CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que wow ?

Malharhak4
Malharhak4
Niveau 3
08 janvier 2010 à 20:31:53

Ah et, gratuit, j'oubliais. Et, dans la liste des mmo F2P qui existent, je pense que celui ci doit être l'un des meilleurs.
Evidemment, on ira se plaindre du système de micro paiements, mais bon, comme ils disent dans les gaming live, faut bien que les développeurs bouffent.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:59:33

Rofl j'aurais préféré un jeu en magasin a 20-30 Euro et basta, la j'ai meme pas envie de jouer parce que level 20 'Oh t'es un noob toi t'as pas l'armure a 12 Euro :O'

Troua92
Troua92
Niveau 6
10 janvier 2010 à 16:50:40

+1 shadow_gamer

Meme si actuellement il n'y a pas tellement de stuffs utiles dans les item-shop , sa viendra et vous pouvez etre sur que tout les bon stuff seront payants ...

antonylebel4
antonylebel4
Niveau 2
10 janvier 2010 à 19:36:43

Dsl mais allods est bien meilleur et en plus , le jeu est même pas terminé.C'est de loin le meilleur mmorpg auquel j'ai joué. Allods online +1 WoW -160

laetibiactol
laetibiactol
Niveau 7
10 janvier 2010 à 20:41:37
  1. Citer Ignorer antonylebel4 antonylebel4 Voir le profil de antonylebel4
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 19:36:43 Avertir un administrateur
  3. Dsl mais allods est bien meilleur et en plus , le jeu est même pas terminé.C'est de loin le meilleur mmorpg auquel j'ai joué. Allods online +1 WoW -160

Je vois pas comment tu peux dire ça alors que WoW existe depuis 5 ans et que Allods est en beta, boulet spotted...

I was dead in the water

Winchesters_dad
Winchesters_dad
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:50:26

"" Je vois pas comment tu peux dire ça alors que WoW existe depuis 5 ans et que Allods est en beta, ""

Même , en quelques mois Allods poutre déjà Wow , c'est tout :oui:

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
10 janvier 2010 à 20:56:40

C'est pas parce qu'un jeu est tout neuf qu'il est forcément moins bon que ceux qui ont de l'ancienneté. Pour ma part, je n'ai pas testé AO, mais je peux comprendre les raisons pour lesquelles ils pensent que WOW est peut-être meilleur. C'est arce que WOW c'est WOW et qu'il restera WOW pour longtemps. C'est un bon jeu voilà, et ça restera un bon jeu.

laetibiactol
laetibiactol
Niveau 7
10 janvier 2010 à 21:02:13
  1. Citer Ignorer Winchesters_dad Winchesters_dad Voir le profil de Winchesters_dad
  2. Posté le 10 janvier 2010 à 20:50:26 Avertir un administrateur

#

"" Je vois pas comment tu peux dire ça alors que WoW existe depuis 5 ans et que Allods est en beta, ""

Même , en quelques mois Allods poutre déjà Wow , c'est tout :oui:

Des tonnes de gens étaient exactement comme toi avant Age of Conan, Warhammer Online ou Aion, même si ces jeux sont bons, ils n'ont pas détroné WoW, et ce sera pareil pour AO même si je ne doute pas de sa qualité.

I was dead in the water

ImortalGreed13
ImortalGreed13
Niveau 3
11 janvier 2010 à 14:06:29

mon avis est que wow reste le meilleur mmo rpg plus complet avec des extensions enfin bon allods est 1 bon mmo mais faut se calmer. joue allods pendant 1 ans et on vera si tu en a mare et en+ ce n'est q'une beta il se pourait q'il fasse payait le vrais jeu ou q'ils trouvent d'autre maniere de te faire payer.enfin bon ce sont tous 2 des mmo differents

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
11 janvier 2010 à 14:34:59

C'est impossible de se faire un avis sur la question : on ne peut pas comparer un jeu comme WoW (5 ans d'existence) et Allods Online (à peine en béta ...).

Mais il est vrai que pour ma part, j'attends Allods Online avec impatience, car je suis un ancien de WoW (pré-BC et BC), j'ai arrété car WoW c'est devenu vraiment n'importe quoi avec WOTLK. Et ça personne peut le nier, Blizzard commence sérieusement à faire de la merde avec WoW (d'ailleurs ils vont enfoncer le clou avec Cataclysm ...).

Et j'ajouterais que ca me ferait bien marrer qu'un jeu entièrement gratos détrone WoW alors que des jeu tels que Warhammer Online et Aion n'ont pas réussi ... Laisson-lui sa chance ! :-)

ImortalGreed13
ImortalGreed13
Niveau 3
11 janvier 2010 à 14:54:25

pour ma part allods et on bon jeu pour s'occuper ni plus ni moin neanmoin je sui presse de pouroir y jouer.wow et indetronnable et ca malgres que allods soit gratuit

