CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Contrats d'assassinats

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:57:21

Dark-Nihilus : S
Si c'était possible pour le mien, ce serait pareil ! :rire2:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
25 octobre 2010 à 21:59:45

Je ne pense pas que le personnage façon "Star Wars" sera réalisable, désolé. :-(

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:00:43

Et mon méchant ex-officier de l'Enclave alors ? :p)

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
25 octobre 2010 à 22:01:30

Pas de problème pour l'ex-officier. :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:03:26

Génial ! Je vais devenir célèbre ! :ange:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
25 octobre 2010 à 22:05:45

Encore faut-il que ton perso ne soit pas une couille molle... :sournois:

LemonDemon
LemonDemon
Niveau 9
25 octobre 2010 à 22:07:55

Teddy Waldon, c'est toi qu'avait fait le mod sur l'histoire de Billy Creel dans FO3 ?

C'était vraiment bien fait :)
Si tu fais un aussi bon travail sur ce mod là ça va être super :bave:

Je me permets de proposer un perso,

:d) Nom : Jack Stoo

:d) Race : Humain

:d) Physiquement : Un peu comme ma photo (dans ma CDV) mais un peu plus âgé, aux alentours des 25 ans, avec la mèche devant les yeux ce serait super :-d
Habillé a peu près comme ça : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/falloutnv2010102319211660.jpg

:d) Son histoire : Travaille pour les patrons du Gomorrah, il cherche à tuer sans l'impliquer le patron pour devenir en quelque sorte "le parrain". Mais l'un des membres de cette "mafia" ami avec mon perso l'a dévoilé au patron qui veut embaucher un assassin pour me tuer.

Et cette assassin, c'est VOUS :hap:

Voilà merci :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:10:51

T'inquiètes pas Air'N'Bag, je m'entraîne aux poignards et armes silencieuses depuis que j'ai 6 ans !
Si on a l'occasion de me parler avant de me tuer, fais moi prononcer quelques versets de la Bible (et c'est ainsi que dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrais point le mal, etc...) pour rajouter un petit côté fanatique bien détestable, ça rajoutera de la personnalité à mon bonhomme !
:cool:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
25 octobre 2010 à 22:12:25

"Teddy Waldon, c'est toi qu'avait fait le mod sur l'histoire de Billy Creel dans FO3 ?

C'était vraiment bien fait :)
Si tu fais un aussi bon travail sur ce mod là ça va être super :bave: "

:d) C'est bien moi. :noel:
J'aurais pu garder le pseudo de TeddyWaldon sur les forums de jvc, mais j'ai été ban def. :(

"Si on a l'occasion de me parler avant de me tuer, fais moi prononcer quelques versets de la Bible (et c'est ainsi que dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrais point le mal, etc...) pour rajouter un petit côté fanatique bien détestable, ça rajoutera de la personnalité à mon bonhomme !
:cool: "

:d) J'en prends note. :noel:

LemonDemon
LemonDemon
Niveau 9
25 octobre 2010 à 22:17:43

Le G.E.C.K est déjà sorti pour FNV ou tu fais sans ?

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
25 octobre 2010 à 22:19:29

Oui, il est déjà sorti. Il est disponible sur le site officiel de Bethesda. :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:20:39

:hap:

Nom-Malak Tesla alias Gollum

Race-Goule

Age-Très vieux,40 ans avant la grande guerre

Description- Ancient scientifique d'avant guerre ayant travailler pour RobCo,conception d'arme a énergie,etc.
Il a aussi passer quelque moment avec l'enclave,brotherhood of steel,etc.

Disparue de la surface pendant une 20aine d'année.Réaparue Dans les alentour de new vegas. Il est rechercher pour crime envers l'humanitéé,certaine rumeur disant qu'il a pris part au lancement atomique.

Même si ses rumeur sont infondée,il en prend plus que sa pour certaine personne..... Mais surement dû au faite qu'il a un réserve secrète de nuka vodka,mélange excellent de nuka cola, de vodka et d'un ingrédient secret.....( :hap: )

Habit-Verse de scientifique de Robco usée.

Arme- Pistolet plasma personnel. Tirant des projectile pointue de plasma.Idéal pour faire du fromage suisse :hap:

Culvelu
Culvelu
Niveau 7
25 octobre 2010 à 22:27:24

Nom : Henri "qu'un oeil" le malodorant

Race : humain

Physiquement : le plus laid possible, juste un pagne, un vieille barbe dégueu, le teint jaunatre d'un cirrhosé.Ses dialogues devront être bourrés de fautes si il y en a.

Histoire : il a passé sa vie dans les égouts de Mégaton. Il a perdu son oeil en essayant de décapsuler une bière avec un tesson de Nuka-Cola. Inoffensif au premier abord, il s'avère que son odeur pestilentielle et son urine acide ont fait bien des dégats. Il est poursuivi par la famille Van Graff pour avoir uriné sur Simon le vigile.

Kuri
Kuri
Niveau 13
25 octobre 2010 à 22:30:04

Mon perso :bave: :

Nom : William Hypes

Race : Humain

Physique : Style Revoler Ocelot dans mgs 4 ( http://www.thekoalition.com/wp-content/gallery/metal-gear-solid-editorial/big-bosses-mgs-revolver-ocelot.jpg )

Histoire : Chef d'un gang, les "Scorpion du désert" . Ils terrorisent les habitants de Novac et les alentours tuant tous ce qui sont contre eux .

C'est possible que tu crée un lieu pour un repère ?

:bave:

vj6
vj6
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:32:28

~> Nom, prénom de votre avatar : Vincent Valentin
~> Race : Humain
~> À quoi ressemble-t-il physiquement : Machoire plutôt carré, cheveux mi-long blonds en bataille, plutôt BG disons, pour le reste : tu as carte blanche.
~> Son "histoire", en quelques lignes : Alcolique notoire, ce personnage boit énormément. Le problème est qu'il devient très violent lorsqu'il est ivre.Et cela, il l'ignore. Cet alcool violent n'est apparu que récemment. Il pense donc s'endormir après ces quelques verres... Mais il n'en est rien.

vj6
vj6
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:34:42

J'ai oublié de précisé qu'il s'est désintoxiqué et qu'il ne boit plus depuis quelques mois, et que sobre, c'est un personnage adorable.

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
25 octobre 2010 à 22:37:43

Ça fait beaucoup de personnages d'un coup, mais malgré tout je vous remercie pour votre participation. :noel:
J'ai terminé la création de Teddy Waldon, j'ai créé la quête, et j'attaque le premier personnage. :)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:39:16

Tu as l'air d'avancer vite ! Moi qui ait réussi au max à comprendre vaguement deux ou trois menus du G.E.C.K...
:bravo:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
25 octobre 2010 à 22:40:53

Comme j'ai déjà un bon gros mod derrière moi, je connais pas mal de tips pour le geck maintenant. :p)

Kuri
Kuri
Niveau 13
25 octobre 2010 à 22:41:51

tu peux crée des lieux ?

La vidéo du moment