Hello,
Perso, je suis grand fan de F1, je vais sur les GP et tout
J'ai connu pas mal de jeux de F1 du haut de mes... 2 x 20 ans et je dois dire que celui là (je joue sur Xbox) je le trouve tout simplement énorme.
Bien sûr, évidemment, on pourra toujours lui trouver des défauts. Mais globalement, avouez qu'il est fantastique.
J'ai commencé une carrière en 7 saisons, chez Lotus. Je joue avec le contrôle de traction et vitesses auto. Je n'ai pas de volant, j'utilise le pad.
Niveau IA, j'ai mis "Pro". Et bien je peux vous assurer que je me bas comme un diable, je transpire à chaque virage et malgré tout : quand (comme ce matin à Istambul), je remplis mon objectif de finir 18e, je suis aussi heureux que quand je gagnais dans les anciens jeux sur Ferrari
C'est ça aussi la magie de ce jeu : ça nous fait vivre un peu ce qui se passe derrière. Ca nous montre que derrière, il y en a qui vivent des week-ends de furie pour une 18e place.
Côté IA, je n'ai noté aucune incohérence : je me bas comme un chiffonnier avec Di Grassi, Trulli, Schandock, Glock... J'entends parfois à la radio "Weber est en tête", "Vetel est en tête", ça me fait rêver, one day...
En revanche, moi aussi j'attendais ce patch avec impatience, et j'avoue être déçu.
Ce que j'ai constaté de positif :
- plus d'incohérences dans les avertissements. Avant, il m'arrivait de recevoir un averto alors que je n'y étais strictement pour rien !
Ce que j'attendais vraiment et qui n'y ait pas :
- bug de l'écran qui se fige quelques secondes (vous l'avez ça vous ???),
- temps du 3e secteur sur l'écran au stand,
- un agent plus mignonne et plus souriante
A part ça, je m'éclate !