Ok, c'est bon, j'ai trouvé... http://fallout.wikia.com/index.php?title=Forum:Vaut_34&t=20101021141923
Je viens de aventurés dans la chambre forte 34 la nuit dernière et ce fut un challage.La première chose que vous remarquerez lorsque vous entrez, c'est qu'il ya une constante de 1 à 5 rayons.Il ya des tonnes de goules qui prennent 25 tours pour tuer-___-En tout cas le faire revenir à l'arsenal et vous trouverez un butload des armes, carabines Assult, miniguns, lance-grenades ect.Mais le plus important, vous trouverez le All-America.C'est un semi-automatique m4 variante, avec une portée et im CAMOUFLAGE assez sûr.Vault 34 a été très difficile pour moi de jouer sur le mode harcore et diffficulty dur il a fallu 2 bonnes heures à passer à travers
Oui, m'a pris un moment pour passer à travers voici un guide: La porte de l'armurerie est verrouillé (pas de pick-mesure), mais vous aurez accès à l'aide du terminal dans le bureau du surveillant.Pour entrer dans le bureau du surveillant, vous devez nager sous l'eau et de saisir le mot de passe de terminal d'un technicien voûte morts, lorsque vous aurez aller à la porte à gauche, un peu de moyens avant d'entrer dans l'arsenal et activer le système de pompe, puis passez à une de l'emplacement de la pièce sous l'eau, qui doit maintenant avoir une porte, et vous pouvez marcher vers le bas.De là, il est assez simple, obtenir le code d'accès pour la chambre du surveillant, puis aller dans l'Armurerie et déverrouiller.