CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que wow ?

dantesco
dantesco
Niveau 10
25 février 2010 à 19:36:30

"de toute façon ce jeu est commercial" a dit l'autre, mais tout les jeux sont commerciaux, enfin je crois.

midog
midog
Niveau 8
25 février 2010 à 20:21:44

Ce jeu en trois mots : De la merde !
Je vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est l'un des meilleurs mmo.
Les combats JcE durent beaucoup trop longtemps c'est horrible, quand on commence au lvl 1 on peut même pas avoir une monture, je ne sais même pas si il y a des montures dans ce jeu, mais a pied le personnage marche beaucoup trop lentement, les quêtes prennent beaucoup de temps pour les faire et ne rapportes presque rien comme experience.
En tous cas quand on arrive lvl 5-6 on a toute suite envie d'arrêter ( sauf pour ceux qui viennent de commencer les mmorpg )

darksmall74
darksmall74
Niveau 4
25 février 2010 à 20:44:21

à tout ceux qui râle sur les montures, les manques de ce jeu, joués à la toute première version de WoW (puisque le but de ce topic est la comparaison) et donnez m'en des nouvelles!

Allods online est en court de développement et il est déjà supérieur strictement graphiquement à WoW et à l'avantage d'être gratuit...
Bien sur beaucoup me diront "et l'item shop, t'en fais quoi de l'item shop". et bien l'item shop est indispensable pour combler le prix de développement du jeu (12 Millions d'euros) et il n'apportera selon les rumeur qu'un gain de temps. Je ferais encore une fois volontiers la comparaison avec les 15 euros/mois d'abonnement à WoW qui fait des profits records!

Ne jugeons pas allods trop vite alors qu'il sort seulement de Russie.
Personnellement si l'item shop n'est pas trop déséquilibré je pense que allods pourras être l'un des tout meilleurs MMORPG proposé sur le marché du jeu vidéo. Seulement laissons lui le temps de s'améliorer.

Hapfurtif1
Hapfurtif1
Niveau 64
25 février 2010 à 21:27:43

midog --> si tu faisais un peu attention tu verras que justement sur allods il y a de nombreux joueurs ayant joué à d'autre mmorpg avant.
Et c'est pas des ololol lé mémémmorpégé

Dans ma guilde j'ai des anciens joueurs ayant connus des anciens mmorpg (ultima online,darkfall,EverQuest,etc)
Donc regarde un peu autour de toi avant de dire des conneries :ok:
Il ne faut pas se fier à la zone bas lvl remplies de nouveaux joueurs

Luwel
Luwel
Niveau 5
25 février 2010 à 22:15:21

ça m'étonne de voir autant,t de joueurs dénigrer allods...à mon avis il veulent se convaincre que wow est mieux car ils ont un peu honte de payé un abonnement. :-p
non mais soyons sérieux! :svp:
pour ce qui est des montures elles seront rajoutées d'ici une mise à jour après la sortie officielle.
Malheureusement ,pour l'instant ,à haut nivaux ,l'item shop est indispensable à cause du malus de la mort qui rend le pvp impossible mais une pétition circule pour l'arrêter. Contèrementent au avis de personnes que je ne citerai pas,il y a beaucoup d'ancien joueurs d'autres MMO comme wow ou aion qui jouent à allods (je prend pour exemples les personnes de ma guilde).
Je trouve la communauté sympathique.en tout cas plus que WoW ou il est casiment impossible de faire un groupe sans que tout le monde se chamaille pour savoir qui est le chef.
Dans allods il suffit de faire une demande sur le canal zone pour avoir un groupe ou demander au membres de sa guilde.

Je pense vraiment qu'allods à une chance de se faire un nom dans le monde du mmo.Il est juste encore jeune. :oui:
:merci:

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
26 février 2010 à 03:49:05

J'ai tester et je préfere de loin WoW

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
26 février 2010 à 11:56:20

OMG les mongoles qui comparent un Mmo vieux de 5ans avec un jeu tout juste sortit de bêta fermé et très loin de sortir véritablement...

OK pour jouer à armes égales ont va comparer wow en bêta fermée et Allods en bêta fermée...

oui je sais, là les joueurs de wow vont se calmer un peu c'est sure :rire:

davidestla
davidestla
Niveau 10
26 février 2010 à 20:07:23

j ai deja jouer au 2
je une preference a allods est un jeu formidable - c est que c est gratuit il ya bcp de monde ( c est normale je comprend )
et wow est un jeux super mais les graphisme son un peu vieux dommage c est un bon jeu (cher l aboment 15/mois)
:)

battante10
battante10
Niveau 9
28 février 2010 à 18:44:16

c'est pas 15€ par mois wow...

allods est plaisant graphiquement, mais il lui manque un tas de petits trucs qui peuvent être frustrant pour les habitués de mmorpg.
Wow à 5 ans? oui mais même, ce jeu n'a pas bénéficier du même budget, quand allods aura 5 ans il aura peu changé, depuis quand les f2p ont des addons ou des mises à jour importante? jamais vu, il est fort probable que le jeu évolue peu.
Les gains par CS sont bien mois important que via abonnement, et s'il y a moins de moyen le jeu est forcément moins complet, peu importe son ancienneté.

