CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que wow ?

PoKeMoN-DaSH
PoKeMoN-DaSH
Niveau 7
05 janvier 2010 à 02:58:15

:question: :(

mathieuBRAVOa
mathieuBRAVOa
Niveau 6
05 janvier 2010 à 19:07:02

topic inutile je n'est pas encore esseyer allods online mais je ne pense pas qui soit mieux par contre l'ider des bataille en bateau et exelente donc sa pourrait amener des joueur de wow donc personne ne sais si il sera mieux merci.

PKWarp
PKWarp
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:09:18

Non.

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:18:12

PKWarp :d) as-tu joué à Allods?
Pcq si non tu ne peut pas te permettre de jugé un jeu sans avoir jouer :ok:

gansta-row
gansta-row
Niveau 5
05 janvier 2010 à 19:26:41

Non wow est de loin le meilleur

Dadou-Rock
Dadou-Rock
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:30:05

Testez le jeu puis revenez parlés :oui:
Pcq vous faites pitié :ok:

TheCake
TheCake
Niveau 9
05 janvier 2010 à 19:44:58

Wow n'est pas le meilleur,

Il vise juste un publique différent des autres mmo =) C'est un mmo grand publique, très simple et facile d'accès. Un PVE HL vraiment bon mais un pvp mal foutut : Le stuff compte beaucoup trop, les classes sont pas du tout équilibrées. Un temps, une va être cheated et au patch suivant, elle sera à chier....

Sinon je vois pas pourquoi vous voulez comparer Wow et Allods, certes Allods s'est inspiré de wow pour la patte graphique, mais c'est tout. On retrouvera forcément des systèmes similaires (comme dans tous les mmos, surtout F2P, quêtes de bashing, instance etc....) mais c'est tout...

PKWarp
PKWarp
Niveau 9
05 janvier 2010 à 21:49:28

"as-tu joué à Allods?
Pcq si non tu ne peut pas te permettre de jugé un jeu sans avoir jouer :ok: "

J'y ai joué. C'est nul. Au revoir.

PoKeMoN-DaSH
PoKeMoN-DaSH
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:16:19

:-( ok

jacman
jacman
Niveau 11
05 janvier 2010 à 22:17:14

Tu ne peu pas dire qu'un jeu est nul ou non car ce n'est que ton opinion.

Je jou a la beta en ce moment, le systeme est très proche de wow mais il a un univers a lui, très sympa.

On commence dans un vaisseau en pleine attaque, c'est là qu'on nous explique les bases du jeu, qu'on nous fournis quelques armures et armes (le skin du perso change en fonction des objets).
On nous montre comment marche les vaisseau, tirer avec les canons, protéger les points clés et des informations sur le pillage aussi.

Après ce petit tuto on arrive dans une zone remplit de quete, tout de suite ca devient moins original et a partir de ce moment j'ai arrêter de lire les quêtes collant trop a wow (tuez X machin).

Au niveau des combats les compétences arrive au fur et a mesure des levels, directement dans la barre d'action, on a un arbre de talent qui nous permet d'améliorer ou d'apprendre de nouveau sort. Les combats sont moins dynamique que Aion, plus dans la lignée de wow avec quelques effets de lumière.
Le bestiaire a l'air assez basique, je n'ai pas été assez loin pour vous en dire plus.

Personnellement pour avoir tester un bon nombre de F2P j'avou être interessé par celui la, il a un bon scenare dans l'ensemble et essai de changer la donne avec le systeme de vaisseau (disponible dès le lvl 35 a ce qu'on m'a dit).

Le jeu est lourd actuellement plus de 2go, néanmoins lorsqu'il seras ouvert a tous, je vous conseil de l'essayer quand même, ca ne vous coûte rien après tout, et vous pourriez aimer.

Voila en espérant que ca aidera un peu plus les gens pour savoir si oui ou non il testeront ce jeu que des explications genre "non, c'est nul".

Bonne soirée ^^

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
05 janvier 2010 à 23:33:39

bien d'accord, c'est un jeu encore en beta donc ne le jugeons pas trop vite mais pour l'instant comme j'ai dit dans un autre post, il reste encore en dessous de wow, mais peut être est-ce normal pour un jeu gratuit?

ANTOCHKA
ANTOCHKA
Niveau 9
06 janvier 2010 à 01:04:39

De toutes façons ce jeu est commercial :noel:

guerdin
guerdin
Niveau 6
06 janvier 2010 à 08:42:29

+1

Comme pour la majorité des MMO gPotato (Exemple : FlyFF), il faudra certainement sortir ses sous pour pouvoir monter à l'atteinte d'un trop haut level...

MMO Gratuit ? On y crois, oui. S'ils le sont, WOW l'est aussi.

De plus, WOW vS AO n'est même pas une question à se poser... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne luttent pas dans la même catégorie : WOW n'a pas le même budget, et de loin. De plus, le public visé est plus ample, sans oublier que WOW c'est créé une renommée mondiale, avec le temps.

Par contre, dire qu'AO aura une chance d'être au top des meilleurs "FreeMMO", peut être.

De toute façon, vous verrez dans quelques années ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 12:17:51

lu,

comment on fait pour savoir où faire les quêtes ? ya aucune indication (pas de flèches, ya kdal).

merci
+

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
06 janvier 2010 à 12:25:07
  1. PKWarp Voir le profil de PKWarp
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 21:49:28 Avertir un administrateur
  3. "as-tu joué à Allods?

Pcq si non tu ne peut pas te permettre de jugé un jeu sans avoir jouer :ok: "

J'y ai joué. C'est nul. Au revoir.

Toi tu va vite te calme. Il se croit ou lui ? Au zoo ?

PoKeMoN-DaSH
PoKeMoN-DaSH
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:40:42

:hap:

PoKeMoN-DaSH
PoKeMoN-DaSH
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:41:11
  • restons calme
schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
06 janvier 2010 à 12:44:05

Perso de ce que je joue actuellement, c'est du wow-like dommage qu'il n'y est pas de combats astraux :/

Mr-ONESH0TGaMeR
Mr-ONESH0TGaMeR
Niveau 4
06 janvier 2010 à 14:09:41

Le jeu a l'air bien, on voit qu'ils se sont inspiré de WoW (perso j'y ai jamais joué).Cependant je ne vois pas l'intérêt de les comparer puisque l'un est un F2P et l'autre est payant et existe depuis déjà pas mal d'années. Mais sinon, avec les 12 Millions investi dans ce jeu, je pense qu'on devrait avoir la un bon MMO rassure-toi Pokemon-Dash :ok:

Malharhak4
Malharhak4
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:30:25

Juste comme ça: WoW a 5 ans d'ancienneté derrière lui. 5 ans d'optimisations, et d'ajouts.
Donc forcément, un mmo qui vient de sortir (et celui là, il est même pas sorti) est "moins bien"
Pourquoi? Parce qu'il n'est pas encore aussi complet, aussi équilibré, aussi rempli de joueurs, il a pas un systeme communautaire optimisé comme wow (recherche d'instance, file d'attente de bg, etc..)
Cependant, même pour les mmo encore jeunes, et donc, forcément moins complets que wow, on peut regarder l'originalité du concept, des graphismes, le scénario, le gameplay, etc.

Pour moi, c'est un wow like, avec des graphismes que je trouve sublime, un systeme de vaisseau qui a l'air intéressant.
Apres, je pense pas qu'on puisse dire qu'il est mieux que wow, puisque pour l'instant, comme tout bébé mmo, ça reste un peu vide.

La vidéo du moment