CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impression sur cette closed beta

Pier1239
Pier1239
Niveau 5
20 novembre 2009 à 00:17:35

voila ici ecriver se que vous penser de ce jeux pour les testeur. pour ma part je m'atendais a mieu mais c'est genial j'aime sa . j'ai juste de la dificulter avec les quetes et les sort je suis pas bilingue et il a quelqun bug la comme marcher dans le vide sans tomber mes bon c'est une cbt .

conclusion: je suis satisfait mes je m'attendait a beaucoup mieux un peu :)

merci de pas m'insulter et de me traiter de TROLL car je n'en suis pas un .

si vous vouler voir un vrai troll aller sur world of warcraft merci :)

bswizi
bswizi
Niveau 8
20 novembre 2009 à 03:56:53

Comme le Forum est CALME :content: , il étais temps :gni:

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
20 novembre 2009 à 09:03:27

Moi je n'arrive pas a joué... :snif2:

J'ai télécharger Allods sur le site officiel de Gpotato,
( :d) http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx )
puis je fais les mis à jour, tout va bien jusque là, mais après les mis à jours il me met: Your version is corrupted. Please reinstall the game.

Quelqu'un peut me dire se que je doit faire Plz ?
Merci d'avance :-)

sniperlord
sniperlord
Niveau 8
20 novembre 2009 à 09:06:24

euhh il faut que tu prennes le client beta j'ai une clé tu peux betement la gagner dans lautre sujet (jlai mise dans un pti jeu concours)

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
20 novembre 2009 à 09:09:05

J'ai une clé :ok:

sniperlord
sniperlord
Niveau 8
20 novembre 2009 à 09:19:54

essaye simplment de desinstaller le jeu, redemarrer ton Pc puis reinstaller tout

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
20 novembre 2009 à 09:23:17

Ok...

the_game-55
the_game-55
Niveau 7
20 novembre 2009 à 14:46:22

C'est un impression ou alors sa devient vite ennuyant?

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
20 novembre 2009 à 15:12:37

Je ne serai pas te dire je n'arrive pas à jouer :-(

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:46:39

exp plus long que sur la version russe , sinon bonne CBT

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:16:59

Franchement moi j'adore. J'ai complètement découvert le jeu aujourd'hui (je m'étais pas renseigné au niveau des classes et des compétences, des activités et tout ca ... ).
Pour le moment, j'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer. L'univers et fantastique, les cartes immenses. J'ai bien sur pas encore le jeu très bien en main mais je decouvre petit à petit plein de details.
Je suis sur que le jeu rassemblera des milliers de fan (pour temperer tout cela, j'ai envie de dire que gros budget oblige. Un jeu avec un budget comme celui ne peut que mériter un tel acceuil m'enfin)
Les francais ont débarqués en masse (sur le tchat, on a l'impression de deja jouer à la version Fr xD)

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:43:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20921-9895-1-0-1-0-vos-impression-sur-cette-closed-beta.htm#message_10158

J'espère que c'est un truc pour la CBT et qu'ils règleront ça. Car là, j'ai à peine fait les deux tiers du level 7 et je n'ai déjà quasiment plus de quêtes à faire.

La deuxième hypothèse (effrayante, mais plausible) serait que l'exp donné par les quêtes a été volontairement diminuée par gPotato (ou l'exp nécessaire pour monter de niveau a été augmentée) dans le but d'obliger les joueurs à faire un max de grind et essayer de les obliger à acheter des potions doublant l'expérience gagnée, ce qui signifierait au passage que gPotato mettrait son grain de sel dans le cash shop du jeu (et ce ne serait pas une bonne chose).

allods140
allods140
Niveau 6
20 novembre 2009 à 23:48:43

:bave:
ta raison :(

_Dr-[H]ouse_
_Dr-[H]ouse_
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:48:43

C'est vrai que les français sont massivement présent sur le tchat. Sinon pour mon avis et bin c est une exelente surprise ! Cela faisais 8 mois que j'avais arrête WoW par lassitude mais la ! Waouh ! Impossible de quitter le jeu ! le didacticiel donne tout de suite le ton ! Et le premier voyage dans l astral est magique ! Bref vivement la phase 2 pour pouvoir profiter le plus possible des background des quêtes ! Bref allods a de très bonne qualité que ce soit les graphisme colore beaucoup plus fin que wow les musique envoutante mais légèrement absente par moment allods se revele exelent et de meilleur qualités que n'importe quelle f2p et même de certain mmo a abonnement ! Une exelente surprise !

II-fifa-II
II-fifa-II
Niveau 4
20 novembre 2009 à 23:57:40

bouhouhou :snif2:
:fou:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
21 novembre 2009 à 00:47:52

Il y a clairement moins de quête. A partir du lv 8 plus rien ou presque...

Pour preuve au même lv, sur la version russe, il me restai plus de 15 quêtes à faire sans faire du bashing.

En gros, la patate nous on mis une version light du jeu seulement pour tester leur serveur et rien de plus.

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
21 novembre 2009 à 08:36:34

C'est un peu le but d'une béta je crois

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Rifull
Rifull
Niveau 1
21 novembre 2009 à 08:53:31

Mes impressions :

Gpotato a supprimé masse de quete du lvl 8 ou plus se qui bloque tout le monde à farme pour xp et pouvoir faire Xaes

Les guildes sont limité a 21 places, ce qui est ridicule... On a était obligé d'en creer une seconde pour guilder les pauvres qui ne pouvaient etre dans la premiere

guilde limité à 21 membres alors que sur la 2° cbt pour garder le nom des guildes il faudra avoir 24 membres ?!

_Dr-[H]ouse_
_Dr-[H]ouse_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 09:08:25

Y'a pluseur possibilité une rassurante et l'autre beaucoup plus embétante !
La 1 ére est la meilleur : C'est un bêta tout n'est pas au point, le niveau de cette phase 1 étant limité au niveau 19 il faut se débrouiller pour que les joueurs n'atteignent pas trop vite le niveau 19 le temps qu'il sorte la phase 2.

La 2 éme est beaucoup moin sympa : Gpotato étant l'éditeur de plusieurs jeux qui n'ont pas de super cash shop. Je voit par ce manque de quêtes une incitation à (peut être) acheté des potions dans le cash shop qui augmentent l'xp accumulé ?

Pérsonellement je préfére la première mais on est pas à l'abris de ça !

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
21 novembre 2009 à 12:26:32

_Dr-[H]ouse_ : C'est exactement ce que j'ai dit plus haut dans le topic...

Sinon, il est possible aussi que gPotato ait fait ça pour la beta pour que les gens prennent le temps de chercher les bugs plutôt que de chercher à atteindre le level max' de la beta.

La vidéo du moment