CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le patch, vive le patch de "mer.."

antoinedu6-2
antoinedu6-2
Niveau 7
06 novembre 2010 à 14:17:23

Moi j'ai même pas pu essayer le patch !! Ma sauvegarde a été perdue juste après avoir installer le patch, donc non le patch n'a servi a rien et au contraire le jeu est en train de prendre la poussière depuis 1 semaine, J'été a la fin de ma 1ere saison avec Lotus et la plus rien et bah c'est bien, Je me suis dit je vais l'acheter car j'avais vu des belles images et vidéo et j'arrêter pas d'en regarder et a l'arrivé magnifique !! même avec petrov 4eme au championnat avec les IAs qui s'arrêter pas, sa m'obliger de me battre plus pour les rattraper et a l'arriver du patch plus rien bah l'année prochaine Codemaster pourra ce le mettre dans le c*l son F1 2011 !! Voila j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant que sa plaise ou non !!

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
06 novembre 2010 à 20:04:28

alors pour les pilotes qui s'arrêtent pas au stand, je peux pas confirmer qu'ils y sont toujours pour les courses à 100 %.

Mais bon en 20 %, ils y sont je vous assure, beaucoup de pilotes IA s'arrêtent pas au stand.

et allez pas me dire "joue en 100 % de distance", car passé un certain age, on a soit plus le temps, soit plus l'envie de se taper 1h30 non stop de jeu

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:07:38

Perso si t'as des problème t'es tout seul :hap:

Moi déjà j'en avais pas (ou presque) avant..jamais vu autant un forum de râleur...habitué a du beau tout beau tout hd, on accepte plus les bugs...ou les micro probleme...c'est un jeu, si t'es pas content va le faire a sa place, ça a l'air facile comment tu te plains......

strek1
strek1
Niveau 19
06 novembre 2010 à 20:40:19

Comme le dis Kubrick, moi je n'ai pas trop le temps de jouer. Je viens de finir Istambul de ma première saison (sur 7, autant dire que j'ai du chemin !).

Je joue en 20 % et avec tout le temps que je passe aux essais libres, c'est déjà pas mal.

Ce que je peux dire c'est que les pilotes avec qui je me bas en GP, ceux de fond de grille, s'arrêtent aux stands. Car comme les vrais, mon classement fluctue durant le GP en fonction des arrêts, puis finit par redevenir comme avant la vague d'arrêts.

Moi je trouve ce jeu sublime et d'une beauté à faire tomber par terre. Et puis je suis optimiste, j'espère qu'un 2e patch finira par tomber.

antoinedu6-2
antoinedu6-2
Niveau 7
07 novembre 2010 à 00:04:53

Un 2eme pour corriger le 1er !! Moi je n'avais pas de problèmes avant, depuis j'y joue plus je peu vous le garantir que sa fait 1 semaine qu'il n'a pas bouger d'un centimètre !

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
08 novembre 2010 à 10:19:47

au final avec tout les joueurs qui se plaignent et le nombre affolant de bugs cités depuis la sortie, soyez honnête, avouez au moins que le jeu n'est pas fini...

s'il faut un 2eme patch pour corriger le 1er, venez pas me dire "fait le à leur place", car je suis pas developpeur ni testeur de beta. C'est leur job, et du temps de la snes, ps1, N64, meme ps2, certains jeux étaient bugguées, mais la pluspart étaient paufiné, car la solution du patch n'éxistait pas.

Maintenant c'est la course au sortie, le jeu est à peine fini on le sort quand meme car les geek n'acceptent pas les retard dans les jeux. Et puis on a la solution miracle du patch. Qui au final résoud rarement comme il faut tout les prob, F1 2010 en fait parti. C'est un bon jeu, vraiment, je l'ai dit, la base du jeu est là, mais la finition non.

Et pour ceux qui jouent en 20 % et ne voient pas les pilotes ia qui ne s'arrêtent pas, je suis pas le seul je crois, sur le site de codemasters, certains se plaignent. Pour savoir si vous l'avez ou pas, regardez seulement à l'arrivée le classement des pilotes, certains (mauvais comme chandok par ex) partent 22 eme sur la grille et finissent dans les 9 ou 10 eme, alors que certains comme hamilton (bon normalement), c'est l'effet inverse.

En vrai dites moi le nombre de fois ou cela arrive ? moi je dirais une fois en 5 ou 6 ans, là en 2 GP, j'ai vu cela arrivé 2 fois.

Sur F1 CE sur ps3, c'était largement plus respecté niveau classement et perfomance des pilotes et voitures

neomathers
neomathers
Niveau 47
08 novembre 2010 à 15:11:23

F1 2010 est un jeu de course exceptionnel et j'ai pas vu un bug mis a part les crevaisons , même avant le patch.
" ces une beta de F1 2011" la bêtise de certain posts est hallucinante. Vous svez combien ça coûte de développer un jeu pareil et combien coûte la licence? Vou pensez vraiment que aurai prix le risque que son jeu base vende pas?
Comme je me plais souvent a le dire sur ce forum, ceux qui se plaignent sont des rageux ou de gros nô Life.

F1 2010 est l'un des meilleurs jeux de F1.

Bon jeu!

neomathers
neomathers
Niveau 47
08 novembre 2010 à 15:23:18

Et +100 elpierrot :)

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
08 novembre 2010 à 15:37:24

jouer en 20% :honte:
faut pas se plaindre d'irrealisme quand on joue des courses de 10 tours

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
08 novembre 2010 à 16:25:54

Encore faut-il avoir le temps de jouer en 100%... :hum:

Y'a pas que des no-life qui jouent sur consoles ou PC et qui aiment la F1 !

Moi j'aimerai pouvoir jouer en 100% si on pouvait faire des saves intermédiaires pendant les GP...

