CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Contrats d'assassinats

Black_eye_7
Black_eye_7
Niveau 6
11 novembre 2010 à 21:58:35

~> Nom, prénom de votre avatar : Kyle Reese
~> Race : Caucasien
~> À quoi ressemble-t-il physiquement : Jeune, beau, grand, Cheveux noirs, yeux bleus, style vestimentaire ? Tenue de la nrc ( celle de la boite du jeu ) sans casque et sniper.
~> Son "histoire", en quelques lignes :
Assassin travaillant a son compte, il a vu sa famille mourir, mère a qui ont a fait des choses pas catholiques ( en dessous de la ceinture...... ) , torturée et brulée vive sous ses yeux, père noyé et soeur rendue en esclave pour être exécutée peut de temps après, Kyle a réussi a survire en se cachant, il a grandit dans les rues de New Vegas avec une seule idée en tête, se venger de la nrc qui avait fait subir ce traitement a sa famille. C'est sniper hors pair, très intelligent, fort, il est infiltré dans un camp de la nrc et prévois de mettre a feu et a sang cet endroit dans 3 jours. Il sera habillé comme un ranger, si il distingue une quelconque menace il fera feu. Il faudra jouer la carte de l'infiltration pour en venir a bout. Il vous tuerais d'une simple balle dans la tête si vous osiez vous approchez sans être prudent.

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
11 novembre 2010 à 22:08:51

h33this :d) Excuse-moi, je n'étais pas au courant. J'ai fait un break d'une semaine dans le mod, et depuis que j'ai repris tu n'es plus passé : j'avais imaginé que tu avais déserté le topic.
Mais profite du reste du mod ! J'espère que tu n'es pas ici juste pour voir ton perso dans le jeu et te casser vite fait. :ok:

Black_eye_7
Black_eye_7
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:21:25

Oups j'ai oublié un truc lol ^^

Prime sur sa tête : 10.000 capsules mort !

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
11 novembre 2010 à 22:21:43

N'empêche la dernière màj n'a été téléchargée que 3 fois ; vu le nombre de visiteurs ici, j'ai l'impression que tout le monde se fout des persos des autres et n'attend que la màj avec son propre perso. :(
(si jamais vous voulez le DL, le lien est dans ma CDV :ok: )

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
11 novembre 2010 à 22:22:37

Black_Eye_7 :d) 10.000 c'est beaucoup trop, déjà 600 c'est pas mal. :hap:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
11 novembre 2010 à 22:26:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-68790-28-0-1-0-mod-contrats-d-assassinats.htm#message_107255
| Air-n-Bag
| 11 novembre 2010 à 22:21:43
| N'empêche la dernière màj n'a été téléchargée que 3 fois ; vu le nombre de visiteurs ici, j'ai l'impression que tout le monde se fout des persos des autres et n'attend que la màj avec son propre perso. :(
| (si jamais vous voulez le DL, le lien est dans ma CDV :ok: )

Énormément de joueurs console ici. J'en suis à 7 pour la dernière maj xD

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
11 novembre 2010 à 23:41:09

Salut Air-N-Bag, moi non plus je n'ai pas déserté mais ocmme tu venais plus j'avais pensé que c'était toi qui avait arreté. Content de vori que ça continue!! Tu sais, compte sur moi pour les traduc

Ciao et continue le bon boulot!

poloparty
poloparty
Niveau 7
12 novembre 2010 à 01:42:03

Pas mal ton MOD
Le dernier coriace mais il a trépassé comme les autres
sinon l'idée de faire allé cherché le sunset bof bof je me suis tapé toute l'usine lol mais y'a de l'idée
j'avais un autre mod en plus celui qui fait spawn plusieurs ennemie pas loin du camp j'avais gonflé leur PV expres en plus ils ont exterminé tout le camp des scorpion avant que j'arrive mdrr
mais bon c juste l'histoire qui était marrante ^^
continue comme ça
je vais essayé de te proposé un pti bonhomme a Buté

sinon coté bug j'ai rien a signalé cette fois

DavidLeeRoth
DavidLeeRoth
Niveau 14
12 novembre 2010 à 01:50:18

Dis moi Air'n'Bag pourquoi tu up pas ton mod sur le Nexus c'est moins chiant que Megaupload pour le DL et en plus y'a pas mal de français qui parcours le Nexus sans pour autant passer sur ce forum alors t'aurais peut-être plus de succès :hap:

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
12 novembre 2010 à 02:39:31

Salut Air' désolé de n'être pas passer plus tôt, mais bon travail lol...

