus grand appui a l'av. boite 1Ere tres longue 6 7 courte. Carossage tres ecarté

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 13:27:28

En manuelle tu peux te servir du frein moteur et acceleration differente exemple en virage court tu passes un rapport sup. Qui evites de partir en tete a queue. Mais on fait avec ce qu'on à. Cela fait 3 mois que g le volant (g27) je ne saurais plus m'en passer

Premium59
Premium59
Niveau 5
18 juin 2011 à 13:30:47

Enfin ne desesperes pas au pad en intermediaire kan g commencé j'arrivais 1er a tous les gp avec insistance tu y arrives.

La vidéo du moment