Et à 70 euros le jeu, encore heureux qu'on ai le droit de râler quand des bugs pourrissent une partie sur 2 !

neomathers
neomathers
Niveau 47
08 novembre 2010 à 16:32:09

en meme temps, faut le vouloir pour le payer 70 euros.

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
08 novembre 2010 à 16:33:02

J'dis ça pour ceux qui l'ont payé au prix fort, je l'ai acheté chez Auchan...

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:43:10

50 euros sur pc :noel:

Y'a des bugs oui, mais le probleme des stand, deja reperé sur beaucoup de jeu ou c'etait du delire..et c'est normal d'attendre quand un pilote s'arrete..et c'est pas impossible qu'un pilote de fond de grille remonte quoi

Arreter de vous plaindre, le gp du bresil a prouver le realisme du jeu, peu d'abandon, massa qui creve en quelque metre apres les stand :noel: , faut pas se plaindre :o))

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
09 novembre 2010 à 10:22:22

Je redemande qu'on me trouve une vidéo où un des 3 premiers s'arrête et repart genre en 15ème place après avoir été bloqué dans son stand par des entrées/sorties uniquement... :sarcastic:

Bizarrement personne n'est capable d'en trouver au moins une... Alors si y'a bien un méga bug!!! :mort:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:32:10

Tiens tu veut en voir des bugs de stand, 5 min de recherche sous Youtube.

Il rentre en 1er position

http://www.youtube.com/watch?v=lqEfVxKoIEE

Il ressort en dernier soit 24eme

Lui c'est encore mieux le Pit Crew a décider de faire la grève:

http://www.youtube.com/watch?v=fBDQclvbqjk

Ici c'est un embouteillage:

http://www.youtube.com/watch?v=GyR0ozOno3w

Pourtant c'est pas encore les départs en vacances...

:rire2:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:35:57

Tape juste F1 2010 bug dans Youtube tu va voire le nombre de vidéos :ok:

Schumalex
Schumalex
Niveau 9
09 novembre 2010 à 10:38:34

MDR, NoLifePower... :rire:

Si tu relis mon message en détail, je parle d'une vidéo d'un vrai GP où ça arrive car certains n'arrêtent pas de dire que c'est possible...

Dans le jeu, je le sais, ça m'est arrivé plus d'une fois. D'ailleurs je dis dans mon post : "Alors si y'a bien un méga bug!!!" :-)))

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
09 novembre 2010 à 11:41:35

en tout cas chandock qui fini dans les 10 premiers, trouver moin un seul GP ou cela arrive en vrai ?

et pour l'autre qui dit qu'en 20 %, on a pas le droit de parler de réalisme, je te répond cela : je n'ai pas le temps ni l'envie de me taper 1H30 non stop de jeu.

Comme l'a dit quelqu'un, il n'y a pas que des no life qui aiment la f1 en jeu. Et ça n'empeche pas d'etre correct en ligne et d'etre assez bon. Je le redits j'ai juste la boite auto en aide, et l'ia est en légende, donc j'adore les vrais belles courses. Les bugs me tuent c'est tout.

Sur F1 ps3, au niveau le plus dur, tu luttais tout autant pour gagner des places, tu pouvais sauvegarder une course n'importe quand (pratique, et après si certains se servent de cette option pour tricher c'est leur problème, pas le mien). Et t'avais pas besoin de 20 patch pour fignoler le jeu.

F1 2010 est un BON JEU à la base, mais n'est pas du tout fini au niveau détails et cohérence de l'ensemble c'est tout.

Je m'en fou qu'ils payent 10000000 d'euros la licence, c'est leur problème, des tas d'autres développeurs l'ont fait avant eux, et pourtant leurs jeux étaient mieux fini. C'est pas une excuse ça. Tu bosses pour codemasters ou quoi pour les soutenir à ce point ?

Et surtout, tu préférerais pas pour un jeu à 70 euros avoir largement moins de bugs, autant en ligne que hors ligne ?
Si c'est pas le cas, alors là t'es un vrai mouton qui mange ce qu'on lui donne. avoir du bon gout, c'est déjà savoir le reconnaitre.

PS : au final sur ces forums, ça n'a pas changé du tout depuis que j'y suis. écrit un topic gentil et polit, et qui donne juste son opinion, et personne ne te répondra.
Par contre un topic un qui tape fort, qui rentre dans le débat comme le mien ici, et là t'as 10 000 Personnes qui viennent raler. En bon français lol !
Je pensais avoir à peine 5 ou 6 réponses pour savoir si certains ressetaient ce que je ressentais, et là ça se transforme en guerre pro Codemasters et anti bugs du jeu.

Au final je demande juste un jeu mieu fini, car F1 2010 EST UN BON JEU JE LE REPETE.

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:47:28

Fin en 20% il y'aura toujours des probleme du au fait que beaucoup de monde va s'arreter en meme temps c'est normal, et en vrai on a deja vu des pilotes attendre qu'un autre pilotes passe, sauf pour les grosses lutte meme si c'est pas reglementaire

Sa manque de liberté, comme tout les jeux de course :oui:

chrislespneus
chrislespneus
Niveau 3
09 novembre 2010 à 17:24:55

""Comme l'a dit quelqu'un, il n'y a pas que des no life qui aiment la f1 en jeu""

j'ai 42 ans, une vie de famille, un job, d'autres centres d'intérêt, des amis et je fais mes GP à 100 % des tours.
quand on aime, on se trouve un moment dans la semaine pour faire un ou deux GP au complet avec un grand plaisir !
et là, pas le moindre problème, la stratégie et la gestion des pneus est effective. c'est comme cela que l'immersion est totale.

No life... ben voyons.

La vidéo du moment