Gamma ne t'inquiètes pas pour ça ce n'est pas forcément toi qui a un souci. Roland_Kulay, si des membres comme lui intègre la guilde, c'est sûr que je n'y resterais pas longtemps ! Et comme pour gamma ce n'est pas constructif, mais il y a un moment où l'on a même pu envie de l'être..
Pour Jack, ne vient surtout pas ici, pour nous parler de tobi, de son passé chez les MP, ne vient pas pour parler de ce genre de chose, et même si tu veux ne vient plus. Car tu es un peu comme les confiseries, de temps en temps c'est agréable, mais à trop en voir on finit par en être écœuré. :s parce qu'en soit une confiserie à part provoquer des caries, cela nourrit pas, cela apport un peu d'amusement un moment et après?
Encore une fois pas d’argumentations ! Mais bon en un soir, voir trois pages de com's où les gens font ce que j'espérais voir disparaitre, c'est très décourageant.
Si rien ne change dans la mentalité de chacun, la guilde ne tiendra jamais ! Si la guilde non existante encore à déjà des problèmes pour avoir un chef !
Pour Fantom, en quoi son passé devrait obligatoirement l'empêcher de changer ?
Désolé pour la comparaison, mais le mec qui sort de taule et qui a envie de s'en sortir, il va pour prendre un job et on lui dit : "bah non on ne veut pas de toi tu étais un criminel !"
Alors que la personne en question à envie d'avoir une vie normale après ce qu'elle à vécu.. C'est peut-être extrême, mais il s'agit tout bonnement d'une discrimination.
Vous jugez Fantom car vous avez eu vent d'une histoire à son sujet, et de certains problèmes qu'il a pu causer. Mais depuis peu je n'ai pas vu ça, au contraire, il se tient à carreau. Après rien ne change en un jour. Il a le droit d'avoir envie du pouvoir, c'est humain, Cela fera de lui un bon politicien ^^"...
Enfin bref, on ne juge pas sans vraiment connaitre. Comment pouvez-vous me faire confiance [je ne dis pas que vous me faites confiance lol] alors que la seule chose que vous savez de moi c'est mon pseudo.
Ce que j'attends d'un chef, c'est qu'il prenne ses responsabilités le moment venu. Alors que ce soit Fantom, ou Sasuke, les deux ont leurs défauts et leurs qualités, je ne pense pas qu'il y en ait un pour rattraper l'autre. Exemple : Aucun des deux aiment qu'on les critiques, ils s'emportent vite [et se défendront]
Enfin bref, je commence à faire un gros pavé illisible ^^"
Juste que je trouve ça complètement dingue que ceux qui mettent la pression sont des gens qui ne seront pas dans la guilde !
Sasuke tu as le droit de ne pas avoir confiance en Fantom pour le moment.
Ce qui m'intéresserait c'est que tu me donne ton avis sur lui, le mieux argumenté possible, ce qui ferait de Fantom un bon chef, et ce qui ferait qu'il serait un dangereux chef. Sans parler de son passé. Fait à partir de ce qu'on voit là.
Et pareil pour toi Fantom, fait cela sur Sasuke.
Et ceux qui ne sont pas de la guilde, si c’est pour critiquer, --->[EXIT] on est libre de dire ce que l'on veut, ok! Mais critiquer en mal, juste histoire de...non ! Il y a pleins de topics ou vous pouvez faire ce que vous voulez, mais ici, c'est pour une futur guilde donc cela concerne les quelques membres, comme Sasuke, Fantom, Gamma, Zhar, dragone, Xonick, ... [dsl si j'en ai oublié un ou deux]
Bref, merci d'avoir pris le temps de me lire, si cela fait rager, c'est qu'ils ont pas compris mon message ! Sinon tant mieux ;).
Je rejoins l'avis de Dragone, on l'entend peu, mais il veut aussi le calme et l'harmonie dans une guilde!
Encore une fois merci d'avoir lu mon "œuvre" ^^' et pardon pour l'orthographe.