J'ai malgré tout vu du payant de mauvaise qualité, aion par exemple, plusieurs joueurs lvl 50 m'ont simplement dit qu'un fois atteint, il n'y avait pas grand chose à faire. J'ai arrêté au lvl 28 car basher du mob durant des jours, voir des semaines, je ne vois pas ce qui justifie un abonnement. C'est une facilité pour les développeurs, on tapent des mobs en boucle, l'apparence et un ou 2 skills qui changent un peu et on fait en sorte que ça puisse durer 3 mois. C'est drôle, j'ai vu ça sur la majorité des f2p.

conclusion comparer pas f2p et payant, c'est pas le même niveau. Qu'on accepte ou non de payer, chacun ses choix, mais je vous conseil plutôt de comparer allods a un f2p, comme par exemple runes of magic, ça serait nettement plus logique.

maximeren
maximeren
Niveau 7
28 février 2010 à 19:04:10

Brievement : non
mais c'est surement car il est gratuit.

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
28 février 2010 à 19:43:02

mais battante aion est une honte je me demande comment un jeu comme ça à pu sortir en Europe j'espère qu'il va bientôt repartir d'ou il vient c'est à dire en Asie et qu'on le reverra jamais

Neimerion
Neimerion
Niveau 4
28 février 2010 à 20:05:14

midog => dans Allods on ne peut avoir de monture mais a priori il y aurai un truc avec des vaisseaux donc.

Bref je vais donner mon avis que je peut qualifier d'experimenté : j'ai joué à un nombre de mmo plutot important, c'est à dire wow, warhammer, aion, rune of magic, guild wars ... bref j'en passe. Wow reste mon preferé, grace à l'histoire mais j'avoue aprés avoir testé allods hier que le jeu me plait vraiment. Deja comparont le au comparable, c'est à dire rune of magic, et deja le jeu en beta le massacre, rune of magic est definitivement out, que ça soit graphisme ou jouabilité et scenario aussi !! ( celui de rune of magic est pitoyable )

Et en revenant à wow, arreter d'essayer de comparer les mmo à wow, beaucoup on prevu des jeux meilleur que le geant, vous avez vut aion ? on le posait comme le jeu qui aller detroner wow, ba maintenant les serveurs sont presque vides. Je dirait qu'allods est l'equivalent du wow pour les F2P.

On ne peut le qualifier de nul, ne serait çe que par respect pour les développeur qui pondent un jeu de cette qualité GRATUIT !!

zoliss
zoliss
Niveau 8
28 février 2010 à 20:14:39

Perso j'aimais bien ce jeu jusqua aujourdhui en fait. Je suis rendu lvl 11 et la je viens de realiser comme une grosse claque sur la gueule ce qu'est le pvp. Je sais que ca ne changera pas mais personnellement je deteste le pvp ou les ados en hausse de testorone essais de montrer qu'ils ont des plus grosse couilles que le voisin.

Le probleme majeur c'est que le pvp, he bien c'est partout, partout partout partout. Pas une zone ou on peut se croiser mais carrement n'importe ou contre n'importe quel lvl. Un idiot de je sais pas quel lvl a campe toute l'avant midi la ville de l'empire. Je ne sais pas quel lvl il etait ?? mais bon il a tuer mon pet avec une fleche. Tout ce que j'essayais c'etais de faire ma quete de tuer des araignees a environ 10 metres de la ville he bien rien a faire mort a repetition. Ca ma carrement degoute. Ceux qui chient sur WoW, au moins a wow si tu decide de te battre, tu deviens pvp pendant un certain temps, la tu n'as pas le choix, si tu es lvl 10 et le con en face lvl 40 he bien sit campe parce qu'il y a rien d'autres a faire.

En passant je ne joue plus a WoW depuis au moins3 ans alors c'est pas que je le defend, mais le systeme pvp des serveurs pve est foutument mieux. Ici il y a plus de mondes de la ligue que de l'empire, posez vous pas de question, c'est francais et les francais choisissent toujours plus le cote nounours que le mal alors si vous voulez pas vous faire chier au moins jouer du cote de la ligue, au moins si quelqu'un de l'empire viens vous embeter il y aura plus de mondes pour l'eliminer.

Ce jeu est vraiment bien mais pas pour moi, je dois etre trop vieux, ma testosterone est au neutre, je sais deja moi que j'ai de plus grosse couille, pas besoin d'essayer de le prouver :).

Luwel
Luwel
Niveau 5
28 février 2010 à 21:04:47

zolis je suis au regret de t'annoncer qu'il y a bien moyen de desavtivé le mode pvp.
c'est le petit drapeau à côté de la barre de PV il suffis de cliquer dessus pour désactive le mode.
en suit arrêtons de comparé allods à wow
1. car wow est payant et bénéficie d'un budget constant pour s'amélioré allods n'a que l'item shop qui n'est meme pas obligatoir
2. wow a 5 ans d'experience et d'addons allods lui n'est meme pas sortis officiellement.
3.aimer un jeu ou non depend de chacun "les gouts et les couleurs ça ne se discute pas" comme on dit.

zoliss
zoliss
Niveau 8
28 février 2010 à 21:55:30

Serieux, he bien merci beaucoup du renseignement, jy rtourne de ce pas alors :)

zoliss
zoliss
Niveau 8
28 février 2010 à 22:07:04

Bon je viens de tester et j'etais avec le drapeau baisse. Un type m'a dit qu'il pense que les serveurs sont joueurs contre joueurs donc le drapeau ne sert a rien du moins pour le moment...

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 11
28 février 2010 à 23:46:25

Je pense que Luwel a clairement résumé la situation et qu'il n'y a plus matière à débat. :-)))

La vidéo du moment