Pour ton soucis de mod, je me demandais, quand par exemple on instale un mod, on y joue, si on le décoche, et qu'on charge une partie qui en dépend, on a une "erreur", mais on peut jouer. Donc, pour ton mod, est-ce qu'on ne pourrait pas faire ça? En attendant? Donc l'instal, y jouer, et à chaque màj, on le décoche, on save notre partie (sans le mod donc) on instale le nouveau, et tadaa? non? oO

J'ai pas testé encore, parce que j'avais la flemme de refaire un perso.. (j'avoue, c'est honteux..)

Dis moi si mon astuce serait viable ou pas, si oui, je le dl dès que je reviens ici ^^

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 novembre 2010 à 06:42:02

Normalement oui, cette technique est la plus fiable, seulement tu garderas quand même les capsules gagnées au cours de l'aventure, notamment grâce au contrats. :(

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 novembre 2010 à 06:42:33

Pour les autres questions j'y répondrai ce soir, j'ai pas vraiment le temps, là. :hap:

H33THIS
H33THIS
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:50:40

tu sais très bien que je suis pas là que pour voir mon perso dans ton Mod mais bon ya déjà pleins de mondes qui sont passés devant moi, d'abord 1 ou 2 personnes et là j'ai accepté parce que c'était pour t'aider, mais bon là yen as encore voilà quoi, alors que je suis le Mod depuis son début donc ...

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 novembre 2010 à 18:39:00

Quoi ? Tu es là depuis le début et tu estimes que tu dois être récompensé ? :o))
C'est bon, calme-toi, je te le fais ton perso. :)

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 novembre 2010 à 22:15:56

Je prends donc le personnage de h33this en priorité. J'a

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
12 novembre 2010 à 22:17:05
  • j'ai déjà bien avancé. Je peux aussi déjà vous dire que ce contrat sera peuplé de créatures en tout genre et que les combats seront le thème du jour ! Pleins de salles bizarroïdes pour vous enquiquiner, je pense que vous adorerez. :-p
H33THIS
H33THIS
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:38:15

Merci beaucoup Air mais si tu me voit comme ça : " Quoi ? Tu es là depuis le début et tu estimes que tu dois être récompensé ? :o))
C'est bon, calme-toi, je te le fais ton perso. :) "

C'pas la peine de faire mon perso ... met toi a ma place, c'est normal que je trouve bizarre que tu disent au nouveaux arrivants de ton topic que tu va faire leurs persos de suite alors que j'ai posté mon perso dans les 1ers non? Si tu trouve que si alors c'est chaud, mais bon fait comme tu veux de toute façon je m'en fiche qu'il arrive maintenant ou dans 2 semaines, juste que je comprenais pas pourquoi tu respectait pas l'ordre alors que je ne t'ai jamais rien fait ...

Kamikenny
Kamikenny
Niveau 6
13 novembre 2010 à 03:05:42

Bah pour les caps, ça me gêne pas de trop, vu ce que j'en ai déjà... au pire, j'ouvre la console et je les enlève..

Ok, là je vais dodo, il est tard et j'ai sport demain, donc je le dl demain.

h33this: calme toi mec, il va arriver ton perso ^^ Regarde, je chiale pas moi :gni: sinon, si tu juges qu'il a pas besoin de faire le tien, c'est pas grave, il fera le mien.. loool!

Nan, sérieux, c'est un hobby pour air', voire une passion ^^ et vu que le topic mourait, les derniers persos lui ont filé de l'inspiration, du désir de continuer, donc il s'y est attelé. C'est normal, et puis c'est son mod, s'il veut faire les autres avant toi, c'est encore lui qui décides xD

Continue Air' tu tiens le bon bout ^^

Medicini
Medicini
Niveau 6
13 novembre 2010 à 11:10:20

Salut, salut :)
Pour l'inconnue tu n'as qu'a l'appeler Emilia Ryyugu :-)))

Dis j'ai pensé à un tout nouveau style de contrat.
Au lieu de mettre une seule personne à chaque contrat.
Pourquoi ne pas plutôt en mettre plus ?

J'ai pensé, cette fois-ci, à mettre en place plusieurs personnages et chaque personnage aurait ses propres caractéristiques.
Une véritable histoire se ferait autour d'eux, relation, mode de vie...

Mais avec un dénouement particulier, que je pourrais qualifier de retournement de situation.
J'ai même un décor en tête.

Bref, tout n'est pas encore écrit mais j'ai déjà une petite idée et je voulais savoir si cela t'intéressait.

J'ai préféré ne pas le poster pour éviter de gâcher la surprises aux joueurs :ok:

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 28
13 novembre 2010 à 11:12:19

Owii ça avance :content:

Et je téléchargerais le mod seulement quand il sera fini :noel: :oui:

La vidéo du moment