en tout cas chandock qui fini dans les 10 premiers, trouver moin un seul GP ou cela arrive en vrai ?
et pour l'autre qui dit qu'en 20 %, on a pas le droit de parler de réalisme, je te répond cela : je n'ai pas le temps ni l'envie de me taper 1H30 non stop de jeu.
Comme l'a dit quelqu'un, il n'y a pas que des no life qui aiment la f1 en jeu. Et ça n'empeche pas d'etre correct en ligne et d'etre assez bon. Je le redits j'ai juste la boite auto en aide, et l'ia est en légende, donc j'adore les vrais belles courses. Les bugs me tuent c'est tout.
Sur F1 ps3, au niveau le plus dur, tu luttais tout autant pour gagner des places, tu pouvais sauvegarder une course n'importe quand (pratique, et après si certains se servent de cette option pour tricher c'est leur problème, pas le mien). Et t'avais pas besoin de 20 patch pour fignoler le jeu.
F1 2010 est un BON JEU à la base, mais n'est pas du tout fini au niveau détails et cohérence de l'ensemble c'est tout.
Je m'en fou qu'ils payent 10000000 d'euros la licence, c'est leur problème, des tas d'autres développeurs l'ont fait avant eux, et pourtant leurs jeux étaient mieux fini. C'est pas une excuse ça. Tu bosses pour codemasters ou quoi pour les soutenir à ce point ?
Et surtout, tu préférerais pas pour un jeu à 70 euros avoir largement moins de bugs, autant en ligne que hors ligne ?
Si c'est pas le cas, alors là t'es un vrai mouton qui mange ce qu'on lui donne. avoir du bon gout, c'est déjà savoir le reconnaitre.
PS : au final sur ces forums, ça n'a pas changé du tout depuis que j'y suis. écrit un topic gentil et polit, et qui donne juste son opinion, et personne ne te répondra.
Par contre un topic un qui tape fort, qui rentre dans le débat comme le mien ici, et là t'as 10 000 Personnes qui viennent raler. En bon français lol !
Je pensais avoir à peine 5 ou 6 réponses pour savoir si certains ressetaient ce que je ressentais, et là ça se transforme en guerre pro Codemasters et anti bugs du jeu.
Au final je demande juste un jeu mieu fini, car F1 2010 EST UN BON JEU JE LE REPETE.