CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Clé Abri 34

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:25:29

Attention :spoiler: possibles...

Voilà, lors de la quête Blues de la Malchance, on doit aller dans l'abri 34, abri infesté de goules... Pour poursuivre la quête, on doit rentrer dans le bureau du superviseur de l'abri, qui est fermé à clé...

Est-ce que quelqu'un a trouvé cette clé?? Ça fait une demi-heure que je cherche dans l'abri irradié...

Noble3
Noble3
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:26:54

essaye de fouiller toutesles goules...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:30:32

Je les ai déjà toutes fouillées, sauf 3 qui sont derrière une porte [Inaccessible]... J'ai aussi ouvert un coffre à l'infirmerie mais y'avait pas la clé...

Noble3
Noble3
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:32:12

Bizzare

Tu joues sur quoi?

tonio165
tonio165
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:46:03

oui même galere pour moi

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:48:05

Je joue sur Xbox, mais je pense pas que ça ait une importance...

geo1171
geo1171
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:07:12

Tout ce que j'ai trouvé c'est 2 mots de passe pour un terminal mais c'est tout.Moi non plus je ne trouve pas la clé pour le bureau du directeur.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:07:16

Ok, c'est bon, j'ai trouvé... http://fallout.wikia.com/index.php?title=Forum:Vaut_34&t=20101021141923

Je viens de aventurés dans la chambre forte 34 la nuit dernière et ce fut un challage.La première chose que vous remarquerez lorsque vous entrez, c'est qu'il ya une constante de 1 à 5 rayons.Il ya des tonnes de goules qui prennent 25 tours pour tuer-___-En tout cas le faire revenir à l'arsenal et vous trouverez un butload des armes, carabines Assult, miniguns, lance-grenades ect.Mais le plus important, vous trouverez le All-America.C'est un semi-automatique m4 variante, avec une portée et im CAMOUFLAGE assez sûr.Vault 34 a été très difficile pour moi de jouer sur le mode harcore et diffficulty dur il a fallu 2 bonnes heures à passer à travers

Oui, m'a pris un moment pour passer à travers voici un guide: La porte de l'armurerie est verrouillé (pas de pick-mesure), mais vous aurez accès à l'aide du terminal dans le bureau du surveillant.Pour entrer dans le bureau du surveillant, vous devez nager sous l'eau et de saisir le mot de passe de terminal d'un technicien voûte morts, lorsque vous aurez aller à la porte à gauche, un peu de moyens avant d'entrer dans l'arsenal et activer le système de pompe, puis passez à une de l'emplacement de la pièce sous l'eau, qui doit maintenant avoir une porte, et vous pouvez marcher vers le bas.De là, il est assez simple, obtenir le code d'accès pour la chambre du surveillant, puis aller dans l'Armurerie et déverrouiller.

carlingalse
carlingalse
Niveau 5
23 octobre 2010 à 02:36:35

C'est sympa de prendre du temps pour faire un guide, mais là franchement Kevin, c'est trop mal écrit je comprends rien...

naruto-kiuby
naruto-kiuby
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:23:16

C'est normal il a C/C le texte de son lien et la traduit à l'aide d'un site.

lechow
lechow
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:01:11

je suis tombé dans ce traquenard...... 2 h plus tard j'ai pris les jambes à mon cou et je suis remonté à la surface au vu du superviseur gatlingué !!!

rolendor
rolendor
Niveau 6
25 octobre 2010 à 02:12:59

Personnellement, j'ai piraté un ordi (avec 100 en science) qui à retiré toute l'eau des niveaux innondés.

Ce qui m'a permis d'arriver ç la salle de sécurité, où j'ai du pirater une nouvelle fois un ordi, qui déverrouille la salle du superviseur.

Là j'ai courut très vite derrière son poste de tir et je l'ai mitraillé à bout portant au 10mm. J'ai ensuite déverrouillé la salle de l'armurerie.

J'ai pris tout ce que j'ai pu et je suis sorti très vite car mon niveau de radiation était pratiquement meurtrier.

Je suis niveau 14 il me semble, et c'est passé comme dans du beurre niveau Goule. y'a que les irradiante qu'il faut tuer le plus vite possible pour éviter les dégagements de radiation qu'elles produisent

lolo033
lolo033
Niveau 6
25 octobre 2010 à 05:17:49

il est ou l'abri 34 ?

Rico2010
Rico2010
Niveau 6
26 octobre 2010 à 02:23:01

Mais où vous trouvez des terminaux ??? :ouch: ils sont tous cassés !!

SonyVanquish
SonyVanquish
Niveau 8
26 octobre 2010 à 03:05:03

Quelle épreuve cet Abri, quelle épreuve...

J'ai du épuisé tout mon stock de RadAway (+de20) et en sortir à la limite de la mort radioactive.

Entre plonger dans l'eau irradié pour récuperer les MDP, affronter un groupe de 3 groupe lumi, se perdre dans les couloirs...

Cet abri :ouch2:

jenrisdavance
jenrisdavance
Niveau 8
26 octobre 2010 à 11:08:05

Bonjour.

Je bloque aussi à l'armurerie. J'ai déverrouillé celle-ci, j'ai descendu les marches et là il y a 2 salles (la Common room et l' Equipment room) et dans cette dernière il y a une porte qui nécessite une clé... Que dois-je faire ou qu'ai-je oublié de faire pour pouvoir rentrer dans cette pièce ??

Merci d'avance.

[nephilim]666
[nephilim]666
Niveau 5
26 octobre 2010 à 11:18:36

Décidément cette quéte pose probléme à pas mal de monde. Moi y compris!

gousse222
gousse222
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:24:59

la combie d astronote peut il aidé cntre les radia :question:

skyhs33
skyhs33
Niveau 4
26 octobre 2010 à 12:22:12

jenrisdavance , il faut que aille tuer le superviseur, prendre son mot de passe (sur lui) et deverouiller la porte depuis le terminal dans son bureau.
Pour ma part je suis la pour trouver la sequence de l'auto-doc j'ai tué le superviseur & tt ca l'armurie est totalement deverouillé mais pas moyen de trouver cette sequence !
Qqun saurait comment ?

jenrisdavance
jenrisdavance
Niveau 8
26 octobre 2010 à 12:34:45

Bonjour Skyh33,
Aucune trace du Superviseur pour ma part et pourtant j'ai fouillé le niveau de fond en comble.
Peut-être que ce Superviseur n'apparait que lorsqu'on a activer une quête bien spécifique ?

La vidéo du moment