CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le patch, vive le patch de "mer.."

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
09 novembre 2010 à 17:32:28

Sauf que je réitère que tout le monde n'a pas des créneaux d'une heure et demi assez régulièrement pour pouvoir avancer dans le jeu... :non2:

Déjà qu'en 20% ma femme trouve que je passe trop de temps dessus alors je te laisserai lui expliquer qu'il faut que je joue en 100%... :rire:

chrislespneus
chrislespneus
Niveau 3
09 novembre 2010 à 17:40:03

""Déjà qu'en 20% ma femme trouve que je passe trop de temps dessus alors je te laisserai lui expliquer qu'il faut que je joue en 100%""

ah ça ! débrouille-toi, j'ai réussi à convaincre la mienne et c'est déjà pas mal. ;)
ça n'a pas été difficile, c'est le seul sport que je regarde, et elle est tellement heureuse que je ne m'intéresse pas au foot qu'elle m'a accordé ce bonus sans sourciller.
le plus dur c'est le partage de la téloche (PS3)avec mes gosses.

TF-Resurrection
TF-Resurrection
Niveau 6
09 novembre 2010 à 19:08:59

pour les mecs qui disent que L'IA s'arrete pas au stand, je pense plus qu'ils s'arretent quand vous le voyez pas, et qu'ils vous rattrape car cous conduisez comme un pied :hap:

enfin, c'est ce que je pense hein :hap:

L'IA s'est toujours arrété au stand avec moi :)

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
09 novembre 2010 à 19:18:15

je suis pas une quiche mec, tu joue en quel niveau toi ?

Je LE REPETE, je suis en légende IA, toutes les aides désactivés sauf boite auto et avec ma lotus, je me bats en course souvent pour être dans les 10 premiers.

Voilà, alors me prend pas pour un neuneu qui se fait dominer par chandock, car meme hamilton et d'autres bons pilotes IA se retrouvent derrière lui à l'arrivée.

Et c'est déjà arrivée avec mon coéquipier trulli, je lui mets une taule, je suis 10 et lui 22 eme un truc comme ça, je fais aucune erreur et à la fin de la course, le stand qui me dit "ton coéquipier est devant toi, accélère!", super, ça motive drolement pour continuer à jouer. je m'arrête et pas lui, je vois pas d'autre explication, trouve moi en une autre.

James-onche
James-onche
Niveau 5
15 novembre 2010 à 13:26:05

KubrickMGS
Posté le 9 novembre 2010 à 19:18:15

A tu réèllement 27 ans ? :ouch:

Putain tu dois etre dans une phase de ta vie ou tu atteins la puberté pour écrire autant de conneries à la seconde :rire:

Mec ta pas une femme des amis, le ménage a faire chez toi? , calme toi ce n'est qun jeu video écris a codemaster ou revend ton jeu mais arrete de nous les briser avec ton patch et ton niveau en ligne on a compris que tu était trop fort t'inkiète :ok:

Allez respire

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
15 novembre 2010 à 13:40:59

Ce bug des mecs qui ne s'arrètent pas est le plus lourd de tous les bugs qu’ils y avaient dans le jeu avant le patch. Mais ce que je trouve bizarre, c’est que moi personnellement depuis que j’ai le patch, aucun problème : je n’ai plus de chandhok, trulli … qui finissent dans les points. Et même mieux, la première course que j’ai fait avec le patch, et bien les 6 derniers à l’arrivée étaient les pilotes avec les caisses les plus pourries (lotus, virgin, hrt), ce qui ne m’était jamais arrivé avant en plus de 30h de jeu ! Donc au niveau de ce bug, pour moi il a disparu, bizarre que ce ne soit pas le cas pou tous ...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
15 novembre 2010 à 13:49:15

Oui mais c'est bien connu, il y en a qui n'ont pas les mêmes versions de jeu que nous :ok:

Ce bug a bel et bien disparu avec le patch.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
15 novembre 2010 à 13:51:21
  1. KubrickMGS Voir le profil de KubrickMGS
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 19:18:15 Avertir un administrateur

je vois pas d'autre explication, trouve moi en une autre.

:d) Moi j'ai une explication : revends ton jeu, prends toi une VRAIE licence de pilote vu que t'es trop fort et arrêtes de nous les briser merci.

franckie23
franckie23
Niveau 7
15 novembre 2010 à 14:12:16

hey les mecs..... Quoi ??? vous avez des femmes castratrices et en plus qui font la loi ? mdr

Le jour ou ma meuf me sort un truc sur ma facon de gerer ma vie sur ps3 ou n importe quoi d autre, je lui dit de se meler de ses affairs. si el insiste je vire cette conne.

chrislespneus
chrislespneus
Niveau 3
15 novembre 2010 à 14:22:30

les cons, ça existe...

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
17 novembre 2010 à 08:19:59

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur de ce topic. Je fais les courses en 20%. Je me suis qualifié 10ème à Istanbul sur ma Lotus. Je m'arrete aux stands au 3ème tour avec 2 autres pilotes. Je repars 24ème et je n'arrive pas à rattraper les autres pilotes IA qui devraient s'arreter après moi. Lorsque je perds 20s dans les stands eux n'en perdent que 5, car je suis pas sur qu'ils restent bolquées aux stands quand d'autres voitures passent.
J'attendais ce patch avec impatience et finalement je suis obligé d'espérer qu'il pleuve pour pouvoir faire des bonnes courses sinon c'est le fond de grille assuré. Frustrant et dégoûtant...

La vidéo du moment