Tu ne peu pas dire qu'un jeu est nul ou non car ce n'est que ton opinion.
Je jou a la beta en ce moment, le systeme est très proche de wow mais il a un univers a lui, très sympa.
On commence dans un vaisseau en pleine attaque, c'est là qu'on nous explique les bases du jeu, qu'on nous fournis quelques armures et armes (le skin du perso change en fonction des objets).
On nous montre comment marche les vaisseau, tirer avec les canons, protéger les points clés et des informations sur le pillage aussi.
Après ce petit tuto on arrive dans une zone remplit de quete, tout de suite ca devient moins original et a partir de ce moment j'ai arrêter de lire les quêtes collant trop a wow (tuez X machin).
Au niveau des combats les compétences arrive au fur et a mesure des levels, directement dans la barre d'action, on a un arbre de talent qui nous permet d'améliorer ou d'apprendre de nouveau sort. Les combats sont moins dynamique que Aion, plus dans la lignée de wow avec quelques effets de lumière.
Le bestiaire a l'air assez basique, je n'ai pas été assez loin pour vous en dire plus.
Personnellement pour avoir tester un bon nombre de F2P j'avou être interessé par celui la, il a un bon scenare dans l'ensemble et essai de changer la donne avec le systeme de vaisseau (disponible dès le lvl 35 a ce qu'on m'a dit).
Le jeu est lourd actuellement plus de 2go, néanmoins lorsqu'il seras ouvert a tous, je vous conseil de l'essayer quand même, ca ne vous coûte rien après tout, et vous pourriez aimer.
Voila en espérant que ca aidera un peu plus les gens pour savoir si oui ou non il testeront ce jeu que des explications genre "non, c'est nul".
Bonne soirée ^^