CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impression sur cette closed beta

_Dr-[H]ouse_
_Dr-[H]ouse_
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:34:21

ah ok d'accord autant pour moi :fou: j'ai écris sans lire tous les post désolé :peur:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
22 novembre 2009 à 03:51:28

Chui enfin niveau 10 et j'ai du beaucoup no-lifer , c'est peut etre pour ca que le forum c'est calmé sinon j'aime bien le forum comme il est maintenant.
Enfin , passons , concernant les quetes niveau 8 bah moi j'ai fait les quetes niveau 7 et puis chui allé dans un endroit plus au nord , je pense à Hardon quarter et j'ai trouvé des quetes , et j'ai lvl up.
Aussi j'ai du me tapper beaucoup de trajets jusqu'au tavernier sinon je pense que c'est un bug du à l'exp bleu.
J'en gagnais beaucoup à la OBT russe mais sur la CBT 1 EU , j'en gagne presque pas.
DOnc je doute fort que â soit un tour de Gpotato vu les autres bugs recutrants .
Mais remarquez qu'il n'y a pas la chaine pour faire les bosses , meme si j'ai du attendre longtemps pour faire Black lord , surtout sans guilde '--

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
22 novembre 2009 à 03:54:33

Ah oui je sais pourquoi :
Enfaite , la version russe est en 1.4 et le patch note est enorme.
Le jeu a été vachement mise à jour avec de nouvelles fonctionalités en plus.
Mais la CBT reste en 1.3 qui ne manque pas de bug je dois l'avouer
DOnc rassurez vous , tout devrait s'arrenger à la CBT2 ou au pre à la OBT

allods140
allods140
Niveau 6
22 novembre 2009 à 10:20:04

rage contre l'augmentation ou diminunation de l'exp des mobs et des quétes

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
22 novembre 2009 à 12:11:49

perso j'ai pas trop apprécié le jeu durant mes 9 premiers niveaux, ya plein de bug d'animation pendant les phases de combat et ca ca ma trop rebuté, de plus j'ai pas trop accroché a la patte russe, donc un point negatif pour ma part, je m'attendai et espérai beaucoup mieux en terme d'immersion

je pense que ce jeu bien qu'en phase de beta seulement ravira les joueurs de f2p mais moi les f2p je n'y arrive plus, apres avoir gouté a lotro (immersif) et wow (contenu sympas) je ne peux plus me contenter du'un f2p mais cela veut bien dire que c'est de moi que vient le problème ^^

j'arrete de raconter ma mmovie et souhaite bonne continuation et bon plaisir à tout ceux qui jouent à allods

allods140
allods140
Niveau 6
22 novembre 2009 à 12:51:53

:bave:

allods140
allods140
Niveau 6
22 novembre 2009 à 14:42:27

3h d'attente puor trouveru nu groupe pour xaes et toujours rien ca me peter les grosse couilles

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:29:04

Luffy t'exagere , tout le monde à part toi pensent que Allods online est excellent et meme meilleur que WoW alors arrete de dire des anneries plus grosse que toi.
Sinon les gouts ça ne se discute pas mais des avis comme ça , c'est de la pure hypochrésie.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 novembre 2009 à 20:22:14

Jeux vraiment nul a ch*er zzzz

_Dr-[H]ouse_
_Dr-[H]ouse_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:01:55

Quel argumentation Arkh3in fait gaffe tu va te faire mal à la tête :hap:

pgmheavy
pgmheavy
Niveau 6
23 novembre 2009 à 21:51:14

Je suis très sincèrement déçu : je le trouve laçant au possible , les quêtes ne sont pas originales et je trouve que commencer le jeu dans une grande ville n'est pas une bonne idée...
Je maintiens mon idée : le meilleur mmo reste lotro.

_Dr-[H]ouse_
_Dr-[H]ouse_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:30:31

laçant ? C'est difficile de dire ça sans dépasser le niveau 20 c'est sur que l'xp est long mais ne le compare pas à lotro qui à un univers unique ! Allods à son univers mais celui de Tolkien est quand même plus riche. Mais bon Allods n'est que dans sa première phase de béta test, la version anglaise est quelque chose qui est handicapant, c'est moin agréable qu'une version française !