Breakerz08
Breakerz08
Niveau 3
11 janvier 2010 à 16:55:14

Hellow,

Personnellement je suis resté plus de 2 ans sur WoW, mais j'en ai eu marre car le jeu à haut niveau prend beaucoup trop de temps (je ne dis pas que sur AO, ça ne fera pas pareil, on est pas encore là).
Ainsi, j'ai pu comparé, et de ce que je retiens, c'est d'abord que c'est plus beau, et ça bah ça fait du bien (je trouve personnellement que WoW commence à beaucoup vieillir graphiquement).
Pour le reste, c'est hallucinant, j'ai tout de suite compris pourquoi Franck parlait de plagiat : presque toute l'interface est copié-collée, et ce jusqu' aux raccourcis clavier.
De même, les quêtes sont très semblables, les arbres de talents, etc...
Point positif : les caractéristiques ne montent pas toute seule : ainsi à chaque niveau vous devez répartir vos points dans Force, Endurance, Chance, Intelligence, etc...
Donc oui on peut foirer méchamment son perso, et ça ça me plaît.
Enfin les défauts que j'ai trouvé majeurs : l'auto attaque est un gros manque, tout comme une mini-map (surtout qu'au début on se perd un peu dans la ville); et pas de montures à l'ordre du jour (mais les vaisseaux compensent sûrement).
Pour le reste, c'est un wow en plus beau (attention, c'est très subjectif, ce n'est que mon avis), et sa gratuité (qui se montrera peut-être relative par la suite) fait que, des joueurs comme moi à qui WoW manque, mais qui ne veulent pas repayer d'abonnement, pourraient bien être de la partie.

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:03:34

allods online est mieux que WoW graphiquement,sinon c'est exactement la même chose.

Breakerz08
Breakerz08
Niveau 3
11 janvier 2010 à 19:58:51

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est exactement la chose, mais ça reste très proche.
Du reste les navires de guerre en font la vraie touche d'originalité à laquelle je crois beaucoup.

J'ai juste oublié un détail dans ma comparaison (juste au dessus) : les temps de chargement (pour l'instant, sur la bêta) sont très courts, ce qui est très plaisant.

ZenVibration
ZenVibration
Niveau 5
11 janvier 2010 à 20:32:26

Perso, je trouve qu'un mmo reste un mmo tu peux rajouter de la qualité graphique, de nouveaux concept pr up ton stuff, la base de tt mmo reste la même:

- rester des heures au même endroit pr prendre du lvl,
- les quêtes sont tjrs les mêmes buter X nbre de bils, ou encore tuer des bils jusqu'a ce qu'ils dropent des objets de quêtes
- Galérer pdt une éternité pour essayer d'avoir un stuff correct (faire le marché, ouvrir une échoppe pour vendre, passer des heures ds une zone de map en espérant que les bils vont drop ce don t'as besoin...)

Et j'en passe et des meilleurs...

J'ai rien contre les mmo que du contraire, perso j'ai commencé ac Mu Online, j'ai joué à Metin2, Archlord, LastChaos, et encore qques autres...

Et lorsqu'on en a fait plusieurs au final on ne trouve plus rien de fondamentalement innovant... On a justement un remaniement de la manière de up son stuff, de l'obtention et le style de monture,...

Bon je suis aussi un vieux lasser qui a peut être trop joué à ce genre de jeu, mais actuellement ca me manque donc j'espère que AO le comblera!
Cependant je ne me fais pas trop d'illusion...

Zeedink
Zeedink
Niveau 9
11 janvier 2010 à 21:39:08

Zen, t'as vraiment 60 ans? x)

Je suis d'accord avec toi pour les MMO ... Mais impossible de comparer par exemple WoW et Archlord (je l'ai pas testé, mais on m'en a beaucoup parlé). Ils n'ont carrément pas le même objectif.
Wow et AO ont le même objectif, mais ne jouent pas dans la même cours.

worwor
worwor
Niveau 8
25 février 2010 à 02:47:53

Perso, je pense que ça dépend du publique. Sur le nombre de joueur, wow sera toujours premier pour la simple raison que c'est le mmo "de base" : un univers medieval (plutot riche dufait des 5 ans d'existance), des races assez variées, des classes (avec le rogue, le tank, healer, etc), des quetes "de base", pas mal de donjons, et un systeme PVP bien foutu (de ce qu'on m'a dit), d'artisanat... Il va donc combiner tous ce que la plupard des gens cherchent dans un mmo, et en regardant bien, il n'y pas tant de mmo qui y arrivent.
Wow va donc plaire à un publique très large.
C'est pour cela que tous les mmo qui sortent sont en dessous en terme de nombre de joueur, ils plaisent à un publique plus restreint, du fait de leurs spécificitées vis à vis du standard imposé par wow. Ainsi guid wars a sus plaire à un publique plus attiré par le PVP, tous comme shaya, age of conan plait à un publique different du fait de son systeme de combat, etc.

De la même façon, Allod plaira surement à un public different, plus restreint, du fait de son univers, et son systeme de navire, et surement plus casual, car F2P.
Cela ne mène donc à rien de le comparer à wow.

worwor
worwor
Niveau 8
25 février 2010 à 02:49:25

ZenVibration

essaye guild wars, c'est le seul mmo vraiment different.

dsl double post.

aoklebanenmouce
aoklebanenmouce
Niveau 6
25 février 2010 à 14:30:40

ouaou je vien de test et c'est une vrai bouse intersidéral ce allods et apre sa ose se comparer a wow mais graphiquement je trouve meme wow plus joli donc va falloir s'acheter des cartes graphiques les gens :hap:

Hapfurtif1
Hapfurtif1
Niveau 64
25 février 2010 à 18:45:43

je possède un ordinateur avec une bonne config (gtx275,quad core de 3ghz)
et en comparant wow et allods avec tout à fond je peux dire que graphiquement Allods est plus fin
Donc il a des meilleurs graphismes que wow :hap:
et n'osez pas dire le contraire j'ai joué pendant 2 ans sur wow :hum:

La vidéo du moment