Pier1239
Pier1239
Niveau 5
23 novembre 2009 à 23:42:11

moi je ne le trouve du tout lacant :o j'adore se jeux

juste comme je disait le bruitage qui est pas bon et musique peu préscente.

mart2009
mart2009
Niveau 3
23 novembre 2009 à 23:49:24

Lotro = Lord of the ring online = jeux payant
Ça règle la question. Allods online reste un bon mmo F2P mais
ne dépassera sans doute jamais les mmorpg a abonnement récents, et c'est normal. Rien ne t'empêche d'y retournez jouer s'il te plait pas xD mais à comparer celui-çi a lotro, je trouve ça un peu pousser. Retourne payer ton abonnement alors^^.

Mais bon c'est mon opinion à moi. Si quelqu'un m'aurait sorti que ROM est le meilleur F2P, sa aurait mieux tenu la route. Mais hélas à mes yeux, je n'ai pas du tout aimer ROM.

Chacun trouve son mmo dirait-on^^

II-fifa-II
II-fifa-II
Niveau 4
24 novembre 2009 à 09:40:59

Bon voila mon avis sur ce jeu :sournois:
Bon au départ on vas pas Spoiler pour ce qui joue vous connaissé le début.
Je ne savé pas trop ce qui se passe au départ surtout que l'anglais et moi sa fait 412 :honte:
Bon au départ j'avais d'énorme problème de caméra je savais pas gérer et c'est super chiant.
c'est dommage que les 3perso de la ligue ils apparaissent au meme endroit
(surment la meme chose du coté de l'empire)
Sa fait que le scénario il est pas super déveloper dsl
Enfin dernier problème c'est la musique (le bruitage sa peut passé)
Il n'y a que quelque seconde de musique pour 5min sans cette musique qui commence un peu a me gonfler.
LE DECORS j'allais oublier le décors un peu déçu car c'est ce que je préfère yen a po beaucoup :snif:
Mais je continue a jouer car ce jeu est super au autres niveau

PS :un peu ... comment dire ... enfin vous voyer quoi quand tu lance le jeu ya une image d'attente ^^ ma mère avait cru qque voila quoi et puis :dehors:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
24 novembre 2009 à 10:13:40

Sans t'offenser tu m'a bien fait rire:
tu dis que le scénario n'est pas très développé alors qu'au début tu dis que l'anglais et toi ça fait 412.
Pour ce qui est de la caméra pour ma part je n'es pas eu de problème (ça doit être une question d'habitude).
Le son est de bonne qualité mais trop vide. Perso je l'ai coupé pour pouvoir discuter avec les membres de ma guilde.
Les décors sont pas mal du tout: j'ai rarement vu une si grande map et riche dans les décors sans temps de chargement.
Pour les combats faut voir au HL car le rythme au debut est un peu lent (d'autant plus que les combats sont long pour la plupart).
Conclusion:
Malgré le bug exp qui a fait fuir pas mal de testeur, le jeu tient ses promesses, il a du potentiel.
Reste a voir le travail effectué par les débugger de la patate pour le rendu final.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:26:35

Belle avis , Itachi ^^

II-fifa-II
II-fifa-II
Niveau 4
24 novembre 2009 à 17:24:53

Bof comme on dit chacun son avis mais c'est vrai que l'histoire du scénario je me suis un peu emmélé :p) dsl
Bof perso les décors escuse moi mais mon avis c''est que dans une meme zone j'ai l'impression de faire du surplace en avançant mais bon je ne suis qu'au début je donnerai peut etre un autre avis plus tard :gni:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:57:18

Bref , nous sommes tous des bandes de kévins qui sont gros parleurs et qui sont 0 in game ^^

pgmheavy
pgmheavy
Niveau 6
24 novembre 2009 à 18:39:01

Je trouve que allods est plus comparable aux bon mmo payants , perso , je le compare à lotro parce que j'attendais beaucoup de ce jeu , et je dois quand même admettre ma déception.

Mais bon , c'est vrai que lotro est payant , donc il DOIT être mieux.

La vidéo du moment